Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Une fois qu'on le maîtrise, il est parfait ce launcher ! Vous devriez trouver des tutos sur youtube, par contre est-ce que quelqu'un sait comment supprimer totalement le titre en haut des bureaux ?

paramètres---------->THEME------------------------------>Nom de Bureau------------------>Cacher les etiquettes ... tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://db.tt/w8Movws7

Tien un petit tuto texte en espérant pouvoir t aider

merci pour ton p'tit tuto mickaelkiki, mais j'ai une question par rapport au wallpaper, si j'ai bien compris on peut mettre un wall. différent sur chaque écran, si oui pourrais tu m'éclairer, car je tourne en rond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait tu peut en mettre un pour chaque page quand tu appuie sur menu de ton tel tu doit avoir un récapitulatif en sorte de colonne de tes pages .la tu as a pour chaque page une icone représentant un fond . Tu clique dessus et tu ajoute une image depuis ta galerie ou autre .la ça te parle plus ou tu veut une vidéo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci mickaelkiki :P

c'est tout c.. en fait! je suis parti trop loin! il a l'air vraiment bien ce launcher, je l'avais mis de coté, mais j'y reviens et je pense même le garder! désolé nova mais je te garde quand même dans mon tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la nana, j'adore Nashoba :)

Merci;

pour le lock j'avais pas vraiment d'idée si je m’étais le meme wallp que pour la home ou non du coup j'ai mit Karen Gillan xD

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J.Pougnet : Pour m'as part je suis Hyper perturbé par l'ombre des photos ... pourquoi les avoir fait ainsi, en deux fois pour chaque photo ... je sais pas ça ne m'as pas l'air "naturel" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici mon thème du soir.

Je tiens à remercier Lyechee pour les icônes, donc merci à toi man ;)

Tout en simplicité ^^

Je reconnais mon oeuvre :P

De rien :)

Encore une contribution ^^ je suis motivé ces temps ci :)

C'est plus pour le coté pratique que esthétique mais ça rend quand même pas mal :)

Pas fan du wall, dommage, le reste gère! :)

ELEGANTE - HomeScreen

Détails

Image en haute résolution: http://img24.imagesh...4/2688/5ytu.jpg

J'adore! j'aime quand tu fais des thèmes dans ce style (cf Notify) :)

Par contre, comme l'a dit mstrl, pourquoi une ombre séparée en deux..

Et c'est quoi la font?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...