Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Dans paramètres nova, bureau et tu décoches libellé des icônes ;) (ou , icône par icône : tu laisses ton doigt appuyer sur une icône, modifier, tu effaces le nom).

 

Sinon, avec quoi tu as fait le widget "calendrier" stp ?

 

Pour ton home, j'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis d'harmonie :D : y a du oblique, du vertical, et du horizontal. Tout de suite, je ne vois pas trop comment mais ça pourrait s'améliorer je pense ;). 

Modifié par kur0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab, j'adore ton screen mais tu devrais eviter le calendrier du haut et retirer les titres des icônes, ça rentrerai vachement mieux

 

Ouais, en fait rien ne te plait dans son screen takeshi :P

Genre, j'aime beaucoup mais si tu retirais tout ce serait mieux...

 

---> joke d'avant dodo, allez bonne nuit à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ton pack d'icône fait un peu tech/relief, mais tes widgets météo et horloge sont un peu "plats". J'ai pas l'impression que ça aille bien avec. 

Pareil pour le fond d'écran, je ne suis pas fan ^^ mais c'est peut-être que moi ça. 

 

Mais bon, ce n'est pas moche non plus :D continu la customisation, je suis sûr que t'auras des rendus bien mieux ;). 

(regarde sur ce topic, sur le site mycolorscreen (qui fourni pas mal de tutos, et tout le nécessaire pour "reproduire" les home présentés) pour t'inspirer :)). 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être passé pour quelqu'un qui s'y connait beaucoup en personnalisation de home android ^^ mais ce n'est pas le cas. Je débute également (tu peux voir mon premier avec son "évolution" sur ce lien (la page 960 quoi)).

(sinon le détail du premier est en page 942).

j'aime pas tu vois chacun son style. Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kris: Si tu poste ici, il faut savoir accepter la critique ;) Kuro t'as simplement donné des conseils pour améliorer ton home. Et je suis d'accord avec lui, l'horloge n'est pas en accord avec tes icônes ;)

Le but d'un forum est d'échanger, et d'avoir des avis extérieurs, si c'est pour répondre comme ça à chaque fois que quelqu'un de donne un conseil, ça ne sert à rien de venir poster ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...