Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour tous le monde, ça fait un moment, mais je m'y remet tranquillement
nova launcher, KWGT 739e74c65343d28a93d57867d0d2c684.jpg9280546e294eecc04e9fa54c9aa115ee.jpgfbb2984010ad168606efc86e63316ab9.jpg

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

• Like 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Sympa ces p'tites icônes !
Alors ce note ? Ultra rapide si j'ai bien compris

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir Titik et sthaw les deux seul rescapés du forum . Je vous aussi que la Domotique s’installe de plus en plus hein titik les hue sont bien les meilleurs sur le marché bon choix 

• Like 2
Posté(e)

Salut Mickaelkiki !
J'avoue que ça me fait bien plaisir de voir que les "anciens" reviennent faire un p'tit tour.
J'ai grandement apprécié partager avec vous ces soirées à "themer" (nostalgie )
Heureusement quelques "jeunes" ont continué à alimenter le topic Merci les gars !

Bon je termine mon thème et je poste

• Like 1
Posté(e)

Yes salut mickaelkiki
eh oui moins de thème et plus de domo !
d'accord pour les Hue, plus cher mais incroyablement stable
mon dossier "domo" >

65fb8a56e6a445df3ee26cb1b0c98cad.jpg

envoyé de mon Note 20 ultra..rapide

Posté(e)

Vous vous souvenez d'Alex971 ?
je l'ai retrouvé sur Facebook sur le groupe Google Home France, c'est surtout un site, enfin il m'a retrouvé (capture) 39c84ba9f103a8a4c5f065e4a9246d1e.jpg

• Like 1
Posté(e)

Ahah excellent !
Le monde (geek) est petit
Et mine de rien, tu as marqué les esprits avec tes thèmes La classe !

• Like 1
Posté(e)

ça m'a fait halluciné aussi,
j'ai remonté les posts de quelques années et qu'est-ce qu'on faisait comme truc sympa et la "génération" d'avant qui disait qu'il n'avait plus d'inspiration, comme desspil, Fabrice..

Posté(e)

Et oui avant c’était plutôt pas mal avec des heures passées sur des thèmes , perso ça me manque un peut mais comme je suis passé du côté obscur forcément de ce côté ça m’a freiné à mort . L’inspiration est là mais le support non .

• Like 2
Posté(e)

J'ai mis un "j'aime" à Mickaelkiki pour son message sur le passage au côté obscur, mais si j'avais pu, j'aurais mis un "j'aime pas"
Je plaisante bien sur j'avoue que quand je vois des collègues utiliser leur iPhone, y a des fois, je me dis que c'est sympa... Et que je leur taxerai bien leur phone quelques heures, histoire de copier les possibilités et de les adapter à Android

Posté(e)

Oh c’est pas bien ça sthaw 😁j’ai essayé et au final tout est bien plus stable et plus intuitif jamais j’ai eu le droit à un reboot ou quelque chose de ce genre 

• Like 1
Posté(e)

Ce que j'aime chez Apple c'est le côté matériel, j'aimerais juste foutre de l'Android dedans

• Like 1
Posté(e)

Oh punaise ! J'ai bien galèré à faire mes icônes ! Adapticons qui plante constamment, je teste icon pack studio. Sympa mais bug avec klwp : impossible de charger les différentes icônes, c'est toujours la dernière choisie qui s'affiche de partout...
Je teste d'autres logiciels : pffff...
Retour sur ips, j'arrive à les retravailler sur pixlr, mer... Pas de fond transparent....
J'ai failli abandonner puis je trouve icon pack manager, et je peux enfin enregistrer les icônes au bon format !
Ouf 3h quand même ! Mais qu'est-ce que je me suis éclaté

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...