titik2 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 quand on est pointilleux ! , le plaisir de "thèmer"envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Yop vous êtes encore vivants ?? 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Salut Fabrice ! bah oui évidemment, ça fait plaisir envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Yes Merci gmail j'ai reçu un mail ou deux là d'un coup. et quand j'ai vu @titik2 et @Stahw j'ai Halluciné ! Alors comment allez vous ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 bah ça va bien et toi ? Le forum renaît de ses cendres tu as vu envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Hey Fabrice !Toujours présent, beaucoup moins qu'avant mais toujours à faire des thèmes Et toi quoi de neuf ? Toujours dans la vape (si je ne dis pas de bêtises)? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 (edited) Yes tu te plantes pas du tout @Stahw Je gère des sites de vapes, et je suis le bras droit d'une société de distribution, fabrication de liquides de vape. j'avoue que j'ai plus le temps de faire des customisations. Donc à fond sur pleins de choses en mode couteau suisse Depuis peu quand j'ai le temps je m'amuse un peu à Blenderisé sinon Et vous deux ? Edited September 10, 2020 by fabrice34270 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 sacré Vapoteur !moi perso tjrs un peu de custom, mais plus Light qu'avant et mon nouveau dada c'est la petite domotique, ça m'amuse et prend un certains temps quand même envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Et moi un peu de custo, un peu de code (python surtout) et beaucoup de vape... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné les téléphones et dépense ce budget dans du matos de vape...J'essaie de me former pour me reconvertir vers la programmation, mais je n'arrive pas à trouver la bonne alternative pour me former et être payé et enfin quitter le commerce Tu bosse pour quelle distributeur Fab ? (si tu peux le dire) ça m'intéresse lolT' as des bons plans pour des beaux tubes méca ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Révélation Révélation https://budsvape-distribution.com/fr/ mais on est tout petit Même si on grossit petit à petit On fabrique les produits Knoks e-liquide, les Cannoli be liquid, funky ape. Toutes les images, descriptions style graphique des 2 sites c'est moi lol https://www.knoks-eliquide.com/ là aussi c'est moi Pour un bon moddeur français si tu es sur facebook vas voir : https://www.facebook.com/weelsandtime le créateur c'est un pote il fait du super matos et des tubes reconnus... J'en ai aussi quelques uns Si ça t’intéresse pour du taf, avec nous pour le moment c'est mort, dans le futur on ne sait pas. Mais ce sont plus des commerciaux que l'on va embrigader 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 C'est marrant j'étais sur ton site y a 2h lolLavergne je connais, j'en aurai un jour j'en aurai Il fait du superbe taf, j'adore ! Et encore + depuis qu'il fait du 21700Pour le boulot, on pourra en reparler à l'occaz, je reste ouvert à toute discussion Dès que j'aurai envie de changer de jus, je te ferai une commande. Et si besoin je connais assez bien 2 patrons de shop, si vous voulez distribuer sur Toulouse Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 De Seb, j'ai un steampunk, un wood et surtout une Juxta carbone Si tu veux commander sur la partie particulier ou sur Knoks dis le moi je te ferai un prix Ben pourquoi pas toujours ouvert à avoir de nouveaux clients 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Yes c'est cooool ! MerciiiEt chapeau pour le design et les textes, je me marre bien à lire les aventures des Los Banditos ! Et les Réserves me tente bien Huuum... Canoliii... Bon, je vais aller m'acheter un appart pour stocker tout çà Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 La Crème c'est une pure tuerie je le boirais ce jus Oui j'ai bien déliré quand j'ai créé la description des Banditos Tu comprends mieux maintenant pourquoi je passe plus de temps sur des custos J'ai déjà pas mal à faire au niveau créatif lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 C'est clair que y a du taf ! Mais t'as dû bien t'éclater ! En tous cas ça donne envie ! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Mon p'tit thème du moment Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 sympa , toujours sur KLWP, j'ose pas le rallumer et passer des heures dessus envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Yes à l'ancienne ! Klwp et.... Lightning Launcher ! Mon launcher de prédilection Ca va klwp ne m'a pas pris trop de temps (en restant basique) mais ça m'a donné une nouvelle idée de komponent. Mais je pense le faire sur kwgt pour pas pourrir l'interface.Sinon z'avez vu ? Ya enfin un logiciel pour créer des widget sur ios ! Special dédicace@Mickaelkiki Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Bonjour les résistants !réalisé avec Nova LauncherKWGT : https://drive.google.com/file/d/1Lzz-ERqSUMiknP46l6aqgWLa1h9h4SoX/view?usp=drivesdkIcons pack : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reevpro.grabsterstudiosWallpaper : https://drive.google.com/file/d/1LrESgxz6MWQjz3xLkGSZ-3iGvM_eAHIF/view?usp=drivesdkenvoyé de mon Note 20 ultra..rapide 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Bonjour les résistants !réalisé avec Nova LauncherKWGT : https://drive.google.com/file/d/1Lzz-ERqSUMiknP46l6aqgWLa1h9h4SoX/view?usp=drivesdkIcons pack : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reevpro.grabsterstudiosWallpaper : https://drive.google.com/file/d/1LrESgxz6MWQjz3xLkGSZ-3iGvM_eAHIF/view?usp=drivesdkenvoyé de mon Note 20 ultra..rapideAh! J'ai aperçu le même post quelques part après FB retour au source !Toujours aussi classe tes screen titik2 Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 merci@KitKatdroid bah oui je n'oubli pas d'où je viens envoyé de mon Note 20 ultra..rapide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Pour ma part Android 11 full stock sur mon Redmi Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraise-pistache Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Ça faisait des années que je n'avais pas fait un thème, mais ça m'a pris d'un coup ;) Nova Launcher Prime wallpaper par johny-goerend sur unsplash thème d'icônes Tha_Glass widget avec KWGT (dont l'indicateur de batterie en barre de séparation entre la météo et la date) J'ai au passage découvert la possibilité de slider sur une icône pour en ouvrir une autre… 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stahw Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Sympa@Fraise-pistache, joli thème J'ai au passage découvert la possibilité de slider sur une icône pour en ouvrir une autre…Peux-tu nous en dire plus ? C'est dans kwgt ou nova ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fraise-pistache Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 il y a une heure, Stahw a dit : Sympa@Fraise-pistache, joli thème Peux-tu nous en dire plus ? C'est dans kwgt ou nova ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Merci Ça fait partie des réglages Nova que j'ai trouvé en cherchant des sites qui listaient les astuces de Nova… Avec un appui long sur l'icône d'une appli, on peut l'éditer et changer le nom, l'iĉone, et ajouter une action avec un glissement vers le haut. Dans le même genre avec un groupe, on peut choisir de n'afficher que la première icône du groupe, de lancer la première appli avec un clic, et d'ouvrir le groupe avec un glissé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts