Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Yes :)

tu te plantes pas du tout @Stahw :) Je gère des sites de vapes, et je suis le bras droit d'une société de distribution, fabrication de liquides de vape.
j'avoue que j'ai plus le temps de faire des customisations. Donc à fond sur pleins de choses en mode couteau suisse :)

Depuis peu quand j'ai le temps je m'amuse un peu à Blenderisé sinon :) Et vous deux ?

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi un peu de custo, un peu de code (python surtout) et beaucoup de vape... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné les téléphones et dépense ce budget dans du matos de vape...
J'essaie de me former pour me reconvertir vers la programmation, mais je n'arrive pas à trouver la bonne alternative pour me former et être payé et enfin quitter le commerce

Tu bosse pour quelle distributeur Fab ? (si tu peux le dire) ça m'intéresse lol
T' as des bons plans pour des beaux tubes méca ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Révélation

 

 

https://budsvape-distribution.com/fr/ mais on est tout petit :) Même si on grossit petit à petit :)
On fabrique les produits Knoks e-liquide, les Cannoli be liquid, funky ape. Toutes les images, descriptions style graphique des 2 sites c'est moi :) lol 

https://www.knoks-eliquide.com/ là aussi c'est moi :) Pour un bon moddeur français si tu es sur facebook vas voir : https://www.facebook.com/weelsandtime le créateur c'est un pote il fait du super matos et des tubes reconnus... J'en ai aussi quelques uns :)
Si ça t’intéresse pour du taf, avec nous pour le moment c'est mort, dans le futur on ne sait pas. Mais ce sont plus des commerciaux que l'on va embrigader :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'étais sur ton site y a 2h lol
Lavergne je connais, j'en aurai un jour j'en aurai
Il fait du superbe taf, j'adore ! Et encore + depuis qu'il fait du 21700

Pour le boulot, on pourra en reparler à l'occaz, je reste ouvert à toute discussion

Dès que j'aurai envie de changer de jus, je te ferai une commande. Et si besoin je connais assez bien 2 patrons de shop, si vous voulez distribuer sur Toulouse

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est cooool ! Merciii
Et chapeau pour le design et les textes, je me marre bien à lire les aventures des Los Banditos ! Et les Réserves me tente bien
Huuum... Canoliii...
Bon, je vais aller m'acheter un appart pour stocker tout çà

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Crème c'est une pure tuerie je le boirais ce jus :)

Oui j'ai bien déliré quand j'ai créé la description des Banditos :)

Tu comprends mieux maintenant pourquoi je passe plus de temps sur des custos :) J'ai déjà pas mal à faire au niveau créatif :) lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes à l'ancienne ! Klwp et.... Lightning Launcher ! Mon launcher de prédilection
Ca va klwp ne m'a pas pris trop de temps (en restant basique) mais ça m'a donné une nouvelle idée de komponent. Mais je pense le faire sur kwgt pour pas pourrir l'interface.

Sinon z'avez vu ? Ya enfin un logiciel pour créer des widget sur ios ! Special dédicace@Mickaelkiki

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! J'ai aperçu le même post quelques part après FB retour au source !
Toujours aussi classe tes screen titik2

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça faisait des années que je n'avais pas fait un thème, mais ça m'a pris d'un coup ;)

Nova Launcher Prime
wallpaper par johny-goerend sur unsplash
thème d'icônes Tha_Glass

widget avec KWGT (dont l'indicateur de batterie en barre de séparation entre la météo et la date)

 

J'ai au passage découvert la possibilité de slider sur une icône pour en ouvrir une autre…

 

Screenshot_20201122-070742.png

Screenshot_20201122-071209.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stahw a dit :

Sympa@Fraise-pistache, joli thème
 


Peux-tu nous en dire plus ? C'est dans kwgt ou nova ?


Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 

Merci :)

 

Ça fait partie des réglages Nova que j'ai trouvé en cherchant des sites qui listaient les astuces de Nova…

Avec un appui long sur l'icône d'une appli, on peut l'éditer et changer le nom, l'iĉone, et ajouter une action avec un glissement vers le haut.

Dans le même genre avec un groupe, on peut choisir de n'afficher que la première icône du groupe, de lancer la première appli avec un clic, et d'ouvrir le groupe avec un glissé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...