Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est vrai qu'on a souvent notre "signature" dans nos thèmes

D'ailleurs je vois que tu utilises toujours "le jeu d'ombre" (je sais pas comment ca s'appelle) que tu as placé sous l'app photo
J'adore toujours cet effet (que j'ai jamais réussi à recréer d'ailleurs )

Sinon, ca va depuis le temps ?

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise toujours cet effet d'ombrage et c'est le même fichier qu'à "l'époque" trouvé sur Google+
C'est juste une image PNG que j'incruste dans KWGT.
Ça va plutôt bien, malgré que la vie m'a joué un mauvais tour, ma femme m'a quitté au bout de 21 ans sans vraiment de raison, je cherche toujours , mais j'ai mes deux garçons et ça, ça n'a pas de prix
Et toi tout roule ?

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m... Désolé de lire ça...
Bah moi ca va, rien n'a vraiment changé, à part un p'tit coup de vieux, et que je me pose de + en + de questions sur l'avenir

Mais bon ... Si la créativité revient, ça me ferait vachement plaisir

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy, ça va beaucoup mieux maintenant
Faut plus regarder les infos, ça fou le moral à zéro, mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entends on peu se poser des questions sur l'avenir !
D'ailleurs ça paraît faire un thème, "optimiste ou pessimistes sur l'avenir" :)

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 19:51, titik2 a dit :

Oui j'utilise toujours cet effet d'ombrage et c'est le même fichier qu'à "l'époque" trouvé sur Google+
C'est juste une image PNG que j'incruste dans KWGT.
Ça va plutôt bien, malgré que la vie m'a joué un mauvais tour, ma femme m'a quitté au bout de 21 ans sans vraiment de raison, je cherche toujours emoji28.png, mais j'ai mes deux garçons et ça, ça n'a pas de prix emoji106.png
Et toi tout roule ?

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
 

Ah m**** !
Tien la mienne aussi il y a 2 ans, après 18 ans..... C la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T encore vivant toi ?
Euh pas vraiment le temps, puis demain je reçois mon OnePlus 11 
C'est parfait ça ! Un OnePlus 11 tout neuf, tu n'auras pas le choix, faudra lui faire une 'tite custom
Pour rappel (je sais qu'il vous faut une piqûre de rappel ) faut installer klwp + kwgt + zooper () et surtout .... Lightning Launcher !!!

Franchement les gars, j'ai jamais décroché de LL et même si il n'est plus mis à jour depuis des années, il est resté stable et tellement efficace et customisable. C'est vraiment une merveille !

D'ailleurs @fabrice34270 je crois que tu connaissais Pierre ... Si tu le contactes toujours passe lui mes remerciements et mes félicitations pour LL.

Sinon ça vape bien ? Je t'ai jamais recontacté car dans la foulée je me suis lancé dans les macérâts de tabac made in Italy et j'y ai découvert un autre monde.
Niveau business c'est en train de percer en France et 2-3 boîtes s'y mettent et y a peut être qqch à creuser pour toi (vient en mp si tu veux en savoir+)

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ça fait un bail que je ne suis pas venu ici. Un manque de temps mais surtout que je m étais dirigé vers le côté obscur 🍏. Du coup après trois ans bas ça ma saoulé d'avoir tout le temps la même chose dans les mains sans rien de nouveau. 

Depuis 8mois maintenant je me suis pris le fold 3 et bas ça change grave ! Et tout doucement je me remet à me faire deux trous petits thèmes simple. Klwp est devenu vite du chinois après un long moment sans utilisation. 

Du coup pourquoi pas faire un petit quelque chose histoire de 😏

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! 1 de plus
Doit être sympa le Fold 3, j'avoue que j'ai bien bavé dessus en boutique , mais bon ... Depuis quelques temps je me contente de truc bas de gamme, mais qui finalement suffise à mon utilisation.

Sinon ca va bien ?

Klwp a bien évolué mais c'est effectivement "du chinois" par moment. Surtout les animations

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va nikel depuis tout ce temps 👍 le fold est juste top et super pratique pour tout sauf pour y faire des thèmes. 

J'ai réussi à un faire un que sur l'écran extérieur mais il reste encore des buggs que je n'arrive pas à résoudre lorsque par exemple : j ouvre ma page d'applications et que mon thème (klwp)  qui se retrouve  en fond derrière la page d'application et que je veut sélectionner une apps bas ça m'active aussi des apps de mon thème c'est assez chiant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si Samsung arrivait justement à gérer le double écran avec un thème.
Ca doit être bien optimisé pour One UI (?) Mais avec des logiciels tiers, je ne sais pas comment ça réagit.
T'as mis un launcher ?

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup tu peut y mettre un fond écran différent et deux organisations de bureaux  sur chacun des écrans avec le launcher de samsung.

Les différents launcher que j'ai essayé du coup ne permettent pas de pouvoir avoir deux fond différents si coup si tu utilise klwp sur l ecran externe imagine donc le même fond sur le double écran c'est juste horrible.

Voici mon thème pour le moment simple sans animations 

 

Screenshot_20230216_180541_One UI Home.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends... Ca doit être compliqué quand même pour gérer les 2 écrans au niveau logiciel.
Et du coup, si avec le launcher de Samsung tu peux gérer 2 wallpaper, est-ce que tu peux choisir un live wallpaper (et donc klwp) sur ke grand écran ?
Mais autre problème je pense : kl ne doit pas gérer la taille de l'écran donc comment vont s'afficher les widget ....
Ta solution pour faire un truc sympa sur le grand écran, c'est peut être de passer par kwgt, au moins tu mets le wallp que tu veux, tu place tes widget où tu veux, mais tu perds les animations...

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de  re-regarder donc c'est un bordel en faite car je peut sur le grand écran faire avec klwp car il va s'adapter à la taille mais du coup il va aussi aller sur le petit écran mais en version maxi Et inversement. 

Par contre je ne peux pas mettre deux live wallpaper différents. Je peut mettre un live et un autre type photos etc. 

C'est un brin compliqué mais je vais essayer du coup avec kwgt je n'y avais pas pensé bien vu 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça !!!
Si klwp s'adapte au grand écran c'est top !
Perso je garderai le grand ecran avec kl et sur le petit je reprendrai le wall du grand en image fixe histoire d'être raccord.
Enfin un truc du genre si possible, j'avoue que c'est que des hypothèses

Bon en tous cas titik a lancé le thème c'est "Optimiste ou Pessimiste sur l'avenir"

Poco X3 + Tapatalk

Edit : j'ai mal lu ... Ok solution kwgt alors


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que ça se tente ...
Avec Lightning Launcher ça doit marcher car tu peux mettre la taille que tu veux au widget, mais je crois que j'avais eu un problème de taille (limité à 4x4) sur le launcher d'origine du Poco

Est-ce que kwgt va accepter de gérer de nombreux éléments sur le même widget ? Pourquoi pas
Je me souviens avoir mis des horloges+notif+calendrier dans le même widget sand soucis

Poco X3 + Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ça fait un bail que je ne suis pas venu ici. Un manque de temps mais surtout que je m étais dirigé vers le côté obscur . Du coup après trois ans bas ça ma saoulé d'avoir tout le temps la même chose dans les mains sans rien de nouveau. 
Depuis 8mois maintenant je me suis pris le fold 3 et bas ça change grave ! Et tout doucement je me remet à me faire deux trous petits thèmes simple. Klwp est devenu vite du chinois après un long moment sans utilisation. 
Du coup pourquoi pas faire un petit quelque chose histoire de
 
Ça fait plaisir
J'y ai pensé au fold mais j'ai craqué pour un S23 ultra

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Ça fait plaisir de vous relire, ça rajeunit je trouve
Pareil klwp c'est du chinois, bien que j'utilise toujours kwgt et nova launcher, c'est plus soft

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Par contre toujours pas de notifs avec Tapatalk pro, y a des choses qui ne change pas

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...