I3enoit Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Voila pour ma première contribution à ce sujet que je regarde régulièrement. HTC One S CM9 Nova Launcher prime Widgetlocker Multipicture wallpaper Widget Minimalistic text Android widget pro Extended contols Apollo widget Modifié 11 juin 2012 par I3enoit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Petits ajustements. Même avec le reflet! :P merci Yuri et Grand Sir Tagada ^^ Modifié 10 juin 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 help !!!! j'ai effacé sans faire expres mon dossier uccw avec tout mes skins...est ce que je peux le recuperer via une corbeille interne a mon galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Nop ... RIP ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkeur Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 serieu meme en etant root il n'y a pas moyen de recuper mon dossier skins UltimateCustomClockWidget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bea si tu as un backup de ta rom à la limite oui mais sinon, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 GST un bureau sobre coloré étoile espace etc un peu comme ios en violet et les icônes qui vont avec possible que tu fasse un essaye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ?? pas compris, envoies-moi un mp pour les détails xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Voila pour ma première contribution à ce sujet que je regarde régulièrement. HTC One S CM9 Nova Launcher prime Widgetlocker Multipicture wallpaper Widget Minimalistic text Android widget pro Extended contols Apollo widget ton image est dead :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Simplicity-307782554 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci Pipoto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je t'en prie! Très classe Desspil... J'adore le LS Un petit theme estival Modifié 13 juin 2012 par androto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 descriptif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est pour quand que tu passes sous MIUI 4 ? Toujours aussi classes tes réalisations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 quand il y'aura un Extended Settings Menu Option pour V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 D'accord ! Je ne connaissais pas, je me suis renseigné sur ce truc et c'est vrai que ça doit être pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 il se presse pas pour le porter les dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 La Patience est une vertu comme on dit : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Androto, decidement j'aime vraiment bien la plupart de tes homes, puis tu experimentes les disposition / style, mais assure chaque fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci beaucoup Mstrl! Oui j'ai ma période où je garde pas un theme plus d'une journée :P Content que la plupart te plaisent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est pour quand que tu passes sous MIUI 4 ? Toujours aussi classes tes réalisations ! :) quand miui sera au niveau d'une aokp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Après 2 mois sous Apex Launcher, me voilà revenu à mes premières amours, c'est à dire ADW Launcher EX. Histoire de, voilà mon bureau pour cette fois, étant original, je me permets de vous le soumettre. Je l'ai nommé "Snake Eyes" J'ai utilisé : ADW Launcher EX Beautiful Widgets Make Your Clock ( Théme de ma création personnelle "Aelys Clock" ) Pack d’icônes de "Minimalistic" En espérant que vous apprécierez! Aelys Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2012 par Aelys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci beaucoup Mstrl! Oui j'ai ma période où je garde pas un theme plus d'une journée :P Content que la plupart te plaisent! Pourrais-tu détailler ton dernier screen, j'aime bien cette home En te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Après 2 mois sous Apex Launcher, me voilà revenu à mes premières amours, c'est à dire ADW Launcher EX. Histoire de, voilà mon bureau pour cette fois, étant original, je me permets de vous le soumettre. Je l'ai nommé "Snake Eyes" J'ai utilisé : ADW Launcher EX Beautiful Widgets Make Your Clock ( Théme de ma création personnelle "Aelys Clock" ) Pack d’icônes de "Minimalistic" En espérant que vous apprécierez! Aelys Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'aime beaucoup Aelys, c'est simple et la nana a des yeux à tomber... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.