Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je posterais les miens qund Mstrl aura décidé de la suite. Et au passage, un thème, c'est pas que UCCW, mais aussi un launcher, Minimalist text, PopUp widget pour ma part bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 ? Lyechee, le topic de desspil n'est pas en rapport avec notre question actuellement à l'étude :P Il s'agit simplement d'un topic regroupant nos créations pour UCCW ( uniquement ) personens n'as parlez de thèmes encore moins complet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonjour a tous, quelques ébauches de thèmes mais c'est tout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) ? Lyechee, le topic de desspil n'est pas en rapport avec notre question actuellement à l'étude :P Il s'agit simplement d'un topic regroupant nos créations pour UCCW ( uniquement ) personens n'as parlez de thèmes encore moins complet :P Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, mais pour moi un skin UCCW n'a de valeur qu'associé avec le thème avec lequel il va ^^ En parlant de skin, voici le dernier que j'ai réalisé, sur commande: Modifié 25 avril 2013 par Lyechee 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Bien le thème BrBa :D Et je suis pas tout as fait d'accord ! même s'il est vrai qu'un skin uccw est souvent conçu pour aller avec un wall etc, rien n'empèche de l'utilisé sans reprendre le reste du thème :o Pour exemple, le premier skin mis à disposition par desspil dans son topic, je pourrais utilisé l'hotloge pour bien des thèmes différents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bien le thème BrBa :D Et je suis pas tout as fait d'accord ! même s'il est vrai qu'un skin uccw est souvent conçu pour aller avec un wall etc, rien n'empèche de l'utilisé sans reprendre le reste du thème :o Pour exemple, le premier skin mis à disposition par desspil dans son topic, je pourrais utilisé l'hotloge pour bien des thèmes différents :P Pas faux, mais mes thèmes ont leur propres widgets, nah! :P (Et au passage, laisse desspil tranquille, au parle de wearin ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 ... Hum sorry XD effectivement Désolé wearin et desspil pour la confusion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonjour a tous, quelques ébauches de thèmes mais c'est tout! Hum sur le second ce n'est pas dégager(infinif) mais ciel dégagé...... je suis désolé mais ça me choque ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 effectivement fabrice, tu as raison! mais c'est un skin intégré directement a zooper! je ne sais pas si je peux changer ça? je vais fouiller! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) effectivement fabrice, tu as raison! mais c'est un skin intégré directement a zooper! je ne sais pas si je peux changer ça? je vais fouiller! merci :) De rien lol si on peut les modifier il me semble. Je suis en train de me plonger dedans zooper widget. entre autre pour faire des barres de batteries dynamiques... ;) Bon 1er screen de mon thème en cours appelé "be original" : Uploaded with ImageShack.us Modifié 25 avril 2013 par fabrice34270 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 vraiment sympa fabrice! je voudrais partager une p'tite trouvaille faite sur xda, c'est un market pour fan de personnalisation! https://play.google.com/store/apps/details?id=app.the1dynasty.oss&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFwcC50aGUxZHluYXN0eS5vc3MiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 je voudrais partager une p'tite trouvaille faite sur xda, c'est un market pour fan de personnalisation! https://play.google.com/store/apps/details?id=app.the1dynasty.oss&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFwcC50aGUxZHluYXN0eS5vc3MiXQ.. C'est cool ça ! Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ... Hum sorry XD effectivement Désolé wearin et desspil pour la confusion ^^ MDR...ça fait 10 min que je recherche mon poste inexistant !!! :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, le "Breaking Bad" de Lyechee et le "Be Original" de Fabrice sont superbes ! B) A mon tour de poster mon bureau : Merci à Yotoko et NickHrh pour l'inspiration et surtout un très grand merci à Lyechee pour avoir fait le montage et m'avoir dispensé ses précieux conseils ! :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je ne suis pas pleinement satisfait, mais je poste quand même Pas de description pour le moment http://desspil.deviantart.com/art/Retro-Style-367816509?ga_submit_new=10%253A1366921717 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est très beau desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versatil64 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ouaip, très joli ! J'aime beaucoup le style rétro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci à vous deux ! Je dois avouer que ça rend vachement mieux en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est vrai que c'est magnifique.. Grand bravo au "Daily Nexus", le nom fait un peu trop "enfantin", mais c'est juste.. brillant comme idée! Et superbement réalisé, j'suis sous le charme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est très gentil ça Lyechee, me voilà tout gêné maintenant...Merci beaucoup :) Merci sk4c aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ouais tres joli ce thème rétro! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 E tu n'as pas finis d'être gêné desspil, moi aussi je l'adore :D Maintenant que tu as bien choisi ta mise en forme, je veux du lourd ainsi tout le temps hein :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut ;) Allez mon der : Uploaded with ImageShack.us 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Joli fabrice, tu es au taqué en ce moment ! Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci ;) on va dire que je suis en forme ;) Et puis je viens de découvrir zooper et c'est vraiment puissant... ça donne envie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.