Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

? Lyechee, le topic de desspil n'est pas en rapport avec notre question actuellement à l'étude :P

Il s'agit simplement d'un topic regroupant nos créations pour UCCW ( uniquement ) personens n'as parlez de thèmes encore moins complet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Lyechee, le topic de desspil n'est pas en rapport avec notre question actuellement à l'étude :P

Il s'agit simplement d'un topic regroupant nos créations pour UCCW ( uniquement ) personens n'as parlez de thèmes encore moins complet :P

Dans ce cas je retire ce que j'ai dit, mais pour moi un skin UCCW n'a de valeur qu'associé avec le thème avec lequel il va ^^

En parlant de skin, voici le dernier que j'ai réalisé, sur commande:

13042503020110481811121063.jpg

Modifié par Lyechee
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le thème BrBa :D

Et je suis pas tout as fait d'accord ! même s'il est vrai qu'un skin uccw est souvent conçu pour aller avec un wall etc, rien n'empèche de l'utilisé sans reprendre le reste du thème :o

Pour exemple, le premier skin mis à disposition par desspil dans son topic, je pourrais utilisé l'hotloge pour bien des thèmes différents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le thème BrBa :D

Et je suis pas tout as fait d'accord ! même s'il est vrai qu'un skin uccw est souvent conçu pour aller avec un wall etc, rien n'empèche de l'utilisé sans reprendre le reste du thème :o

Pour exemple, le premier skin mis à disposition par desspil dans son topic, je pourrais utilisé l'hotloge pour bien des thèmes différents :P

Pas faux, mais mes thèmes ont leur propres widgets, nah! :P

(Et au passage, laisse desspil tranquille, au parle de wearin ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement fabrice, tu as raison! mais c'est un skin intégré directement a zooper! je ne sais pas si je peux changer ça? je vais fouiller! merci :)

De rien lol si on peut les modifier il me semble. Je suis en train de me plonger dedans zooper widget.

entre autre pour faire des barres de batteries dynamiques... ;)

Bon 1er screen de mon thème en cours appelé "be original" :

beoriginalp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par fabrice34270
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais partager une p'tite trouvaille faite sur xda, c'est un market pour fan de personnalisation!

https://play.google.com/store/apps/details?id=app.the1dynasty.oss&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImFwcC50aGUxZHluYXN0eS5vc3MiXQ..

C'est cool ça !

Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le "Breaking Bad" de Lyechee et le "Be Original" de Fabrice sont superbes ! B)

A mon tour de poster mon bureau :

mini_875346galaxys3templateaccueil.jpg mini_703554galaxys3templateleft.jpg mini_485987galaxys3templatecenter.jpg mini_280409galaxys3templateright.jpg

Merci à Yotoko et NickHrh pour l'inspiration et surtout un très grand merci à Lyechee pour avoir fait le montage et m'avoir dispensé ses précieux conseils ! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est magnifique..

Grand bravo au "Daily Nexus", le nom fait un peu trop "enfantin", mais c'est juste.. brillant comme idée! Et superbement réalisé, j'suis sous le charme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E tu n'as pas finis d'être gêné desspil, moi aussi je l'adore :D

Maintenant que tu as bien choisi ta mise en forme, je veux du lourd ainsi tout le temps hein :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...