Chaki Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) je sais bien mais il se trouve ou l'apk ? Si tu es root en utilisant les commandesd' ADB tu peux avoir l'apk. Sinon avec des appli de backup d'appli mais je ne suis pas sur. Modifié 31 juillet 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Gauche : Post it desk, SwitchPro Widget Centre : Cadre photo, Digital Clock Widget, Weather forecast widget Droite : Cadre photo, Pure music widget Home : LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bureau 1 : SwitchPro Widget avec skin modifié + Snowstorm weather widget avec skin modifié pour aller avec celui du bureau 2 Bureau 2 : Beautiful Smaller Home Weather avec skin DirtyPaper + SwitchPro Widget Bureau 3 : Android Agenda Widget Home : ADW.Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Un peu de fraîcheur pour l'été :D Le redimensionnement des images et le floutage ruinent un peu la qualité... cliquez pour voir en grand ;) A gauche : WeatherForecast et Pure Calendar Au milieu : SwitchPro widget et Digital Clock A droite : News & Weather (transparent) et Pure Messenger Modifié 1 août 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 beOne, c'est quel widget qui t'affiche les SMS sur ton bureau de droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est PureMessenger. Je vais éditer mon post pour indiquer les widgets utilisés, ça évitera de polluer un peu le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Sympa ton bureau BeOne ! Juste les icônes en bas: on voit les deux styles, ça fait bizarre (notamment celles de David Lanham) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est PureMessenger. Je vais éditer mon post pour indiquer les widgets utilisés, ça évitera de polluer un peu le topic ;) Tu t'es ripé sur le bureau de droite, t'as indiqué Pure Calendar. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) @ be0ne : C'est magnifique !! On peut avoir le wall ? Merci ! Modifié 1 août 2010 par Oricïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @ Adien : ouais, y'a un petit mélange... pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça mais, ayant un gros paquet d'icônes "stickers" sous la main, je verrai ce que ça peut donner sans mélange ;) En tout cas tu as l'oeil pour avoir su faire la différence ! @ Garp : merci, j'avais pas vu, c'est corrigé :) @ Oricïe ! merci, voilà un lien vers le wall d'origine (moi je l'ai un peu retouché pour mon utilisation) : planeting summer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Je vois que pas mal ont les anniversaires de leurs contacts dans leur widget d'agenda, est-ce qu'on peut les ajouter automatiquement à notre agenda google ? Edit et PS : vos icônes, vous les trouvez sur DeviantArt ? Modifié 1 août 2010 par swali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet theme ma taper dans l'oeil. :) C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements. j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police . Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on el faire s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour les anniv, suffit d'ajouter la date de naissance dans la fiche du contact et ça apparait automatiquement dans l'agenda le jour de l'anniv. Pour les icônes, ça dépend... moi j'ai quelques sites de référence (dont DeviantArt). Les url sont dispo dans un topic dédié aux icônes sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet thème ma taper dans l'oeil . :) C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements. j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police . Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on le faire sans root merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @ spookki : pourquoi avoir posté deux fois le même message à une minute d'intervalle ? Et les réponses à tes questions se trouvent toutes sur XDA. Pour le dock c'est celui de LauncherPro, y'a pas d'application supplémentaire. Pour le widget horloge, cherche sur XDA, la question revient toutes les trois pages. Et pour la barre de notif, oué, faut être root et joué du Metamorph (ou script / adb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 merci et désolé pour avoir posté deux fois j'avais appuyé sur une touche sans faire exprès je ne savais pas que ca l'avait publié. Pour XDA j'avais cherché mais pas trouver j'ai du mal chercher (et avec mon niveau d'anglais lol) je vais y retourner alors la c'est simplement launcher pro avec le rectangle en fond incrusté dans le fond écran ? je t'en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tu peux éditer ton premier (ou le second) message pour alléger un peu et éviter d'avoir deux fois le même post ;) Sinon, j'ai jeté un oeil sur XDA. Icônes : The Kobhens Icons L'image pour le fond du dock, c'est celle-ci Et le widget qui donne l'heure sous forme de texte c'est Tajm Time widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Merci pour la planète verte :| Aucune idée pour le fond d'écran? Il est juste génial ! (enfin, sur XDA le mec ne le donne pas, mais qui sais peut-être...) EDIT: Trouvé sur son "site" : http://newone757.imgur.com/wallapersnot_my_work Modifié 1 août 2010 par Oricïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @ be0ne : quelle home utilises tu pour avoir un dock différent sur chaque bureau? J'ai testé LauncherPro et ADW.Launcher mais je n'ai pas vu cette fonctionnalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 LauncherPro le fait ! Dock Setting > Number of docks. Mais faut les faire défiler a la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 LauncherPro le fait !Dock Setting > Number of docks. Mais faut les faire défiler a la main. Merci pour la réponse. Je me souviens bien de cette option... Je pensais qu'au vu des screenshot le dock défilait automatiquement suivant le bureau ou qu'il y avait 1 dock par bureau... enfin c'est ce que je recherche! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 SVP, lanceur d'applications marche-t'il chez vous ? Je suis sur HTC DESIRE en 2.2 et il ne marche pas, ou puis je télécharger le lanceur d'appli pour FroYo ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Et voila, je me lance. Launcher : ADW + Theme One Thème : Androw Police : AndroFont EuroBig ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 ) un peu d'auto-promo :P Widget central : Weather Forecast&Clock Widget Widget Battery : Battery status pro Widget Twitter : Seesmic Icônes du dock : Apps Organizer Wallpaper : http://www.aldarone.fr/visual/21 Modifié 1 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tu commences fort ! ça promet.bravo ******************************************************* ******************************************************* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Merci :) J'en profite pour éditer mon post, j'ai oublié un truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.