Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

salut a tous mon new pour moi du bon froyo a la nexus ;)

blanc1235123398copiecop.jpg

LauncherPro+ ,Extended Controls ,Pure Calendar ,Pure Music , les dossier c'est Apps Organizer suivie de Desktop Visualizer

un grand merci @ Crayaph pour la modif des icones video gmail et market

Icones :ICI

Wall :ICI

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est extended controls

J'ai trouvé l'info pendant que tu postais ^^ mais la vraie question c'est, est ce qu'un theme a été appliqué ?

Edit : Trouvé la réponse à ma 2e question, comme quoi j'aurais du dl l'application avant de poser des questions idiotes ><

Modifié par tiyab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4998207117_206297bf1c.jpg

Extended Controls | Digiclock | Battstatt | FolderOrganizer | Simplistic Icons | Comfortaa Font

Lalala... ♪

J'ai aussi Digiclock mais impossible de trouver cette police decaractère. Il n'y en a que 4 de disponible dans ma version et c'est pas celle là. Voici donc ma volée de question :

1/Aurait-on la possibilité d'ajouter de nouvelles polices?

2/ Faut-il installer une "home" particulière pour changer cette police de caractère

3/Si non à la question précédente, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai pas trouvé et où trouve-t-ton ces polices différentes?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Digiclock mais impossible de trouver cette police decaractère. Il n'y en a que 4 de disponible dans ma version et c'est pas celle là. Voici donc ma volée de question :

1/Aurait-on la possibilité d'ajouter de nouvelles polices?

2/ Faut-il installer une "home" particulière pour changer cette police de caractère

3/Si non à la question précédente, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai pas trouvé et où trouve-t-ton ces polices différentes?

Par avance merci

On peut changer de police, mais pour ce faire il faut changer la typo de tout le téléphone ;) (Je ne pense pas qu'on puisse en mettre plusieurs, mais idk.)

Ici j'ai mis la font Comfortaa. On peut trouver le zip à flasher en faisant une recherche sur ce forum.

Ça se flashe comme une rom custom, via le recovery. Mais je crois qu'on peut aussi les monter via adb ;)

Voilà, je tweake un peu mon widget locker et je reviens avec un peu plus d'eye candy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai un petit soucie avec PureCalendar il y as des barre noire qui ce son mis sur les dates comme ca comme pare magie lol et mon soucie est que je ne sais pas comment les virer et oui je suis trop nul en anglais :P merci a vous et bonne journee

devicehaaaaaaaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai un petit soucie avec PureCalendar il y as des barre noire qui ce son mis sur les dates comme ca comme pare magie lol et mon soucie est que je ne sais pas comment les virer et oui je suis trop nul en anglais :P merci a vous et bonne journee

devicehaaaaaaaa.png

A voir ce que j'en vois je dirais que c'est le skin de ton purecalendar qui est défini pour apparaître comme ça. Pour le changer va dans l'option pick a skin lorsque tu pose ton widget sur un de tes bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le skin est le (transparent) je les de puis un bout de temps et je nais jamais u ca mon bureau est poster plus haut et il n'y a rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

MMMMDDDDRRRRRRR dsl pour le derangement j'ai trouver c'est bien le skin il y a (transparent) et (full transparent) lol merci gg_14

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du sdk effectué, je vais pouvoir partager des captures d'écran de mon Desire avec vous donc ! :)

Mon homescreen du jour, dans le style minimaliste, icones de bureau perso avec la font android, et la deuxième photo avec quick desk (fond transparent) pour lancer les applis principales..

normall.png

wquickdesk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...