Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@STEF SPICA non dsl je revien d'une anim Orange lol la j'ai la HTC et du coup elle me va tres bien :)

moi je voudrait bien changer le lockscreen sens pour le nexus j'ai kifer sur la Cyanogen mais a ce que j'ai lue ce n'ai pas possible sur la rom htc enfint sans perdre lr reveil :rolleyes: sens a du bon mais le dock et le lockscreen lol

Edited by yuri

Mon petit dernier, très fortement inspiré d'un thème de Daniboom (Merci à lui, aussi pour le fond Orange)

Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire la même qualité de finition que lui mais je trouve ça convenable tout de même :)

Beau boulot. Tu as utilisé photoshop pour réaliser ton fond? Si c'est le cas et si ça t'intéresse, je peux te donner quelques petits trucs par MP pour améliorer ton travail qui a déjà un très bon rendu.

c'est l'icone du debogage usb

sinon très joli home tu peux nous en dire plus ,?

Je suppose que ca s'adresse à moi ?

Donc j'ai Launcher Pro avec un dock que j'ai pris sur ce site http://launcherpro.droidicon.com/

Andromax Switcher

CalWidget comme agenda

et voila sinon je n'ai changé aucune icône car je sais pas encore faire voilà.

Ah et le fond d'écran je l'ai pris sur Zedge...

@ yuri : Oui j'ai vraiment galéré pour ce fichu SDK et bien contente d'y être arrivée ;)

Edited by hlulue

Beau boulot. Tu as utilisé photoshop pour réaliser ton fond? Si c'est le cas et si ça t'intéresse, je peux te donner quelques petits trucs par MP pour améliorer ton travail qui a déjà un très bon rendu.

En fait, j'utilise photofiltre pour le moment, mais je pense que je ne vais plus trop tarder à passer à photoshop.

Donc tous les petits trucs sont bons à prendre :)

Alors voila j'ai un peu changer mon home, bon j'ai fait qu'une page parce que c'est vachement long :)

Un grand merci à Yuri ;)

newdevice.png

Launcher Pro

J'ai pris Freedhome pour créer les icônes que j'ai trouvé sur le même site que pour le dock voila.