Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@STEF SPICA non dsl je revien d'une anim Orange lol la j'ai la HTC et du coup elle me va tres bien :)

moi je voudrait bien changer le lockscreen sens pour le nexus j'ai kifer sur la Cyanogen mais a ce que j'ai lue ce n'ai pas possible sur la rom htc enfint sans perdre lr reveil :rolleyes: sens a du bon mais le dock et le lockscreen lol

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit dernier, très fortement inspiré d'un thème de Daniboom (Merci à lui, aussi pour le fond Orange)

Par contre, je n'ai pas réussi à reproduire la même qualité de finition que lui mais je trouve ça convenable tout de même :)

Beau boulot. Tu as utilisé photoshop pour réaliser ton fond? Si c'est le cas et si ça t'intéresse, je peux te donner quelques petits trucs par MP pour améliorer ton travail qui a déjà un très bon rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'icone du debogage usb

sinon très joli home tu peux nous en dire plus ,?

Je suppose que ca s'adresse à moi ?

Donc j'ai Launcher Pro avec un dock que j'ai pris sur ce site http://launcherpro.droidicon.com/

Andromax Switcher

CalWidget comme agenda

et voila sinon je n'ai changé aucune icône car je sais pas encore faire voilà.

Ah et le fond d'écran je l'ai pris sur Zedge...

@ yuri : Oui j'ai vraiment galéré pour ce fichu SDK et bien contente d'y être arrivée ;)

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot. Tu as utilisé photoshop pour réaliser ton fond? Si c'est le cas et si ça t'intéresse, je peux te donner quelques petits trucs par MP pour améliorer ton travail qui a déjà un très bon rendu.

En fait, j'utilise photofiltre pour le moment, mais je pense que je ne vais plus trop tarder à passer à photoshop.

Donc tous les petits trucs sont bons à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai un peu changer mon home, bon j'ai fait qu'une page parce que c'est vachement long :)

Un grand merci à Yuri ;)

newdevice.png

Launcher Pro

J'ai pris Freedhome pour créer les icônes que j'ai trouvé sur le même site que pour le dock voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...