Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je suis en train de me mettre aussi à klwp, mais juse une petite question, comment utiliser un pack d'icone ?

 

Parce qu'enfait, j'aimerais utiliser le pack "etched matherial", mais le problème, c'est déjà qu'il est payant (mais je l'ai déjà acheter), donc pas tellement moyen de récupérer l'apk si facilement (pour obtenir les fichier png des icones) - et de toute façon, je ne sais pas si l'apk serait lisible, et en plus, il n'apparait pas dans l'interface d'importation d'image, du coup je sais pas comment l'utiliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton pack n'a rien à voir avec klwp. Tu pourras appliquer le pack depuis les options du Launcher, mais tu ne pourras pas retrouver les icônes dans kl.

Certains pack s'affichent dans la galerie

Pour ton idée de l'apk, j'ai jamais trouvé où sont rangé les fichiers avec les icônes sur le tel.

Donc en gros, si le pack ne s'affiche pas dans la galerie, tu l'as dans l'os pour kl :-/

Si tu es sur llx je crois que j'avais trouvé un moyen, en changeant l'icône manuellement, mais comment....???

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais super classe ! J'aurais juste enlevé le libellé des icônes par contre..

Pour KLWP, je ne m'y suis pas encore intéressé, est-ce que c'est vraiment plus poussé que Zooper ? :)

Ave quoi exactement fais tu pour enlever les libellés ? Ça fais longtemps que je rêve de faire ça :-)

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MIUI j'en ai aucunes idées alors désolé !

C'est pour ça que j'ai un backup de mon launcher comme ça plus besoin de passer ma vie dessus..

@@cavAlier c'est fait ! Désolé, j'avais compris qu'il ne fallait pas citer lorsqu'il y avait une image et j'avais oublié la simple fonction "@" j'y penserai maintenant ! :P

Modifié par 7Ankay
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  moi j'ai résolu mon problème, on m'as donné la solution :

 

Donc il faut tout simplement installer normalement l'app depuis le play store, puis utiliser ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ext.ui&hl=fr, afin d'extraire l'apk.

Et ensuite bah on envoie le fichier sur le PC, on extrait les image, et c'est bon !

Modifié par OOlyt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3d6fe8ef38aef2dba90a3e6c12a6cfa3.jpg

Petite mise à jour rapide, j'ai fait un dégradé plus sympa sur le widget du bas, et j'ai essayé de faire un effet sur le bas de l'horloge pour essayer qu'elle s'intègre dans la vague.. Mais j'suis moyennement content de ça !

Edit : j'ai changé mon horloge, j'ai testé un nouveau truc j'préfère

Modifié par 7Ankay
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai modifier un peu mon thème, pour changer un peu en attendant d'un construire un autre avec KLWP (parce que je pense que ça va être long :)), et parce que j'aime bien le fond d'écran de la nouvelle version de OS X ("el capitaine"), du coup j'avais envie d'en faire un homescreen.

 

kCngEjh.jpg

 

Ah oui, et j'ai trouvé un moyen de mettre l'heure tout en restant minimaliste :) (L'icône de l'appplication horloge)

Modifié par OOlyt
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller petite tentative sous KLWP :)

5cddfaca18d7377f0df165804f2d53ce.jpg

Edit: quelqu'un connaîtrait-il une application qui permet d'avoir toute les notifications sur le bureau comme le holo de paranoid ou dans le style? Avoir toute notifications en dehors de la barre de notif

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon soucis solution trouvé enfin en bidouillant un peut ... Mais bon j'ai mon résultat :)

J'y suis arrivé avec l'utilisation de plak qui permet d'agencer ma barre de notification (Miui) pour que le résultat donne comme sur le screen ci dessous.

4a23e8c21d3eccff54a854f4737d5573.jpg

Du même coup sur ma barre de notification j'ai tous supprimé à l'exception de la partie notification qui maintenant se situe en haut à droite (les trois petit point) de mon home! Du même coup ma barre je la garde active et ne se voit pas.

Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vraiment bien la barre de notification ! Super idée les 3 petits points ;)

Moi j'ai finalement finit sur ça :

4eca1bdbcb13ffaa306a692e6288be68.jpg

J'ai réussi à pas trop mal incruster le widget de la photo dans le caisson..

Et l'horloge un p'tit Batman ahah

Modifié par 7Ankay
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...