Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voici mon nouveau thème :)

1434815911-screenshot-2015-06-20-01-01-3

(La barre d'icone n'as pas de début ni de fin (scroll infinie) )

Modifié par OOlyt
  • Like 3
Posté(e)

Salut tous le Monde j espère que vous allez bien ! Me revoici j ai trouvé mon bonheur avec l achat de mon nouveau tel . Le choix a été dur entre le s6 edge et le g4 . Au final j ai pris le g4 alors je n ai plus qu a me remettre au boulot sur klwp .

• Like 2
Posté(e)

@@OOlyt, tres joli, j'aurais juste rajouter l'heure quelque part.

@@mickael, salut a toi, cool pour le g4, tu me diras ce que tu en penses? Et bon "thémage" alors :)

Oui, j'ai pensé à mettre juste une petite l'heure en haut au milieu, mais je voulais faire un home minimaliste, avec juste un wall et des icones.

Sinon, tu l'aurais mis ou, toi ? :)

Posté(e)

@@OOlyt Sinon tu peux la mettre avec tes icônes, ou faire une 2ème ligne scroll infini, avec heure, batterie, météo,...

Je reduirais bien la taille des icônes aussi de façon à ce que ça n'empiète pas trop sur le wall

Envoyé de mon Oppo Find 7

• Like 2
Posté(e)

Je l'aurais mis en haut, mais pas au centre, sinon je trouve l'idée de Stahw intéressante avec une 2ème barre scrollable et plus petite.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est marrant j'ai trouvé un site qui permet de faire des truc comme ça :

(c'est très moche, mais je trouvais ça drôle, du coup voila : https://placeit.net/)  :)

1434910836-lelelel.png
1434910836-lelelelel.png

Sinon, pas mal, son homescreen avec KLWP :

(ce n'est pas ma vidéo)
Modifié par OOlyt
  • Like 1
Posté(e)

Ah, ok, tu parle du homescreen KLWP, je savais pas qu'on pouvais en récuperer sur le play store, c'est pour ça que je ne comprenais pas  :)

Non, je ne l'ai pas téléchargé, c'est juste une vidéo que j'ai trouvé. Tu peux peut-être fouiller du coté de son g+, qu'il a mis en description..

Posté(e) (modifié)

Rigolo votre dialogue de sourd :)
Pour les phones mis en situation avec quelqu'un, je trouve ça d'un kitch!
Sinon tres sympa comme theme klwp.

Edit :

En parlant de théme klwp, j'en profite pour vous présenter mon numéro_14

merci a Stahw pour le coup d'pouce  :)

exclusivement kustom.

théme : https://www.dropbox.com/s/d7vzayiorze6ss4/numero_14.klwp.zip?dl=0

vidéo : https://youtu.be/MPhdg8xvhSA

mCnjky.png

Modifié par titik2
  • Like 5
Posté(e)

Bon @titk2.. maintenant que tu es au niveau pro, quand est ce que tu passe au niveau début ! ^^ Je suis jaloux de ton travail :o x)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...