Jump to content

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Rahhh je haie Touch Wizz ! :P

Tu viens de te faire un ennemie mon ami :emo_im_money_mouth:

Il me faut un wallpaper sobre pour mon lockscreen représentant un paysage. Qui en as un à me proposer ?

Tu viens de te faire un ennemie mon ami :emo_im_money_mouth:

Il me faut un wallpaper sobre pour mon lockscreen représentant un paysage. Qui en as un à me proposer ?

TouchWiz Addict ?! :P

Dans quel style le wall ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Ouiii x)

Pour le wall, c'est bon j'en ai trouvé un :)

Pendant qu'on y est, voila mon bureau (qui sera encore plus sobre avec l'arrivé d'ics officiel dans pas longtemps :) )sc20120806005927.jpg

Désolé du noir qui gâche tout, je tiens à me faire plus discret que Batman ^_^

Edited by H@st
  • Like 1

Bonjour, je viens d'avoir un Xperia Arc, je suis nouveau avec Android et je dois dire que vos bureau ont vraiment de la gu*****.

Moije ne sais absolument pas comment faire un home comme vous :(

Est-ce que quelqu'un qui aurait du temps à m'accorder pourrat m'expliquer étape par étape comment faire un bureau au style épuré (sobre, sans superflue) comme ceux de desspil, m'initier aux outils de personnalisation ?

Je lui serai vraiment reconnaissant :D

Edited by Nixol

Comme tu es nouveau sur android, je te conseille de commencer avec des widgets téléchargeable sur le play store ou sur le net comme sur xda ;)

Dites, vous n’êtes pas impatient de voir Chameleon sortir au grand public ? (les backers, parlez pas :P)

Edited by H@st

Comme tu es nouveau sur android, je te conseille de commencer avec des widgets téléchargeable sur le play store ou sur le net comme sur xda ;)

Dites, vous n’êtes pas impatient de voir Chameleon sortir au grand public ? (les backers, parlez pas :P)

C'est quoi Chameleon ??

Salut. Voici un schema de ce que j'aimerai faire :

eUpa5.png

Les carrés c'est les icones d'appli empilées sur eux.

Voici ce que j'obtiens avec Apex Launcher en 5*5 :

rwQtA.jpg

On est loin du résultat :D

Bref, comme vous pouvez le remarquez, non seulement les icones ne sont pas empilés comme je le voudrait, mais en plus, l'espace n'est pas la même dans le sens vertical et horizontal.

J'ai vu des homes avec les icones empilés et des homes avec le même espace dans le sens horizontal et vertical donc je sais que c'est pas impossible.

Merci pour votre aide

Salut. Voici un schema de ce que j'aimerai faire :

eUpa5.png

Personnellement, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes des lignes c'est tout.

Sinon, il faut passer à SSLauncher pour etre ultra-précis :)

D'ailleurs j'ai remarqué que tout le monde utilise les icones que je vous ai montré \o

Moi je suis en 5X10 et les icônes sont presque collées !

Sinon tu peux utiliser uccw pour coller toutes tes icônes...même les faire se chevaucher si tu le désire !

Edited by desspil