tiago Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 pouvez vous me donner le nom du widget batterie qui affiche le pourcentage en lettres svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 sobre,mais ça va changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 @Tiago : Le nom m'échappe comme ça. Mais si tu cherches dans les pages précédentes. Tu devrais trouver... @Oricïe : Ouai, je sais je sais! Mais tu avoueras que on a vu plus chargé comme présentation. J'avais à coeur de laisser la page principale assez vide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 pouvez vous me donner le nom du widget batterie qui affiche le pourcentage en lettres svp batt stats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanda Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Bonsoir à tous, voila ce que ça donne de mon coté ! :) Je cherche encore quelque chose à mettre en dessous de timescape, si quelqu'un à une suggestion pour une apply utile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 bonjour comment metre les captures svp ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Image shack US ! Oublie pas de redimensionner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik51 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Sur imageshack pas besoin de redimensionner quand tu upload ta photo après tu copie colle le lien qui est dans : Miniature de Forum et ton image sera nikel. Edited August 13, 2010 by Mik51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Si tu veux. Moi je le fais par pure sécurité. La dernière fois je l'ai pas fais et j'ai eu des images gigantesques alors... Par sécurité.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Oublie pas de redimensionner ! Je plussoie !!! J'ai eu un peu de mal à ouvrir la page sur mon X10 cette nuit... Merci skanda !!! :rolleyes: Blague à part, nous sommes nombreux à consulter / poster à partir du tél (c'est la raison d'être du smartphone, non ?!) : pensez-y, pensons-y pour les dimensions des screenshots ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 merci beaucoup je vais pouvoir poster les mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 @ skanda : Pas mal tes homes ! J'aimerais bien connaître les noms de tes widgets qui donnent l'heure et la météo et de celui qui te permet de couper/activer 3g, etc.. Merci ! =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Théme people : ****************** Wallpaper : appli "Colors" (choix de fonds unis) Gauche : "contact widget" scrollable. Droite : "People widget" scrollable Widget Facebook Et une.....groupie :P Mais dit moi, c'est quoi cette photo en haut à droite ??? qu'appelles tu une groupie ? MDR Edited August 13, 2010 by FourFourTwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Je trainais,testais ma tchache sur le chat Sfr :P ********************** Théme auto : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) bonjour a tous pour moi cela donne ca :) Edited August 13, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Bonjour, est il possible d'avoir un fond d'ecran different de l'image de lockscreen? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 @Yuri : :/ on va faire un concours de playmate ? hi hi *************** @Flipper : avec Sense = oui,sinon,je n en sais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjefK97 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 @ Yuri : tu peux partager ton wall stp ? j'adore.. la fille aussi à l'air super.. :D tu partage ??? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 le wall ok pour ma copine du moment non je garde ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rescoffi4 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 mon precieux nexus façon inav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik51 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 quel est ton application pour défiler les widgets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butters Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 @rescoffi4 Waow j'adore le petit bonhomme. Tu pourrais le partager s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rescoffi4 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 @rescoffi4 Waow j'adore le petit bonhomme. Tu pourrais le partager s'il te plait ? tiens les icones et les wallpapers http://www.megaupload.com/?d=JP7Y0TWI pour avoir un wallpaper sur chaque page utilise "wallpaper maker" pour les gros icones utilise "desktop visualizer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mik51 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 quel est ton application pour défiler les widgets ? pour toi rescoffi4 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rescoffi4 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 pour toi rescoffi4 :) defiler les widgets ?? je ne comprends pas , je n'ai que fancy widget, google search, switch pro et cubed (music) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts