Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Simple et efficace, la présentation est sympa.

Tu veux des conseils sur quoi ? Le home ou la présentation ?

Pour la présentation tu peux mettre d'autre screen (mais attention c'est vite lourd), pour le home, je rajouterai bien qq widgets style musique, état du tel...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux rester dans le style flat et coloré, tu devrais peut-etre essayer de colorer les aiguilles de l'horloge, si possible.

 

Je trouve qu'il y a un probleme au niveau de l'arrangement de tes icones, quand tu fais du 3x4, avec l'icone pour le menu des applications trop différentes des autres. Si tu essaies de reprendre le meme style d'icone, ce ne serait pas mieux ? Ou meme de passer en une grille de 3x3 ?

 

Pour le fond, je trouve que c'est dommage d'avoir une image avec ses deux teintes, rouge/orange et bleu, mais de ne pas les retrouver ailleurs. Tes icones ne suivent pas le fond, et c'est un des soucis de ta mise en page. Je pense que tu devrait sois suivre les teintes du fond, sois passer en noir/blanc/gris. J'aime beaucoup le style de l'horloge par exemple.

 

Sinon pour la mise en page globale, c'est tres bien, peut-etre juste l'image du telephone a vectoriser et faire en 3 couleurs au lieu de la vraie, mais je suis vraiment trop chiant en fait :emo_im_lips_are_sealed:

 

Et du coup j'ai aussi fait une petite mise en page :

 

KvWRooG.png

Modifié par Draentor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ta réponse, j'aimerai faire quelque chose dans le même style. Mais je n'arrive pas à trouver une image net et grande pour le dos et le côté du téléphone...

 

Cherche des " Templates " de ton téléphone sur google. J'en ai trouvé un lá : http://www.elegantthemes.com/blog/freebie-of-the-week/free-galaxy-s4-psd-templates

Mais seulement la face avant, désolé :(

 

Si quelqu'un a des idées pour ce pauvre homme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'aimerai faire quelque chose dans le même style. Mais je n'arrive pas à trouver une image net et grande pour le dos et le côté du téléphone...

Salut Sakyo, essaye cette application.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikedepaul.perfectscreenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des " Templates " de ton téléphone sur google. J'en ai trouvé un lá : http://www.elegantthemes.com/blog/freebie-of-the-week/free-galaxy-s4-psd-templates

Mais seulement la face avant, désolé :(

 

Si quelqu'un a des idées pour ce pauvre homme ! :P

 

Merci, je vais essayer avec :)

 

 

 

L'application ne fait que mettre le screenshot sur le téléphone, j'avais déjà une application du même style. Merci tout de même :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça plus attentivement :)

Édit : Je viens de regarder, en fait il y a que 2 templates pour le S4 (1 de face en blanc et un de face en noir). Alors que pour le One Plus One il y en a 6 dont celui avec les 3 (côté face et dos)

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon rendu est trop simple avec juste un screen... Et je cherche comment mettre un deuxième screen sans que ça fasse trop lourd

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mon rendu est trop simple avec juste un screen... Et je cherche comment mettre un deuxième screen sans que ça fasse trop lourd

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Y a pas de secret, faut faire des essais, encore et encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en panne d'idées, je mets justes les screenshots avec un petit effet d'ombre...

 

Recopieur !

 

Merci pour vos réponses :)

 

Edit : J'ai essayé d'ajouter un screen. Qu'en pensez-vous ?  ^_^

 

C'est peut-être bete, mais laisse le screen principal à gauche, puisqu'on lit de gauche à droite. Et peut-etre aussi desaturer le template de ton telephone, pour qu'il soit moins affirmé que le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme exact, ca siginifie " enlever la couleur ", tu diminues la force de la couleur jusqu'a ce que ton image soir en noir et blanc ( niveaux de gris donc )

 

Mais si tu trouves autre chose qui rends bien, ca peut aller aussi. Il faut que tu essaies, jusqu'à trouver quelque chose qui te plaise et qui soit bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...