Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Allez, un petit thème tout simple pour commencer. Je me suis efforcer d'utiliser les ressources d'EMUI essentiellement (lockscreen, launcher, thème, pack d'icônes) et un widget zooper pour l'heure...


EMUI%231.png


 


Une petite variante...


EMUI%232.png


Modifié par cavAlier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour pour une p'tite présentation de ColorOS

J'aime vraiment beaucoup l'esthétique de la Rom, et faut avouer qu'ils ont un autre sens artistique que nous ; Peu de liberté sur la grille, mais de supers animations et widget bien pensé. Après 5 ans de Samsung, j'apprécie vraiment. 

Pas envie de gimper, alors juste une vidéo

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je ne comprend pas où écrire une formule dans klwp pour avoir une barre de progression.

J'ai créé un rectangle avec sweep gradients, mais après...

Merci :-)

D'ailleurs est ce que qq1 a eu le courage de se lancer dans un tuto ?

Envoyé de mon Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Pour le tuto, vue l'ampleur de la tâche, je pensais que ça pourrait être sympa de se répartir le travail et de faire un tuto collaboratif. Je m'explique : on crée un compte bidon avec un mot d passe commun et chacun écrit son tuto selon un plan pré défini.

Ex : titik explique les shape, micka les komponent, fab les animations... Et cav' supervise

Je peux préparer un plan pour lundi je pense, et ceux que ça intéresse, merci de se signaler à l'accueil :-P

Envoyé de mon Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto, je dis oui, par contre va falloir du temps pour maîtriser la bête ^^. La, je cherche (comme un c**) la fonction shadow, elle devrait être dans Fx mais non :rolleyes: ... Enfin pas grave.

 

Le compte bidon, je vois pas trop l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overlap stack et component pour les shadows....

Pour les barres de progressions la maj d'aujourd'hui a l'outil en live sinon pas si compliquer non plus lol :)

Pour des tutos pourquoi pas :)

 

Oui la limite de 31 est pénible car tu ne peux pas en stackant, overlapant créer justement des animations individuelles des éléments à l'intérieur de ces ensembles... contrairement au Komponent qui est la vrai clé de cette apps :)

Car dans un Komponent on peut tout mettre des overlaps des stacks ou des objets en fait créer des pages entières et là la limite de 31 éléments en fait ne dérange en rien.

Donc pour moi la philosophie c'est de créer un Komponent et ensuite lui intégrer dedans des overlaps (permet de mettre les éléments les uns au dessus des autres) des stacks( permet de les alignés comme dans un tableau en ligne ou en colonnes) et des électrons libres :)

 

J'adore cette app c'est une tuerie..... et on peut mettre des formules en plus un peu partout même dans les anims c'est une tuerie :) @@titik2 @@Stahw @@mickaelkiki @@cavAlier :)

Modifié par fabrice34270
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...