daniel63000 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Ok sa marche mais sa sera autre chose simple comme d'habitude mais je vais y penser et puis sa peut être rapide je change très souvent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Salut les Pimpeurs quelque chose de très simple sans KLWP !juste un Wallpaper, un widget (chronus) et un pack d'icônes (Vinilo)bon week-end Huawei P10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Épuré et moderne, j'aime bien malgré le petit rappel de 'mal aux chicots' Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 merci@Stahw pour le dentiste, c'est même pire que mal au dent, en fait ça va être un control par rapport à un accident de travail y a un mois un peu prêt, je me suis ouvert la gencive du haut avec une pince bec rond (pince d'électricien) voilà pour la petite histoire Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Aie mince alors ! Bon courage en tous cas ! Et j'espère que ça a bien guéri Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Salut tout le monde.Heureux possesseur d'un Mate 9 depuis quelques jours (merci boulanger pour la promo ), et venant d'un honor 8 qui avait un écran bien plus petit, j'ai décidé de pimper un peu mon écran d'accueil afin d'avoir quelque chose de confortable pour une utilisation à une seule main tout en ayant quelque chose de sympa visuellement (ça reste subjectif, on est d'accord) et qui reste sobre. Entendez par là que j'aime le minimalisme, les écrans surchargés d'informations ce n'est pas vraiment pour moi.J'ai donc utilisé Nova dans sa version payante, Another Widget pour la date /météo, Galaxy Note 8 Clock Widget pour l'heure, le pack Naxos Flat Round pour les icônes, et Roonded Corner pour avoir des coins arrondis.Bonne après-midi à tous ️Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bureau du moment Envoyé de mon Honor 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Ça va c'est cool les gars vous êtes inspiré@daniel63000 et@romu26100 jolis thème @romu26100 bienvenue dans le monde des grands écrans perso je ne peux plus passer sur un petit Et viens donc participer pour le Pimp My Phone : pour cette session le thème est libre donc chacun fait ce qu'il veutEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 @Stahw merci pour l'accueil Je suis déjà passé dans le monde des grands écrans, mais c'était sur Windows Mobile, et c'était pour le coup moins contraignant car l'ergonomie y était meilleure que sur Android à mon goût. Du coup, avec le Mate j'avais besoin d'adapter. Puis faut dire que ça m'a amusé de pimper mon accueil de la sorte.Du coup, j'ai changé mon fond d'écran pour avoir quelque chose qui colle mieux je trouve.J'irai jeter un coup d'œil sur Pimp my Phone, je ne connais pas. Merci du conseil Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 @romu26100 tu peux te refaire un thème inspiré de Windows, mais encore + ergonomique.C'est ça que j'aime avec Android, on peut faire ce qu'on veut Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Oui effectivement les possibilités sont presque infinies. Pour le moment je vais rester comme ça Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut les PimpeursPour info, on aura un article sur le Pimp My Phone, aux alentours de la semaine prochaine !Je suis sûr que cela va créer de nouvelles passions et que nous aurons plein de participations ! (je croise les doigts en tous cas ) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Toujours aussi classe@sk4cSi tu veux en choisir 1 pour participer au Pimp My Phone, le theme est libre, faut juste que tu lui donne un titreEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 7 heures, Stahw a dit : Toujours aussi classe@sk4c Si tu veux en choisir 1 pour participer au Pimp My Phone, le theme est libre, faut juste que tu lui donne un titre Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk je vais choisir le batman avec le titre original (Last of the bad boys) ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 @sk4c ok cool Peux tu juste, stp, poster le screen sur le Pimp My Phone, merci et à bientôt pour les résultats 🤞Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Salut, pour ma part je me suis inspiré de ce qui a été fait auparavant par vos soins !Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Cool les gars ! Un nouveau Stars Wars est sorti ou quoi ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Slt voici le mien, il reste encore des choses 1 peaufiner, mais pour l instant ca me suffit !! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 @samy97200 [mention=450342]jones58[/mention] @darkmaul999Si vous voulez, postez vos screen sur le Pimp My Phone, pour participer au concours.Donnez lui juste un titre /thème et peut être serez vous le vainqueur de cette session Pour rappel, le thème en jeu est : libre (chacun fait ce qu'il veut), et la fin de la session approche très vite Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année les Pimpeurs ! Plein d'inspiration et de réussite (et pas que pour le pmp) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bureau du moment, bonne année à tous Envoyé de mon Honor 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 lenovo k6 note _______________________________________________________________________________________________accessoires galaxy note 8 galaxy s7 abonnementHello, peut on trouver le widget horloge sur le Playstore?, et si oui, quel est son nom ?MerciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.