tiago Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pouvez vous me donner le nom du widget batterie qui affiche le pourcentage en lettres svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 sobre,mais ça va changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @Tiago : Le nom m'échappe comme ça. Mais si tu cherches dans les pages précédentes. Tu devrais trouver... @Oricïe : Ouai, je sais je sais! Mais tu avoueras que on a vu plus chargé comme présentation. J'avais à coeur de laisser la page principale assez vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pouvez vous me donner le nom du widget batterie qui affiche le pourcentage en lettres svp batt stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanda Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir à tous, voila ce que ça donne de mon coté ! :) Je cherche encore quelque chose à mettre en dessous de timescape, si quelqu'un à une suggestion pour une apply utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 bonjour comment metre les captures svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Image shack US ! Oublie pas de redimensionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Sur imageshack pas besoin de redimensionner quand tu upload ta photo après tu copie colle le lien qui est dans : Miniature de Forum et ton image sera nikel. Modifié 13 août 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Si tu veux. Moi je le fais par pure sécurité. La dernière fois je l'ai pas fais et j'ai eu des images gigantesques alors... Par sécurité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oublie pas de redimensionner ! Je plussoie !!! J'ai eu un peu de mal à ouvrir la page sur mon X10 cette nuit... Merci skanda !!! :rolleyes: Blague à part, nous sommes nombreux à consulter / poster à partir du tél (c'est la raison d'être du smartphone, non ?!) : pensez-y, pensons-y pour les dimensions des screenshots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 merci beaucoup je vais pouvoir poster les mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @ skanda : Pas mal tes homes ! J'aimerais bien connaître les noms de tes widgets qui donnent l'heure et la météo et de celui qui te permet de couper/activer 3g, etc.. Merci ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Théme people : ****************** Wallpaper : appli "Colors" (choix de fonds unis) Gauche : "contact widget" scrollable. Droite : "People widget" scrollable Widget Facebook Et une.....groupie :P Mais dit moi, c'est quoi cette photo en haut à droite ??? qu'appelles tu une groupie ? MDR Modifié 13 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je trainais,testais ma tchache sur le chat Sfr :P ********************** Théme auto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) bonjour a tous pour moi cela donne ca :) Modifié 13 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, est il possible d'avoir un fond d'ecran different de l'image de lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @Yuri : :/ on va faire un concours de playmate ? hi hi *************** @Flipper : avec Sense = oui,sinon,je n en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @ Yuri : tu peux partager ton wall stp ? j'adore.. la fille aussi à l'air super.. :D tu partage ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 le wall ok pour ma copine du moment non je garde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 mon precieux nexus façon inav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 quel est ton application pour défiler les widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @rescoffi4 Waow j'adore le petit bonhomme. Tu pourrais le partager s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @rescoffi4 Waow j'adore le petit bonhomme. Tu pourrais le partager s'il te plait ? tiens les icones et les wallpapers http://www.megaupload.com/?d=JP7Y0TWI pour avoir un wallpaper sur chaque page utilise "wallpaper maker" pour les gros icones utilise "desktop visualizer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 quel est ton application pour défiler les widgets ? pour toi rescoffi4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 pour toi rescoffi4 :) defiler les widgets ?? je ne comprends pas , je n'ai que fancy widget, google search, switch pro et cubed (music) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.