Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

ahhhh je pensai que les flèches sur tes screens étaient un widget ou t'intégrait d'autre widget genre un scrolling widget ou tu fesait défiler les widgets sans changer de bureau.

Autant pour moi :)

non autant pour moi, j'ai induit tout la communauté mondiale androidienne en erreur,

mais si ce logiciel miracle existe dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens si tu veux un widget pour intégré d'autre widget enfin je sais pas si c'est possible mais ne tout cas il intègre des applications (je l'ai pas encore testé mais certains membres du forum l'on)

http://fr.androlib.com/android.application.net-yuvalsharon-android-launchx-free-jwDwD.aspx

Merci Butters j'connais mais j'pensai que rescoffi4 allai révolutionner mon bureau :p

Je pense qu'une application de se type ferai un ravage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir un wallpaper sur chaque page utilise "wallpaper maker"

pour les gros icones utilise "desktop visualizer"

Merci beaucoup pour Wallpaper Maker ca faisait longtemps que je recherchais une app capable de faire ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trainais,testais ma tchache sur le chat Sfr :P

**********************

Théme auto :

snap20100812232635.png

Sympa le fond d'écran, tu pourrais le partager s'il te plait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skanda : Pas mal tes homes ! J'aimerais bien connaître les noms de tes widgets qui donnent l'heure et la météo et de celui qui te permet de couper/activer 3g, etc..

Merci ! =D

Salut Nex !

Excuse j'ai pas pu te répondre avant. Alors le Widget qui donne l'heure c'est juste beautiful widget (avec skins) et l'autre c'est switch pro widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton meilleure amie tous mais wallpaper je les trouve dessus

;) ou sinon je suis sur zedge .dsl je suis chez une amie je rentre demain je la mettrais en rentrant

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri tu pourrais partager ton fond d'ecran s'il te plait ?

Où si quelqu'un pourrais me dire comment les trouver. Il y en a 2 ou 3 avec ce même bonhomme et je l'apprécie. Donc vu que je change beaucoup :)

Merci d'avance,

Cherche sur google ou autre sackboy il vient du jeu little big planet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...