rescoffi4 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 pour toi rescoffi4 :) je viens de comprendre non en fait se sont juste des fleches incorporés dans les wallpapers ils ne defilent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci pour le lien ;) Ok pour le montage de walpaper, j'essayerais de m'en faire un sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ahhhh je pensai que les flèches sur tes screens étaient un widget ou t'intégrait d'autre widget genre un scrolling widget ou tu fesait défiler les widgets sans changer de bureau. Autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 tiens si tu veux un widget pour intégré d'autre widget enfin je sais pas si c'est possible mais ne tout cas il intègre des applications (je l'ai pas encore testé mais certains membres du forum l'on) http://fr.androlib.com/android.application.net-yuvalsharon-android-launchx-free-jwDwD.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ahhhh je pensai que les flèches sur tes screens étaient un widget ou t'intégrait d'autre widget genre un scrolling widget ou tu fesait défiler les widgets sans changer de bureau.Autant pour moi :) non autant pour moi, j'ai induit tout la communauté mondiale androidienne en erreur, mais si ce logiciel miracle existe dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 tiens si tu veux un widget pour intégré d'autre widget enfin je sais pas si c'est possible mais ne tout cas il intègre des applications (je l'ai pas encore testé mais certains membres du forum l'on)http://fr.androlib.com/android.application.net-yuvalsharon-android-launchx-free-jwDwD.aspx Merci Butters j'connais mais j'pensai que rescoffi4 allai révolutionner mon bureau :p Je pense qu'une application de se type ferai un ravage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 pour avoir un wallpaper sur chaque page utilise "wallpaper maker" pour les gros icones utilise "desktop visualizer" Merci beaucoup pour Wallpaper Maker ca faisait longtemps que je recherchais une app capable de faire ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonne idée l'intégration du skin dans le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ta copine à pas l'air farouche yuri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C est pas ma Sofie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C est pas ma Sofie. Oh !!! Trop déçu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 On veut voir la Sophie nous !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Elle n est pas de votre age.Bande de jeunes.......Et pis,c est vie privée. *********************** Théme Market et Photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Funk est un cochon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je trainais,testais ma tchache sur le chat Sfr :P ********************** Théme auto : Sympa le fond d'écran, tu pourrais le partager s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Gambeta : c est une pub Bouygues. http://www.toocharger.com/ws/icone-bouygues-telecom-116515.htm ************************************************************************ Modifié 14 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Celui_ci a été crée juste pour le plaisir de nos yeux ;) Au passage merci au site bonjour madame pour ces jolies photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanda Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @ skanda : Pas mal tes homes ! J'aimerais bien connaître les noms de tes widgets qui donnent l'heure et la météo et de celui qui te permet de couper/activer 3g, etc..Merci ! =D Salut Nex ! Excuse j'ai pas pu te répondre avant. Alors le Widget qui donne l'heure c'est juste beautiful widget (avec skins) et l'autre c'est switch pro widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 On peut trouver ou ces icones text dans le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Merci Skanda pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Yuri tu pourrais partager ton fond d'ecran s'il te plait ? Où si quelqu'un pourrais me dire comment les trouver. Il y en a 2 ou 3 avec ce même bonhomme et je l'apprécie. Donc vu que je change beaucoup :) Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Google est ton meilleure amie tous mais wallpaper je les trouve dessus ;) ou sinon je suis sur zedge .dsl je suis chez une amie je rentre demain je la mettrais en rentrant Modifié 14 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Yuri tu pourrais partager ton fond d'ecran s'il te plait ? Où si quelqu'un pourrais me dire comment les trouver. Il y en a 2 ou 3 avec ce même bonhomme et je l'apprécie. Donc vu que je change beaucoup :) Merci d'avance, Cherche sur google ou autre sackboy il vient du jeu little big planet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.