Butters Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @Yuri, merci ;) et ok pour zedge, j'irais faire un tour. @FiF ok merci, je me disais bien que je connaissais ce personnage mais je n'arrivais pas à savoir où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour les icones texte,faut aller sur Xda,je sais plus ou.........mais dans les 15 dernieres pages ! ************** @Lorent : euh,c est pas un peu cochon ? on voit les tétés :/ ***************** a moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @ Yuri : tu peux partager ton wall stp ? j'adore.. la fille aussi à l'air super.. :D tu partage ??? :P Tineye est ton ami! http://img27.imageshack.us/img27/973/1268260949475.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 funk: Je n'ai fais que reprendre les wallpapers de bonjour madame hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Un petit screen sur le thème de la voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @mousse: jaime bien ton thème. :p Tu l'as fait avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 418 km/h ? marche bien ta caisse :cool: *************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Sympas vos bureaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) @mousse: jaime bien ton thème. :pTu l'as fait avec? j'ai téléchargé le wallpaper avec l'appli backgrounds, j'utilise launcher Pro avec un Dock theme alu et des icones pioché à droite à gauche dans ces pages du style iphone. Sinon widget classique : pure calendar, mini info et genie widget. le wall : le dock: Modifié 15 août 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Serait t'il possible d'avoir un dock noir ? :) Pas mal d'entre vous en ont j'ai les icones mais pas le fond noir qu'il me faut :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) si tu veux juste un rectangle tout noir, tu prends paint, tu fais un rectangle de 480x85 et tu le peins en noir, t'enregistre en png ou jpg et c'est réglé ! Modifié 15 août 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut comment as tu fait pour avoir smooth calendar en francais? Le mien est depuis toujours en anglais et je ne trouve aucune option.. Après avoir parcouru les 108 pages du forum pour voir l'ensemble des bureaux (Oui ! Je suis un fou ! :o), voici mon résultat.Mon but était d'avoir un home hyper fonctionnel mais aussi esthétique :) Home Gauche : Widget Smooth Calendar, Modification Nom et Icônes avec SuperShortcuts. Home Centrale : BeautifulWidget Home Droite : SwitcherPro Widget Pour le fond d'écran, je l'ai récupéré sur un post de ce topic. Si vous avez des questions .. n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut tout le monde je vois que vous avez l'air super calé pour vos thèmes. je vous propose d'aller sur ce lien et de participer au petit concours. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16464 Soyez joueur y'a rien à gagner juste le plaisir de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Théme B&w : ADW + mono théme for adw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Thème de circonstance vu la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bon, allez ! Je me lance également pour le concours. Screen à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gylfe Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Comment peut on faire pour integrer a un home une photo d'un contact? C'est intégré aux Contacts d'android, ou bien c'est une appli en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Hop, Mon thème actuel (qui participe également au concours). Il manque deux screens : on y trouve un lecteur RSS, la météo, et le calendrier. Le Widget musique ne marche pas puisque je suis connecter au PC. http://img186.imageshack.us/img186/866/htc2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ceci n'est que mon avis. Je n'apprécie pas du tout les images de femmes dénudées (ou à moitié) dans cette section. Le forum ne semble pas le lieu approprié pour ce genre de choses. Merci de faire attention aux plus jeunes. Pourquoi ne pas vous envoyer tout ça en MP ou autres? Sinon n'oubliez pas d'indiquer ce qui compose votre bureau (wallpaper, widgets et cie) et évitez de citer les messages comprenant des images. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 dsl un peux tardif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 très chouette le sacboy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour les images de "femmes dénudées (ou à moitié)", un simple floutage ferait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ok,fin du gag a répétition,des nanas. Désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) re a tous je cherche le widget 'controle de l'alimentation' en transparent comme les widget sens je les vue mais je nais pas trop envie de me retaper les 114 pages ;) svp eviter moi cette peine merci ok j'ai trouver Power Widget, Extended Controls, switch pro etc le quelle prendre svp et il n'y en a pas de gratuit ? Modifié 15 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 voila pour le miens Cliquez sur les images pour les agrandir Os : android 2.1 bin 1.100.39 Théme : the (Desire) Plain Blue&Black Home : Launcher pro Fond d'écran : beautiful live wallpaper Widget calendrier : Launcher pro plus Widget people : Launcher pro plus Widget facebook : pure messenger Widget heure+meteo : beautiful home meteo (interaction avec le wallpaper) Widget gestion de l'alimentation : switch pro Widget bookmark : Launcher pro plus Widget messaging : launcher pro plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.