Garp Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Non, j'ai pas changé depuis un moment, j'avais pas trop le temps ces temps ci. Par contre, je prévoyais de flasher là, je t'ai envoyé un MP à ce propos d'ailleurs ! ;) PS : C'est quoi ton horloge ? :D Home++ rame non ? Ou ça a évolué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je vais voir pour le PM ;) L'horloge c'est Digital Clock Widget et Home++ ne rame pas, c'est juste top pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 be0ne tu as le Home que je voudrais avoir! Va falloir que je me decide à acheter home++ un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Garp Garp Garp... t'es un timide du bureau, ça donne quoi le tiens ?On ne le voit jamais :D Bon, chez moi rien de trop nouveau (la font je pense) mais je participe Tu changes comment la font sous home++? ca m'interesse grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) be0ne tu as le Home que je voudrais avoir!Va falloir que je me decide à acheter home++ un jour Il est gratuit, ça tombe bien :D Par contre j'utilise BetterCut qui, lui, est payant mais à peine quelques $ Et pour obtenir un bureau que celui que j'utilise en ce moment, c'est très facile : home++, fond d'écran, BetterCut pour les icônes (et changement de font si t'en trouves une qui te plaît). Le plus long c'est de choisir, pas d'assembler tout ça. Tu changes comment la font sous home++? ca m'interesse grandement Un zip qui contient les fonts et que l'on flash via le recovery. Tu trouvera plus d'info dans le topic Font Revolution sur XDA ;) Modifié 11 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Effectivement, il est gratuit! Quelle bonne nouvelle, car souvent, toutes les applis de custo sont toujours payantes! Oui, mais bon, Home++ n'est pas vraiment compatible avec Sense, je pense... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Tu changes comment la font sous home++? ca m'interesse grandement Un zip qui contient les fonts et que l'on flash via le recovery. Tu trouvera plus d'info dans le topic Font Revolution sur XDA ;) Humm avec le Tattoo tu fais comment le recovery? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Faut voir si si on peut appliquer des update (via fichier zip) avec le recovery de base ou alors voir s'il existe un recovery custo pour le HTC Tattoo. Dans les deux cas, et comme à l'accoutumée, ça doit se passer chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Bonjour bonjour ! Voilà je me met un peut a la custo de mon Home :) J'ai un Samsung I7500 : -GDE -BetterCut Je vais vous faire des screens un peut plus tard quand je serais sur mon ordi :) Be0ne comment as tu changer la font de Digital Clock Widget sil te plai ?? Et les icones dans Better Cut sont a quelle format ? car j'ai des icones PNG et ico sauf que si je le converti en JPG je n'ai plus la transparence des icones ... Modifié 13 décembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 @ Makime : comme expliqué 5 post plus haut. Pour BetterCut, tu peux appliquer n'importe quelle image mais si tu veux de la transparence, faudra travailler avec du png ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Oui mais Android lit pas les PNG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Oui mais Android lit pas les PNG ... Si, c'est même le format préférenciel pour les ressources graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) Rien que la "Galerie" me lis pas mes icones ... EDIT : C'est bon autant pour moi ! j'avais crée le dossier icone sur ma SD mais j'ai oublié de les coller -_- ok ok je dis plus rien :) Modifié 13 décembre 2009 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Si adb fonctionne bien avec le Milestone, je vous ferai des petits screenshots (la résolution de malade pour un téléphone) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Je suis à la recherche d'icones simplistes et monochromes, mais en attendant, voici mon Home: Modifié 19 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'aime bien le fond d'écran, possible de l'avoir? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 un nouveau skin Eclair pour Pure calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je suis à la recherche d'icones simplistes et monochromes, mais en attendant, voici mon Home: Tu es sur la bonne voie, celle de la recherche des sources de customization :) Pour les icônes, regarde chez DeviantArt, et cherche sur Google les sites comme, IconFactory, FreeIcons, etc. C'est un peu long mais tu trouvera des sites blindés de bons PNG. Après tu fais comme moi, tu gardes les liens bien au chaud. un nouveau skin Eclair pour Pure calendar Simple et élégant, j'ai bien :D J'y penserai pour un prochain thème sombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Snif snif, je veux la même "barre du bas" ( un jour, je saurai comment on l'appelle...) que Koxx sur mon Hero avec Sense! C'est le seul défaut que je trouve à Sense! J'aime bien le fond d'écran, possible de l'avoir? :D Il est sur ma carte SD et j'arrive plus à le retrouver sur le net.. lol... Contacte moi par MP avec ton mail! Modifié 19 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Snif snif, je veux la même "barre du bas" ( un jour, je saurai comment on l'appelle...) que Koxx sur mon Hero avec Sense! Bah y'a pas vraiment de nom... tu parles de la "languette" qui déroule le menu ? Les anglophones disent "launcher" (lanceur) pour la "languette" et "drawer" pour le menu (quand il est déroulé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je crois que je vais craquer et quitter Sense! Malheureusement, le widget calendrier de Sense reste imbattable et me force encore à le garder en attendant un équivalent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je crois que je vais craquer et quitter Sense!Malheureusement, le widget calendrier de Sense reste imbattable et me force encore à le garder en attendant un équivalent! Comment ca! Tu préfères pas mon calendrier 'Pure grid calendar' ?!? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je crois que je vais craquer et quitter Sense!Malheureusement' date=' le widget calendrier de Sense reste imbattable et me force encore à le garder en attendant un équivalent![/quote'] Comment ca! Tu préfères pas mon calendrier 'Pure grid calendar' ?!? :p Si, mais faut payer, et je suis dans la m**** pour le moment, mes applis gratuites partent comme des petits pains et ont de tres belles cotes ( 4 etoiles pour les 2) mais impossible d'en tirer un euro... J'attends que mon compte Google Checkout se remplisse pour acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Koxx, t'es sous Cyanogen ? Luo ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Koxx, t'es sous Cyanogen ? Luo ? Autre ? une vieille cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.