Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

be0ne tu as le Home que je voudrais avoir!

Va falloir que je me decide à acheter home++ un jour

Il est gratuit, ça tombe bien :D

Par contre j'utilise BetterCut qui, lui, est payant mais à peine quelques $

Et pour obtenir un bureau que celui que j'utilise en ce moment, c'est très facile : home++, fond d'écran, BetterCut pour les icônes (et changement de font si t'en trouves une qui te plaît). Le plus long c'est de choisir, pas d'assembler tout ça.

Tu changes comment la font sous home++? ca m'interesse grandement

Un zip qui contient les fonts et que l'on flash via le recovery.

Tu trouvera plus d'info dans le topic Font Revolution sur XDA ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Voilà je me met un peut a la custo de mon Home :)

J'ai un Samsung I7500 :

-GDE

-BetterCut

Je vais vous faire des screens un peut plus tard quand je serais sur mon ordi :)

Be0ne comment as tu changer la font de Digital Clock Widget sil te plai ??

Et les icones dans Better Cut sont a quelle format ? car j'ai des icones PNG et ico sauf que si je le converti en JPG je n'ai plus la transparence des icones ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'icones simplistes et monochromes, mais en attendant, voici mon Home:

Tu es sur la bonne voie, celle de la recherche des sources de customization :)

Pour les icônes, regarde chez DeviantArt, et cherche sur Google les sites comme, IconFactory, FreeIcons, etc.

C'est un peu long mais tu trouvera des sites blindés de bons PNG. Après tu fais comme moi, tu gardes les liens bien au chaud.

un nouveau skin Eclair pour Pure calendar

cal34.png

Simple et élégant, j'ai bien :D

J'y penserai pour un prochain thème sombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif, je veux la même "barre du bas" ( un jour, je saurai comment on l'appelle...) que Koxx sur mon Hero avec Sense!

C'est le seul défaut que je trouve à Sense!

J'aime bien le fond d'écran, possible de l'avoir? :D

Il est sur ma carte SD et j'arrive plus à le retrouver sur le net.. lol... Contacte moi par MP avec ton mail!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif, je veux la même "barre du bas" ( un jour, je saurai comment on l'appelle...) que Koxx sur mon Hero avec Sense!

Bah y'a pas vraiment de nom... tu parles de la "languette" qui déroule le menu ?

Les anglophones disent "launcher" (lanceur) pour la "languette" et "drawer" pour le menu (quand il est déroulé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais craquer et quitter Sense!

Malheureusement' date=' le widget calendrier de Sense reste imbattable et me force encore à le garder en attendant un équivalent![/quote']

Comment ca! Tu préfères pas mon calendrier 'Pure grid calendar' ?!? :p

Si, mais faut payer, et je suis dans la m**** pour le moment, mes applis gratuites partent comme des petits pains et ont de tres belles cotes ( 4 etoiles pour les 2) mais impossible d'en tirer un euro...

J'attends que mon compte Google Checkout se remplisse pour acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...