Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Hum... koxx... pour le thème éclaire pour ton widget pure calendar, le dégradé est trop marqué a mon avis... (ça manque de couleurs ^^) même si c'est pour une optimisation de la taille du widget, je pense que quelques kilos de plus (donc des couleurs en plus) ne feraient pas de mal...

L'as tu essayé ?

Les captures DDMS degradent fortement la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai découvert MetaMorph et ca me permet d'utiliser la majorité des thèmes de XDA donc c'est énormeuh! Dès que je trouve un truc que j'estimerais convenable, je bosse sur une réorganisation de mon bureau.

C'est vrai que c'est pas mal. J'attends que le Milestone soit rooté pour essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il arrive quand ton nouveau bureau ? :) Je sais ce que ça donne, mais je suis curieux :D

J'ai refais la même que sur le Magic mais la taille de l'écran du Milestone me pousse à expérimenter.

Je teste divers combinaisons sur diverses homes donc c'est un peu le foutoir là :D

Mais dès que ça me plaira assez, je viendrai poster ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20091210_01Left.png20091210_02Center.png20091210_03Right.png

Celui la est superbe, mais je ne vois pas comment je pourrais avoir la même chose sur mon hero étant donner que je ne peux pas installer home++

le fond d'écran

Ton agenda c'est lequel ?

Comment avoir les icones en bas du bureau principal ?

D'avance merci

[Edit] be0ne : Ou trouve tu tes fond d'écran ?

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander quand un truc te plaît :)

J'en est marre j'arrive jamais a faire un truc aussi propre que toi beOne, un truc me plait, ton fond d'écran c'est quoi ? :)

Ah et aussi quel est la différence entre skin et ahome theme sous open home ? en fait je sais pas trop lequel offre la possibilité de changer la barre du bas ( ouais je sais c'est mal dit :( )

Bientôt je post mon bureau c'est ma bonne résolution :cool:

Cordialement

Modifié par kaiza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau :

ScreenAnd291109.jpg

J'ai BetterCut d'habitude mais comme il n'est pas encore compatible avec Home++... ca attendra.

Tu pourrais filer le fond d'écran' date=' j'adore!!![/quote']

Est tu sur de ça ? Je crois que Be0ne a utilisé bettercut pour modifier ses icones non ?

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la est superbe, mais je ne vois pas comment je pourrais avoir la même chose sur mon hero étant donner que je ne peux pas installer home++

le fond d'écran

Ton agenda c'est lequel ?

Comment avoir les icones en bas du bureau principal ?

D'avance merci

[Edit] be0ne : Ou trouve tu tes fond d'écran ?

pour l'agenda et les icônes, les bonnes réponses ont été données, merci les gars :)

Les fond d'écrans, je les trouve sur le net, à droite, à gauche, aucun site en particulier.

Si Home++ ne tourne pas encore sur le Hero alors, oui, ça va être compliqué d'obtenir la même chose.

Suffit de demander quand un truc te plaît :)

J'en est marre j'arrive jamais a faire un truc aussi propre que toi beOne' date=' un truc me plait, ton fond d'écran c'est quoi ? :)

Ah et aussi quel est la différence entre skin et ahome theme sous open home ? en fait je sais pas trop lequel offre la possibilité de changer la barre du bas ( ouais je sais c'est mal dit :( )

Bientôt je post mon bureau c'est ma bonne résolution :cool:

Cordialement[/quote']

Les fond d'écran est dispo là (et les plus malins en trouveront plein d'autres ^^) : http://beonermgt.free.fr/G2/Wallpapers/Floor_G2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version de mon thème fait main :p (j'utilise que le bureau du millieu qui est donc l'image toute a droite)

Beau boulot, c'est très propre. Pourt la couleur orange de "sélection" (qu'on peut apercevoir sur le widget des settings), y'a pas moyen d'utiliser une couleur plus en accord avec le thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...