Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Quelqu'un saurai comment faire pour que l'app drawer ( page avec toutes les applications) soit transparent ? merci Il faut que ton Launcher le permette. Si tu es sous Sense, je ne pense pas que ce soit faisable, sous LP non plus. Il me semble qu'il n'y a qu'ADW qui permette cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ok comment je proced avec ADW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu choisis une couleur de fond et tu vas vers transparent à fond... puis tu valide et ça marche, ça donne ça par exemple: Pour le réglage ça doit être dans préférence du menu application puis couleur de fond un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ok merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Norimael et kiflim Le wall : http://i.imgur.com/Kbm7x.jpg La police : http://www.dafont.com/sansation.font Sinon c'est comme a dit Kyojin : icons iDroid et un dock de chez LPI. Et le theme de la beautiful home c'est airportone. Voila vous connaissez tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 comment change la police d'écriture ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mariok : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 Je pense mettre la police du dessus dès que j'aurai une minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @Norimael et kiflimLe wall : http://i.imgur.com/Kbm7x.jpg La police : http://www.dafont.com/sansation.font Merci :) @ Azathot : Ah ben si tu fais le zip, j'essayerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) @Norimael et kiflimLe wall : http://i.imgur.com/Kbm7x.jpg La police : http://www.dafont.com/sansation.font Sinon c'est comme a dit Kyojin : icons iDroid et un dock de chez LPI. Et le theme de la beautiful home c'est airportone. Voila vous connaissez tout ;) Merci Slide et Kyojin ;) Modifié 9 septembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) bonjours tout le monde je suis tout nouveau dans le monde d'android , et j'ai un problème je n'arrive pas a mettre cette image en fond d'écran , enfin si j arrive mais mon portable me demande de redimenssioner l'image et en la redimenssionant sur mon tel et bien le logo "NY" est couper en bas et en haut , merci d'avance ;) Modifié 9 septembre 2010 par alex7169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Petit test d'aujourd'hui, un peu triste peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @Adeher triste un peux oui mais bien fait jolie ,le meme en couleur serai superbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawkins Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @alex7169 : Redimensionne ton image en 960x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 merci c'est tout bon ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 @Adeher Awesome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonsoir @marc22 je trouve ton thème très bien fait surtout l'icône de copilot je voudrais te demander si tu pourrait m'envoyer ton framework-res stp parce qu'il y a des icônes de ta barre de notif qui m'intéressent et je voudrais les intégrer à mon phone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 salut marc22 et oui les anciens sont aussi la Avec quoi tu as fait tes icônes texte et comment tu les as mit sur le cote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 le texte fait parti de l'icône. les icônes sont en 320 x 100 et j'utilise desktop visualizer en 2x1. je suis entrain (WIP) de faire en pack avec ces icônes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 okki merci marc22 je teste a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Voilà pour ma part: Home: LauncherPro Icons: HandDrawing Icons (trouvés sur le net je vais essayer de les retrouver pour poster un lien) Widgets: Beautiful Widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Salut ;) Comment faites vous pour prendre des screens de vos homes aussi proprement svp ? C'est une appli qui permet de faire ca ? Modifié 9 septembre 2010 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 moi je passe par le sdk disk (c:) sdk , tools , ddms , device ,sreen capture mais il y as des appl une pour les root et une autre pour les no root par contre les nom :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 maj icones Gmail et Task kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Suite à la mise à jour mineure pour HTC Desire et surtout à mon oubli de la Goldcard, j'ai du repartir à 0. Toutefois, mon thème me plaît et je l'ai conservé en y amenant quelques modifications. Au menu : - un fond d'écran un peu moins sombre avec une texture "papier froissé". - modifications des 4 petits cadre photos qui affichent désormais des images monochrome (sauf les yeux) et surtout plus nets. - modification drastique de l'affichage de Pure Calendare au niveau des couleurs. - ajout du widget "audioManager" pour la gestion des volumes. - un lockscreen personnalisé avec "widget Locker" qui contient "MoxierWorld" et "Andromax". Vos avis sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.