Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Khabal

Pour les tél rootés pour faire des screens tu as l'appli "ShootMe" qui permet de faire un screen tout simplement en secouant ton mobile. L'image générée (au format png) est alors visible directement dans la Galerie dans le dossier "ShootMe".

A+

Suite à la mise à jour mineure pour HTC Desire et surtout à mon oubli de la Goldcard, j'ai du repartir à 0. Toutefois, mon thème me plaît et je l'ai conservé en y amenant quelques modifications.

Au menu :

- un fond d'écran un peu moins sombre avec une texture "papier froissé".

- modifications des 4 petits cadre photos qui affichent désormais des images monochrome (sauf les yeux) et surtout plus nets.

- modification drastique de l'affichage de Pure Calendare au niveau des couleurs.

- ajout du widget "audioManager" pour la gestion des volumes.

- un lockscreen personnalisé avec "widget Locker" qui contient "MoxierWorld" et "Andromax".

Vos avis sont les bienvenus.

Très beau, façon magazine...

Mais c'est pas demain la veille que les gens feront 20/20 en dictée (cf le widget Facebook :D )

Pour le lockscreen, y a pas possibilité de cacher la status-bar, qui fait limite double emploi avec Andromax... ?

HTC Desire

ROM : Open Desire 4.0.10

Theme : Minimal Matte Grey for CyanogenMod 6.0.0 by UltraLinx

Pas tout a fait fonctionnel encore : l'icone de batterie et l'heure ne foncionnent pas :P

Launcher : LauncherPro

icones dock : inspirées par celles d'Ultralinx mais il faudrait que j'éclaircisse le gris qui est un peu trop sombre ...

Batterie : BattStatt

Horloge : Tajm

Wallpaper : trouvé sur le blog d'Ultralinx

device1_med.png device2_med.png

Modifié par Gwalz

Et ton "Quota utilisé" c'est quoi ? :)

C'est en effet 3g watchdog, qui me permet d'avoir un contrôle sur mon quota de données transférées via 3g.

Très beau, façon magazine...

Mais c'est pas demain la veille que les gens feront 20/20 en dictée (cf le widget Facebook :D )

Pour le lockscreen, y a pas possibilité de cacher la status-bar, qui fait limite double emploi avec Andromax... ?

Bien sur que c'est possible de cacher la status-bar sur le lockscreen. Mais comme mon appareil est souvent sur silence, c'est le seul moyen rapide pour voir mes notifications d'appel, de mail et de messages (gtalk, whatsapp, sms, SPC). Je n'ai pas trouvé de widget qui reprend toutes notifications de la status-bar pour les afficher sur le lockscreen.

Oo" j'aime bicoup , et churtout la page de notification avec les boutons (wifi et tout cha) !

-----------------------------------------------------------

^^ un tit thème de ploush :

cap201009101423.jpgcap201009101424.jpgcap2010091014241.jpgcap2010091014242.jpgcap2010091014252.jpg

je pence que le prochain sera sur le chocolat °° hihi

Home : Lancherpro plus

Widget : Musique , virutal decktop, Apps organizer , Extend controls , Digital clock widget et Moxier world

Sinon pour ceux qui on une résolution de 640*480 ( ou 320*480 ) j'ai préparé ceci :

dcoupe.th.png dockicon.th.png iconet.png

Sa peu aider pour la création de thème (fond ), icons et dock ^^.

snap20100910141705.th.png

Je débute tout juste, je me suis attelé a la "grosse" customisation que depuis hier sur mon Desire et a vrais dire seulement le Homescreen est complètement fonctionnel, trouver un système de notification n'a pas était simple quand ont cherche a ne pas utiliser la barre ...

Du coup BattStatt pour la batterie, Beautiful Widgets pour l'horloge (je me penche dessus pour faire mon propre thème ...), MultiPicture Live Wallpaper & Desktop Visualizer pour les raccourcis des applications et LauncherPro comme Home.

Je fini les autres pages, je peaufine celle la, je trouve un Locker sympa et j'aurais fini ... Peut être ...

Modifié par greensnot

Alors les miens ...

snap20100910092446.pngsnap20100910092506.png

snap20100910092509.png

et le menu des applications :

snap20100910092554.png

Je n'ai pas trouvé de widget twitter translucide. Si quelqu'un à ça dans son panier. ;)

Quelques doublons (pas encore eu trop de temps à y consacrer) mais c'est du ADW.Launcher avec le thème "adw.Theme.Two (BlackBlue)".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...