Norimael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et ton "Quota utilisé" c'est quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est certainement 3G WatchDog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui je confirme c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @Khabal Pour les tél rootés pour faire des screens tu as l'appli "ShootMe" qui permet de faire un screen tout simplement en secouant ton mobile. L'image générée (au format png) est alors visible directement dans la Galerie dans le dossier "ShootMe". A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Super, merci teqq ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Suite à la mise à jour mineure pour HTC Desire et surtout à mon oubli de la Goldcard, j'ai du repartir à 0. Toutefois, mon thème me plaît et je l'ai conservé en y amenant quelques modifications. Au menu : - un fond d'écran un peu moins sombre avec une texture "papier froissé". - modifications des 4 petits cadre photos qui affichent désormais des images monochrome (sauf les yeux) et surtout plus nets. - modification drastique de l'affichage de Pure Calendare au niveau des couleurs. - ajout du widget "audioManager" pour la gestion des volumes. - un lockscreen personnalisé avec "widget Locker" qui contient "MoxierWorld" et "Andromax". Vos avis sont les bienvenus. Très beau, façon magazine... Mais c'est pas demain la veille que les gens feront 20/20 en dictée (cf le widget Facebook :D ) Pour le lockscreen, y a pas possibilité de cacher la status-bar, qui fait limite double emploi avec Andromax... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwalz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) HTC Desire ROM : Open Desire 4.0.10 Theme : Minimal Matte Grey for CyanogenMod 6.0.0 by UltraLinx Pas tout a fait fonctionnel encore : l'icone de batterie et l'heure ne foncionnent pas :P Launcher : LauncherPro icones dock : inspirées par celles d'Ultralinx mais il faudrait que j'éclaircisse le gris qui est un peu trop sombre ... Batterie : BattStatt Horloge : Tajm Wallpaper : trouvé sur le blog d'Ultralinx Modifié 10 septembre 2010 par Gwalz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et ton "Quota utilisé" c'est quoi ? :) C'est en effet 3g watchdog, qui me permet d'avoir un contrôle sur mon quota de données transférées via 3g. Très beau, façon magazine...Mais c'est pas demain la veille que les gens feront 20/20 en dictée (cf le widget Facebook :D ) Pour le lockscreen, y a pas possibilité de cacher la status-bar, qui fait limite double emploi avec Andromax... ? Bien sur que c'est possible de cacher la status-bar sur le lockscreen. Mais comme mon appareil est souvent sur silence, c'est le seul moyen rapide pour voir mes notifications d'appel, de mail et de messages (gtalk, whatsapp, sms, SPC). Je n'ai pas trouvé de widget qui reprend toutes notifications de la status-bar pour les afficher sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est en effet 3g watchdog, qui me permet d'avoir un contrôle sur mon quota de données transférées via 3g. Merci :) Je l'utilisais avant, pis je suis passée à Suivi Conso, mais je n'avais pas fait attention au widget :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 .oO( Tiens, je n'ai pas eu besoin de mes lunettes pour lire à l'écran là... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Jajaja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oo" j'aime bicoup , et churtout la page de notification avec les boutons (wifi et tout cha) ! ----------------------------------------------------------- ^^ un tit thème de ploush : je pence que le prochain sera sur le chocolat °° hihi Home : Lancherpro plus Widget : Musique , virutal decktop, Apps organizer , Extend controls , Digital clock widget et Moxier world Sinon pour ceux qui on une résolution de 640*480 ( ou 320*480 ) j'ai préparé ceci : Sa peu aider pour la création de thème (fond ), icons et dock ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Je débute tout juste, je me suis attelé a la "grosse" customisation que depuis hier sur mon Desire et a vrais dire seulement le Homescreen est complètement fonctionnel, trouver un système de notification n'a pas était simple quand ont cherche a ne pas utiliser la barre ... Du coup BattStatt pour la batterie, Beautiful Widgets pour l'horloge (je me penche dessus pour faire mon propre thème ...), MultiPicture Live Wallpaper & Desktop Visualizer pour les raccourcis des applications et LauncherPro comme Home. Je fini les autres pages, je peaufine celle la, je trouve un Locker sympa et j'aurais fini ... Peut être ... Modifié 11 septembre 2010 par greensnot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Alors les miens ... et le menu des applications : Je n'ai pas trouvé de widget twitter translucide. Si quelqu'un à ça dans son panier. ;) Quelques doublons (pas encore eu trop de temps à y consacrer) mais c'est du ADW.Launcher avec le thème "adw.Theme.Two (BlackBlue)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est lequel de Widget Twitter que tu as là alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @ greensnot : Il est super, j'adore ! J'en ai vu un comme ça sur XDA mais celui la est 2 fois mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est lequel de Widget Twitter que tu as là alors ?Celui de seesmic. Mais comme tu peux le voir il n'est pas translucide, d'où ma requête sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Waou ! Stp c'est quoi ton horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @Daniboom: J'aime! Tu peux partager tes icones en 1x4 s'il te plait? (Si tu as sans texte en rouge c'est génial!) Edit (Nanou) : Inutile de citer un message contenant des images aussi grandes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Digital clock widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'aime!Tu peux partager tes icones en 1x4 s'il te plait? (Si tu as sans texte en rouge c'est génial!) Je peux les partager sans soucis, par contre ce sera pas avant samedi soir. En ce qui concerne le texte, je peux l'enlever sans soucis, j'ai conserver le masque photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ahhh moi je suis preneur sans le texte si ça te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ahhh moi je suis preneur sans le texte si ça te dérange pas. Sans soucis, je vous ferais ça demain et si besoin d'autres icones, je suis dispo, ça me prends pas de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 hey bonsoir Daniboom as tu une technique pour récupérer les icônes présent sur mon mobile et les mettre sur mon pc? (pour ensuite pouvoir changer les couleur de ceux-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.