Daniboom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 hey bonsoir Daniboom as tu une technique pour récupérer les icônes présent sur mon mobile et les mettre sur mon pc? (pour ensuite pouvoir changer les couleur de ceux-ci) mets des screens de tes fonds d'écran en indiquant quel icone tu veux, et ce sera une question de recherche simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Re dimensionner les screen svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ola je ne sait pas faire de Screenshots , il faut que je télécharge le SDK android , mais mon pc ne veut pas accéder au téléchargement de ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sans soucis, je vous ferais ça demain et si besoin d'autres icones, je suis dispo, ça me prends pas de temps. Si tu as le temps de faire des icones "horloge" e "navigateur" ça serait génial! Sinon t'as juste a uploader le psd et je supprimerais le calque moi même (multiupload est le meilleur site pour upload pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Waou ! Stp c'est quoi ton horloge ? DigiClock Widget (clique) existe aussi en version payante pour faire un don (pas de fonctionnalités en plus dans la payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawkins Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) http://s2.noelshack.com/uploads/images/14309680878801_device1.png http://s2.noelshack.com/uploads/images/10580451589026_device2.png http://s2.noelshack.com/uploads/images/10196778470175_3.png Hum je laisse juste les liens, sinon les images sont vraiment grandes. Voilà pour ma part, pas grand chose d'original, je me suis juste inspiré d'un peu tout le monde. :lol: Modifié 10 septembre 2010 par Rawkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) hey rawkin c'est quoi ton widget musique et ton widget citation? stp Modifié 10 septembre 2010 par alex7169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rawkins Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Salut, Le widget Musique, est celui du lecteur de musique "³" (prononcer "Cube"), et pour les citations c'est "café du coin". Modifié 10 septembre 2010 par Rawkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hello à tous, Serait-il possible de réduire la taille de vos images, ça permettrait une vue d'ensemble et favoriserait le chargement des pages, notamment sur mobile. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 La modération a parlé. Merci de réduire vos images à l'avenir. On supprimera sinon. Ca devient trop lourd à charger et tout le monde n'a pas du 100 Mo ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonsoir, J'ai regardé quelques écrans et j'ai vu que beaucoup ont des photos avec des cadres autour. Y as t-il pas moyen d'avoir le même sans les cadres ? ( tout en gardant l'image nickel ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu peut faire avec Desktop Visualizer (gratuit sur le market) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu peut faire avec Desktop Visualizer (gratuit sur le market) ;) Comment fais t'on avec Desktop visualizer ? Parce que moi j'ai essayé mais cela me met l'icone (ou plutôt) la photo mais sans le cadre autour :rolleyes: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bon, j'ai quelques (dizaines de) pages de retard et je ne vais même pas poster de screen de mon bureau :D Juste pour dire que j'aime ! Quelques extraits, juste pour le plaisir : Par Yuri Par davidlive (celui-ci est vraiment énorme , superbe réalisation !) Par Ayura Encore un par Yuri (j'avais fais des essais avec ce wall sans jamais être satisfait, là j'aime bien) : Par Gwalz Par greenshot Modifié 11 septembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Celui de Gwalz est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron_libre Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu peut faire avec Desktop Visualizer (gratuit sur le market) ;) sauf que visiblement elle n'y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ce n'est pas réellement le topic adéquat, là, il s'agit de montrer son bureau...pour savoir comment faire telle ou telle chose avec telle ou telle application, pourquoi ne pas créer un sujet pour que tout le monde y ait accès rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 avec desktop visualiser tu peut mettre une image sans cadre sur ton bureau sinon faut utilisé cadre d'image. Sur le bureau tu fait ajouter widget et après tu choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Je me lance :) Voici Uploaded with ImageShack.us Home : LAUNCHER PRO Clock : DIGITAL CLOCK WIDGET Modifié 11 septembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 jmaaejsgh, on peut avoir ton (magnifique) wallpapers s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) C'est vrai qu'il est MAGNIFIQUE ! ^^ Voilà :) Voici Uploaded with ImageShack.us Modifié 11 septembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniboom Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'aime!Tu peux partager tes icones en 1x4 s'il te plait? (Si tu as sans texte en rouge c'est génial!) Ahhh moi je suis preneur sans le texte si ça te dérange pas. Si tu as le temps de faire des icones "horloge" e "navigateur" ça serait génial! Sinon t'as juste a uploader le psd et je supprimerais le calque moi même (multiupload est le meilleur site pour upload pour moi) Voilà mon pack d'icônes comme demandé! Pack d'icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.