Daniboom Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je pense qu'il entendait par la des pièces plus grosse, et donc moins de pièces !! Et je trouve que ce serai peut être une bonne idée :) Ahh. tiens pas bête, faut que j'étudie la chose. Le seul problème qui risque de se poser, c'est que je vais devoir étudier la place des pièces en fonction des widgets, que je n'ai pas eu besoin de faire sur la version actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Si tu restes sur une grille 4*4, pourquoi ne pas faire de même pour les pièces de puzzle ? Ton travail est intéressant dans tous les cas, même si je préférais ton ancien thème perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mise à jour de mon bureau principal Beautiful widget Launcher Pro version payante Switch Pro widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 lu une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @ hype : Quel est ton skin horloge pour beautifull widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ahh. tiens pas bête, faut que j'étudie la chose. Le seul problème qui risque de se poser, c'est que je vais devoir étudier la place des pièces en fonction des widgets, que je n'ai pas eu besoin de faire sur la version actuelle. Quelque chose comme 1 emplacement Android = 1 pièce de puzzle Ce qui diviserait par 4 le nombre de pièce de puzzle par rapport ton thème actuel, le rendant moins chargé... Si j'ai le temps je tenterais quelque chose comme ça ce weekend :D Mise à jour de mon bureau principalhttp://img821.imageshack.us/img821/8505/devicev.png Beautiful widget Launcher Pro version payante Switch Pro widget A ta place je changerais la police de Beautiful Widget (TeamFortress 2 :P ) pour quelque chose de plus sobre et qui se rapproche plus du style de la température... Sinon c'est joli, bien harmonisé même si j'opterais pour un bureau moins chargé en icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je pense qu'il entendait par la des pièces plus grosse, et donc moins de pièces !! Et je trouve que ce serai peut être une bonne idée :) Exactement ça ;) Le problème de trop de détail (et c'est valable pour tout) c'est que l'œil finit par se noyer dedans, et un écran surchargé de détails dégrade le ressentit et l'harmonie globale d'une image. C'est une règle élémentaire en fait, un contraste de motif détail/uniforme est tout aussi important qu'au niveau des couleurs (exemple quotidien : même pour les vêtements mdr, on évite le pull rayé ET le pantalon rayé par exemple c'est l'un ou l'autre mais pas les 2) Sinon oui Multipicture Live Wallpaper est assez énorme je l'utilise aussi depuis que j'y ai vu le link il y a quelques jours trainer dans le forum (le tout gratuit en plus ♥ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Page d'accueil de ma home actuelle: LauncherProPlus/Beautiful Widgets Et pour les icônes c'est ici : http://mattahan.deviantart.com/gallery/#/d1t22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @ hype : Quel est ton skin horloge pour beautifull widget ? TeamFortress 2 (tf2) A ta place je changerais la police de Beautiful Widget (TeamFortress 2 :P ) pour quelque chose de plus sobre et qui se rapproche plus du style de la température... Sinon c'est joli, bien harmonisé même si j'opterais pour un bureau moins chargé en icône. Justement, j'aimais bien le rendu police / météo :), je vais regardé si je peux trouver mieux, il faut fouiller car il y en a beaucoup. Si tu en a une à proposer, je suis preneur ;). Pour ce qui est du nombre d'icônes, j'aime avoir mes applis principal à porter de main rapidement. C'est vrai que du coup c'est un peu chargé, mais ca me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 merci Hype ! Moi je trouve très bien l'harmonie entre l'horloge et la météo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Voici mon nouveau thème, un peu chargé mais bien pratique : J'utilise Launcher Pro Plus et ses widget pour Facebook, Agenda, Contact et Twitter Beautiful widget pour l'horloge et la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @Mouss : je peux avoir ton icone "Google chrome" ou web ? celle dans le dock. Merçi. (ou post le pack dans le sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=398516#p398516) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je ne sais plus dans quel pack je l'ai eu alors je l'a met ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai vu que beaucoup de monde a Launcher Pro Plus est ce que sa vaut le cout de payer ? car je suis très content de Launcher Pro mais j'hésite a payer. Merci pour vos réponse. Modifié 15 septembre 2010 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ben c'est surtout pour aider le développeur, quand on est content d'une appli. Et les widgets sont vraiment sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hype Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ben c'est surtout pour aider le développeur, quand on est content d'une appli.Et les widgets sont vraiment sympas ! Comme dit Mouss, j'ai personnellement payer pour le boulot du développeur. Etant développeur moi même, on aime lorsqu'on est récompenser d'un bon travail. Après pour les widgets supplémentaires, je me sert de People et Bookmarks. J'en suis ravis. Et pour ma home, j'utilise parfois le redimensionnement, qui peut être très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Comme dit Mouss, j'ai personnellement payer pour le boulot du développeur. Etant développeur moi même, on aime lorsqu'on est récompenser d'un bon travail. Après pour les widgets supplémentaires, je me sert de People et Bookmarks. J'en suis ravis. Et pour ma home, j'utilise parfois le redimensionnement, qui peut être très utile. Ah ba si le redimensionnement n'est que dans la version payante alors ya pas photo ! (je ne sais meme plus ce qui est ou non dans la version Plus) Le redimensionnement est trop pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) lu a tous un petit new pour aujourd'hui FreedHome , Beautiful widget ,Extended controls Modifié 17 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @yuri: Serait-il possible de partager tes 2 derniers wallpapers postés ci-dessus ? Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @yuri joli comme thème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @burn2 merci @bœufy pas de soucie je les poste ce soir Modifié 17 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Extended Controls | Digiclock | Battstatt | FolderOrganizer | Simplistic Icons | Comfortaa Font Lalala... ♪ Modifié 17 septembre 2010 par Nhils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Sympa l'effet autocollant décollé :D j'ai mis le mien j'ai que fancy widget (j'aime pas trop avoir bidule trucs dans tous les sens) et j'utilise launcherpro :cool: Modifié 17 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom du widget qui permet de couper wifi, gps etc de ce screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.