yuri Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 voila les wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @Vahire c'est extended controls ou SwitchPro mois je suis plus pour extended controls et j'ai les deux ;) Modifié 17 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci.~_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @Vahire c'est extended controls ou SwitchPro mois je suis plus pour extended controls et j'ai les deux ;) Ok merci! Tes wall claque sévère Oo j'adore! Sinon, j'ai un ptit soucis :p J'ai Launcher Pro Plus, mais je n'arrive pas à choisir la taille des icones de mon doc. J'ai vu des thèmes où les icones étaient plus large que ce que j'ai moi. Quelqu'un sait comment faire? C'est pour utiliser ces icones là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7459783 Modifié 17 septembre 2010 par Vahire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Djase: tu devrais poster ton bureau dans la partie concours en + c'est le thème music cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) @Vahire les icones son en qu'elle taille 72x72 128x128 ? et tu a quoi comme androphone ? Modifié 18 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonsoir, je suis posseur d'un Xperia X10i et au paravant j'avais un HTC Tattoo. J'ai le root sur mon Xperia et je possède l'application metamoprh. Mais quelqu'un saurait-il m'expliquer comment ca marcher? ou je pourrais trouver des themes et si c'est possible de revenir en arrière? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour voila mon Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Question par rapport au dernier post: peut-on enlever le bouton menu dans AWD ? (c.f le carré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Mon home est launcherpro plus Et dans launcherpro, tu peux changer le carré ou carrément l'enlevé... Il faut juste que garder le doigt dessus et on peut l'enlever ou le changer... http://img412.imageshack.us/gal.php?g=device2l.png Modifié 18 septembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ah je croyai que tu avais AWD et oui je suis au courant mai j'ai seulement android 1.6 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Dans AWD tu peux masquer le menu en effet, partiellement ou totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oyé Oyé heureux possesseurs du galaxy s avez vous un souci(majeur)mais souci quand même dans le fait de devoir rogner une photo pour devoir la mettre en fond d'écran?C'est très désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) sauf si elle est deja a la bonne taille ou bien que tu passes par une home alternative. Mais sinon, si le ratio de l'image est pas le bon, en effet il te propose de choisir quelle partie de l'image tu veux en fond avec le rectangle modifiable. Modifié 19 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Mon home: Lockscreen et lecteur musique: Rom OpenDesire 4 + Launcher Pro Beautiful Widget Extended controls Genie widget transparent Icons Metro et Simple Text Pure Calendar Modifié 19 septembre 2010 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mon Lolo = Multipictures Live Wallpaper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) @lotant95 tu peux partag ton wall que tu as en avatar stp poste le ICI stp ou en MP merci Modifié 19 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Extended Controls | Digiclock | Battstatt | FolderOrganizer | Simplistic Icons | Comfortaa Font Lalala... ♪ pourrais tu partager ton dock stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ToO_K : tu fais comment pour le controle de musique sur le lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est un fonctionnalité intégrée à OpenDesire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour les commandes "musique",je l ai vu sur mon Hero avec Froyd en 2.2. Mais je ne sais plus ou ! choix d avoir les commandes en mode veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Une petite MAJ du mien :) Home launcher pro Digital clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 pourrais tu partager ton dock stp ? :) C'est le thème Sticker que tu peux télécharger dans les options d'ADW Launcher ;) Sinon quelques légères modifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 voila je me lance, 1er éssai: launcher pro cubed "3" pour le mp3 sense analog clock ps: j'editerais quand se serait bien fini, je me cherche un peu encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 OMG !!!! svinkels.............powaaaaaaaaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.