mariok Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 mon nouveau bureau Laucher pro plus : widget people calendrier facebook Desktop visualizer icone by me moxier world 3 cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) salut a tous mon new pour moi du bon froyo a la nexus ;) LauncherPro+ ,Extended Controls ,Pure Calendar ,Pure Music , les dossier c'est Apps Organizer suivie de Desktop Visualizer un grand merci @ Crayaph pour la modif des icones video gmail et market Icones :ICI Wall :ICI Modifié 20 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Sinon quelques légères modifications... Il s'agit bien de Extended Control pour le widget ? Où as tu trouver le thème en question et comment as tu fait ? Modifié 20 septembre 2010 par tiyab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Quel est le widget de control ? est-il thèmé ? Si oui, où trouver le thème en question ? c'est extended controls Modifié 20 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) c'est extended controls J'ai trouvé l'info pendant que tu postais ^^ mais la vraie question c'est, est ce qu'un theme a été appliqué ? Edit : Trouvé la réponse à ma 2e question, comme quoi j'aurais du dl l'application avant de poser des questions idiotes >< Modifié 20 septembre 2010 par tiyab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Lol pas grave tu cherche c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Sympa l'effet autocollant décollé :Dj'ai mis le mien j'ai que fancy widget (j'aime pas trop avoir bidule trucs dans tous les sens) et j'utilise launcherpro :cool: Peut tu me dire quel est l'application qui montre le % de la batterie comme tu as? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ce n'est pas une appli mais un MOD pour tél rooté avec une ROM Custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Extended Controls | Digiclock | Battstatt | FolderOrganizer | Simplistic Icons | Comfortaa Font Lalala... ♪ J'ai aussi Digiclock mais impossible de trouver cette police decaractère. Il n'y en a que 4 de disponible dans ma version et c'est pas celle là. Voici donc ma volée de question : 1/Aurait-on la possibilité d'ajouter de nouvelles polices? 2/ Faut-il installer une "home" particulière pour changer cette police de caractère 3/Si non à la question précédente, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai pas trouvé et où trouve-t-ton ces polices différentes? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhils Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai aussi Digiclock mais impossible de trouver cette police decaractère. Il n'y en a que 4 de disponible dans ma version et c'est pas celle là. Voici donc ma volée de question : 1/Aurait-on la possibilité d'ajouter de nouvelles polices? 2/ Faut-il installer une "home" particulière pour changer cette police de caractère 3/Si non à la question précédente, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai pas trouvé et où trouve-t-ton ces polices différentes? Par avance merci On peut changer de police, mais pour ce faire il faut changer la typo de tout le téléphone ;) (Je ne pense pas qu'on puisse en mettre plusieurs, mais idk.) Ici j'ai mis la font Comfortaa. On peut trouver le zip à flasher en faisant une recherche sur ce forum. Ça se flashe comme une rom custom, via le recovery. Mais je crois qu'on peut aussi les monter via adb ;) Voilà, je tweake un peu mon widget locker et je reviens avec un peu plus d'eye candy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Indice : chercher AndroFont dans cette section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Nhils tu peux partager ton fond d’écran s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Nhils tu peux partager ton fond d’écran s'il te plait? Ainsi que ton dock stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour a tous j'ai un petit soucie avec PureCalendar il y as des barre noire qui ce son mis sur les dates comme ca comme pare magie lol et mon soucie est que je ne sais pas comment les virer et oui je suis trop nul en anglais :P merci a vous et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_14 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour a tous j'ai un petit soucie avec PureCalendar il y as des barre noire qui ce son mis sur les dates comme ca comme pare magie lol et mon soucie est que je ne sais pas comment les virer et oui je suis trop nul en anglais :P merci a vous et bonne journee A voir ce que j'en vois je dirais que c'est le skin de ton purecalendar qui est défini pour apparaître comme ça. Pour le changer va dans l'option pick a skin lorsque tu pose ton widget sur un de tes bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) ba le skin est le (transparent) je les de puis un bout de temps et je nais jamais u ca mon bureau est poster plus haut et il n'y a rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: MMMMDDDDRRRRRRR dsl pour le derangement j'ai trouver c'est bien le skin il y a (transparent) et (full transparent) lol merci gg_14 Modifié 21 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Installation du sdk effectué, je vais pouvoir partager des captures d'écran de mon Desire avec vous donc ! :) Mon homescreen du jour, dans le style minimaliste, icones de bureau perso avec la font android, et la deuxième photo avec quick desk (fond transparent) pour lancer les applis principales.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Un essai rapide (une pause déjeuner en fait) entre deux changements de roms : Faut que je vois ce qu'elle a dans le ventre cette CyanoMod :P Modifié 21 septembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Indice : chercher AndroFont dans cette section ^^ Ok merci maintenant c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @be0ne : comment obtiens-tu la météo de la sorte sur la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il s'agit de Weather Forecast widget (avec le skin Real) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) @be0ne : comment obtiens-tu la météo de la sorte sur la semaine ? +1, çà à l'air vraiment sympa :P Il s'agit de Weather Forecast widget (avec le skin Real) ;) Désolé réponse entre temps!!! merci en tous cas... Modifié 21 septembre 2010 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, voici un extrait du home que je me suis fait sur mon Streak : Mais j'ai aussi 4 autres pages : jeux, Agenda, divertissement et musique. Pour info, je suis sur ADW Launcher et pour les docks ou icones j'ai principalement utilisé desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) salut pour moi une MAJ bonne journee Modifié 21 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.