Serzak Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @Serzak: Bon j'ai retrouvé le site qui m'a beaucoup inspiré pour le style de certaine de mes icones... le pack handycons(y en a plusieurs) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx ethttp://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/ si cela te convienne pas et que tu veux absolument les miennes, je les dl demain ou apres demain Enfait je crois que j'ai compris comment tu faisais tes icones : Dessin avec pinceau assez épais "Filtre" noir de l'appli Je vais me débrouiller comme ca ;) EDIT : Par contre j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé les icones de base d'Android, si tu te souvient ou tu les a piochées ;) Modifié 24 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour ceux qui ont acheté launcherpro + voici un lien fort intéressant : Launcherpro + widget Il faut d'abord désinstaller votre version pour réinstaller celle de votre choix. ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Enfait je crois que j'ai compris comment tu faisais tes icones : Dessin avec pinceau assez épais "Filtre" noir de l'appli Je vais me débrouiller comme ca ;) EDIT : Par contre j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé les icones de base d'Android, si tu te souvient ou tu les a piochées ;) exemple -> je veux une icone Yahoo! je tape dans google image Yahoo, je choisi une image(celle que je préfère), puis je commence a le mettre tout en transparent... Je le redessine avec un pinceau pas trop épai... (j'utilise Gimp)Ensuite, j'ouvre un nouveau calque(voir plusieurs s'il y a plusieurs couleur a ajouter), et je colorie comme un enfant... (message envoyer avec mon tel, je suis en vacance, je peux rien Dl pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, voilà, après plusieurs moi à lire ce topic je poste enfin mon bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @davidlife merci pour le lien gg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir à tous :p Voici la petite tête de mon Xperia X10i (j'avais un tattoo avant). Qu'en pensez vous? c'est pas autant perfectionné que certain, mais je trouve le rendu assez lisible et clase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 voici en ce moment le mien widget : petit beautiful widget et desktop visualizer 4X1 Question ce petit beautiful widget est-ce un widget ? ou bien une taille plus petite de "beautiful widget" si oui comment en réduire la taille ? merci freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est le widget "Petit home" de beautiful widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est le widget "Petit home" de beautiful widget :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour les amis je suis nouveau et admiratif devant vos créations. je vous sollicite pour des conseils, je souhaiterai personnaliser mon bureau de mon spica 2.1 eclair non rooter. le pb c'est que je souhaiterai garder le déroulement horizontal avec la possibilité d'organiser les icones selon un ordre choisi comme il est possible de le faire avec panthéon. mais en meme temps modifier le dock qui ne comprend que 4 raccourcis qui est trop laid je ne sais pas si je me suis clairement expliquer j'espere que oui en attente de vos réponses je vous remercie d'avance et vous félicite pour votre travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Va sur ADW, il permet de faire apparaître un autre dock en slidant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Un essai rapide (une pause déjeuner en fait) entre deux changements de roms : Faut que je vois ce qu'elle a dans le ventre cette CyanoMod :P Bonjour, Quelle est ton application SMS affichée sur le bureau n°3 Merci Modifié 25 septembre 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, La widget s'appelle Pure Messenger et c'est de la grosse balle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et ton widget météo sur le bureau 1, jamais vu celui là... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut,La widget s'appelle Pure Messenger et c'est de la grosse balle :D De mon côté j'ai handcent sms ....pure messenger c'est mieux? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bah c'est pas pareil. Pure Messenger c'est un widget qui affiche, de manière personnalisable (taille du widget, couleurs, thèmes graphiques) des messages qui peuvent venir de différentes sources (email, Gmai, SMS, Facebook, Twitter). Alors de handcent c'est une application sms, pour communiquer. Le mieux, c'est encore de tester Pure Messenger par toi même. Tu as 24h pour l'essayer, rien n'est factre avant cette période sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Quelqu'un aurait l'apk de génie widget transparent ou semi transparent svp? J'avais un semi transparent avant sur mon Spica, mais depuis que jai reflashé il a disparu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Agghh be0ne, tu as zappé ma question :p Et ton widget météo sur le bureau 1, jamais vu celui là... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il s'agit de Weather Forecast widget (avec le skin Real) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @tatayoyo voila voila dit moi tu est partie bien loin pour trouver ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @ Yuri : tu es de Deuil la barre ? ..........moi aussi,je l ai.........avec ton screen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) non je n'y suis plus je suis a la gare d enghien tu est de deuil des barre ,c'est cool le jour ou j'ai un soucie je te chope direct :D pour temp il y a mante la folie dans ton titre ? Modifié 25 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Il s'agit de Weather Forecast widget (avec le skin Real) ;) Beuh... moi il me propose pas de skin Weather Forecast widget, juste j'ai plusieurs choix d'affichages pour les différents Widgets 4x1 4x2 et 2x1... mais pas de skins... Ah mais moi j'ai Weather Forescast, c'est peut-être différent de Weather Forecast widget ? Je vais voir sur le market ;) Merci pour ta réponse en tous cas :) [Edit] Ou alors c'est la version V2... je l'ai achetée y'a longtemps, mais je l'ai plus, je vais la reprendre pour voir ;) [Edit 2] Ah ben non, la V2 c'est celle que j'avais, c'est bien la V1 ton widget :p C'est sympa, j'avais jamais essayé ce skin "Real" :) Modifié 25 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) bon une maj pour moi ajout d'un raccourci pour frandroid sur le bureau (mon avatar lol) changement des dossier video et system et retouche du wall pour le voire en grande taille cliquer ICI Modifié 25 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @ yuri : En fait, j'ai fait toutes les pages unes par unes xD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.