Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Yuri : Mon Desire est actuellement sous OpenDesire 4.0.30.

@Be0ne : J'aurais pu utilisé copié effectivement :) je suis en train de changer les icônes, le fichier .psd est fournie avec pour pouvoir faire ses icônes soi même.

Sinon J'aime "l'agencement" du bureau sous WP7, et comme Android est facilement personnalisable, on peut s'inspirer des Homes des autres OS tout en gardant ses avantages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis copier le design ne veut pas dire adopter un OS.

L'os de microsoft à l'air pas mal du tout au niveau design sur les quelques images qu'on a vu. Alors pourquoi ne pas s'en inspirer? Après tout... C'est aussi ça de progresser. ça en inspire d'autre qui crée autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la version définitive de mon bureau :)

La suite quand j'en aurai marre de celui la ;)

finaldevice2.png

finaldevice.png

finaldevice3.png

finaldevice4.png

finaldevice5.png

Voilà bon l'icône "Eurosport" fait un peu tache mais j'ai fait ce que j'ai pu car j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait...

Contente de mon new home :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté pour moi avec la venue de Froyo sur mon Hero

snap20100929_014330.png

Home: LauncherPro (dock Froyo)

Icones: ici http://gmadzl.deviantart.com/art/Android-IconPack-168929749?q=boost:popular+in:customization/icons+android&qo=14

Widget: Clock Widget

Je n'ai pas mis les screens des autres bureaux car je pensais que ça surchargerait le post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'utilise photofiltre pour le moment, mais je pense que je ne vais plus trop tarder à passer à photoshop.

Donc tous les petits trucs sont bons à prendre :)

Je ne connais pas du tout ton programme. Par contre, lorsque tu seras en possession de PS, ce sera avec plaisir que je te donnerai quelques trucs que j'ai acquis avec le temps et la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Daniboom pour ta proposition, je n'hésiterai pas à penser à toi et à te poser des questions quand j'aurai PS :)

En attendant, j'ai légèrement modifié ma dernière version d'un thème aux couleurs de Google (pas mal de beugs sur l'image mais c'est shootme qui balafre l'écran quand c'est un live wallpaper, donc j'ai retouché très vite fait après la capture)

google10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais je vais vous embêter, je découvre la personnalisation via les homes :D

J'ai déja acheté LauncherPro, par contre vu que je n'ai pas trouvé (merci de m'indiquer le post si jamais..) ou je peux trouver un tuto pour la personnalisation.

En effet, j'ai du mal :D

1/ Que doit on paramétrer dans launcher pro?

2/ Comment on étire les images?

3/ Par exemple pour un "raccourci" Application, dans desktop Visualiser, l'action application se trouve ou?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais je vais vous embêter, je découvre la personnalisation via les homes :D

J'ai déja acheté LauncherPro, par contre vu que je n'ai pas trouvé (merci de m'indiquer le post si jamais..) ou je peux trouver un tuto pour la personnalisation.

En effet, j'ai du mal :D

1/ Que doit on paramétrer dans launcher pro?

2/ Comment on étire les images?

3/ Par exemple pour un "raccourci" Application, dans desktop Visualiser, l'action application se trouve ou?

Merci pour votre aide.

Alors, tout d'abord je ne sais pas s'il y a un tuto, moi j'ai improvisé.

1/ Tu peux quasiment tout paramétrer dans launcher pro : nombre de colonnes d'icones, nombre de lignes, le nombre de docs (1 à 3), le fond des docks (le docks est la barre de raccourcis, si tu slides dessus, 5 nouveaux raccourcis apparaissent, c'est le 2e dock), les icones du dock...etc... bref à peu près tout.

2/ tu peux étirer les widgets, pas les icones seules. Pour cela, fais un appuis long sur ton widget et tu le verras en surbrillance avec une sorte d'onglet en bas à droite, en appuyant sur cet onglet, tu peux régler la taille de ton widget.

3/ tu veux un raccourci vers une application spécifique ou vers la liste des applications ?

si tu veux que ton icone lance la liste des applications, je ne sais pas. Si tu veux que ça lance une application, il suffit de la sélection après avoir cliqué sur "sélectionner l'application"

à ceux qui maîtrisent, merci de me corriger si j'ai dit des bêtises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memnoch89 > merci a toi. En faites je n'avais pas vu que Desktop Visualizer créait des widget, je lançais directement l'appli et forcement il me créait des raccourcis donc non modifiable.

Vers la liste des applications je cherche :D pour une appli ca j'avais compris (quand même lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorka > merci a toi aussi, ca fait plaisir de voir que certaines personnes veulent encore bine répondre meme si la question a été mainte fois abordé.

Et qu'en plus ma réponse se trouvais dans la déscription sur le market (et vi on lis pas toujours les descriptions).

Merci a vous en tout cas.

Plus qu'a trouvé ma réponse concernant la liste d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on était dans les thèmes windows mobile 7, ben je me lance(copie des icones sur le forum xda, sauf celui de musique)

snap20100929162440.png

Edite: par contre j'arrive pas à mettre "SMS unread count" dans mes raccourcis mail et sms

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...