Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

J'ai vraiment du mal à digérer les tonnes de dinde et de foie gras assimilé pendant la soirée d'hier!

Grâce aux restes de champagne dans le sang, j'ai eu le courage de créer cette page:

http://www.facebook.com/group.php?gid=219236335414

Ca me parait un bon moyen de partager ses créations, interagir avec chaque personne et attirer un public autre que les gens du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le bureau de mon Acer Liquid que j'ai depuis deux jours !

C'est pas superbe, mais ça me convient pour l'instant, et l'horloge devrait être vite remplacée par Beautiful Widget, dès qu'il sera remis en ligne.

4212543725_cbce1b7d07.jpg4213307660_747f2c32b1.jpg4212544111_010d90e538.jpg4213308718_da2a870a60.jpg4213309054_e1181a9784.jpg

Sous Home++ avec Better Cut et le pack d'icônes Milk (et le très beau fond d'écran trouvé grâce à be0ne :)).

Edit : Retro Clock Widget pour la date.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...