Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je me suis enfin décidée à télécharger LauncherPro puis à faire ma première Home, puis j'ai aussi téléchargé Desktop vizualizer et changé les icons :)

57593320.pngbureau1.png

Et j'ai une petite question, si je change le dock, es ce que je devrais remettre les icônes "Repert, Sms, Images et Music" où ils se remettrons seuls ?

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir comment tu as réussi à les mettre? j'ai essayé mais les icones apparaissent très petites... :/

(Les vraies icones sont correctes mais les icones-textes sont vraiment minuscules!) :| Est-ce qu'il y a une option pour agrandir la taille des icones? Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yuri ^^

aleexx> Euh je n'ai rien fais de particulier, je n'ai pas touché à la taille ni rien, je n'ai pas de solution désolé. =/

Oui j'ai eu les icônes dans le topic de davidlive, très bon topic au passage, merci :)

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Nouveau du côté des smartphones et d'android, j'ai eu l'occasion d'avoir un HTC Desire cette semaine.

Je me suis bien amusé (et pris la tête) pour personnaliser l'engin dont le manque d'adéquation entre les différents éléments ne me plaisait pas. En tout cas, ça fait un choc de passer d'un vieux Sony à ce chose à tout faire! :/

Donc je vous propose mon bureau, d'inspiration Windows phone 7, je peux pas le nier...c'est pas de ma faute si je me fais copier une vieille idée! :cool:

A noter que le menu dans le dock n'ouvre rien, il déplace juste le bureau. ;)

Réalisé avec:

  • OpenDesire avec thème trouvé ici
  • LauncherPro + Desktop Visualizer bien sûr
  • un pack de biè...widgets trouvé ici

5088530606_2362b3e856.jpg5088543986_266cc74f5b.jpg5088529666_1d5690e69f.jpg5087930313_6fcc4d7978.jpg

(La partie GPS/Maps n'est pas encore prête et je n'ai pas encore trouvé le fond d'écran ultime, à voir...)

Voilà, Dites moi si les images sont trop grandes, je ne suis pas encore familier des coutumes du forum...

Et merci à ceux de ce sujet, yuri, destri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wollanup magnifique je kife beau travaille , il y a de plus en plus de beaux themes sur ce fofo et ca fait kifer, les gens vont peut-etre revenir je parle de ceux qui nous on quitter pour XDA :o :o :o

vivement que je retrouve mon Desire que je mis remetre vous me donné trop envie ;)

je vais ouvrir un topic dans la section Café(Zone libre) pour élire le plus beau theme de la semaine (ca sera fait cette semaine)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite au superbe travail de wollanup, j'ai voulu essayer de faire un peu pareil tout en gardant mes 3 bureaux.

Je suis pas entièrement satisfait mais bon :

5090160236_d153c94845_m.jpg 5090158944_e3ff39efc4_m.jpg 5089562947_9ab36460cf_m.jpg

L'ensemble est classique mais j'avoue ne pas avoir réussi à mettre les mêmes widgets que wollanup car je n'arrive pas à installer les apk donnés dans le topic.....même avec Astrofiles et la méthode ADB

Reste que je suis toujours sous launcher pro

L'ensemble est fait avec desktop visualizer + Pack icône Wm7 trouvé sur deviant art pour le dock.

Et Yuri a raison, il y a vraiment de superbe composition sur ce topic.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...