Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

salut a tous

sur le forum de laucher pro je suis tombé sur ce screen :cool:

comment est-il possible d'agencer comme ça les raccourcis ???

snap20100910_003557.png

il parle de fichier toshop mais comment faut proceder ensuite ???

C'est assez simple en fait mais la réponse que j'avais faite semble en déranger quelques uns donc je supprime ma réponse, désolé pour toi si tu n'as pas vu avant

Modifié par memnoch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce lien tu trouveras un de mes thèmes fait sur le même principe et j'explique en dessous comment j'ai fait : http://streak.forumgratuit.fr/themes-et-customisation-f22/le-home-de-votre-streak-t123-15.htm

Bon, mon coco, à part faire de la pub pour ton forum, il sert à quoi ton post?

Je viens de parcourir le topic en question et tu n'expliques rien!

Tu fais juste un lien vers une icône transparente.

Alors si c'est pour essayer de rameuter du monde, c'est pas gagné!

Je me suis amusé à chipoter à la density de mon Galaxy et au nombre d'icônes, j'ai presque l'impression d'avoir une tablette entre les mains..

20101009-f5sdece1e6s4kuh4qnpnqj7f7x.preview.jpgClick for full size - Uploaded with Skitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon coco, à part faire de la pub pour ton forum, il sert à quoi ton post?

Je viens de parcourir le topic en question et tu n'expliques rien!

Mon "coco",

Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème... 3e post sur le lien que j'ai mis :

"Voilà comment j'ai fait :

........."

Donc la prochaine fois, avant de faire un message "provocateur", vérifie que tu as bien lu...

Modifié par memnoch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mis un lien car ça permettait d'avoir un exemple de thème sur le même principe ainsi qu'une explication.

Si j'avais fait ça sur le forum de launcher pro, j'aurais fait le lien de la même manière.

Dommage que vous ne voyiez pas que je répondais juste à une question. Pour faire de la pub pour le forum, j'aurais mis des liens dans la section "Streak" car ce n'est sans doute pas sur ce post qu'il y a beaucoup de possesseurs du streack.

Bref je supprime ma réponse, j'espère que l'intéressé l'aura lu avant votre intervention...

Merci au profète de supprimer aussi le lien que j'avais mis

Modifié par memnoch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kiflim,

@ Freudreuse, Si tu es root tu peux trouver des zips à flasher en fonction de ta rom

Euh oui , merci mais franchement pour moi c'est du chinois...

J'ai un pauvre huawei 8230 qui n' a plus que 15 % de place , il rame à fond et pourtant je n'ai que des applications utiles?

J'ai fait un bureau comme j'ai pu.

En tous les cas vos bureaux sont très beaux , mais si on n'a pas un tel avec de la mémoire interne c'est dur : on verra au prochain téléphone.

freu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sur le forum de laucher pro je suis tombé sur ce screen :cool:

comment est-il possible d'agencer comme ça les raccourcis ???

snap20100910_003557.png

il parle de fichier toshop mais comment faut proceder ensuite ???

superbe !! quelqu'un aurait des images un peu comme celle-la (enfin, des images avec du texte dessus genre appel, sms, mail, etc...) sans le dock en bas??? ou meme avec ;)

après ya juste à caler des icônes transaprents et c'est nikel ;)

j'en profite : je viens de prendre cette image, je veux la mettre en fond d'écran, et après caler des icônes transparents, le seul problème c'est que j'en je veux mettre l'image en fond mais le tel ne veux pas la prendre entièrement???? (galaxy s et sur adw) C quoi la taille exacte du fond d'écran pour un galaxy S??

ps : je me répète surement mais encore merci pour ce forum.

Modifié par spud1378
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(MAJ)

Voila mon nouveau WallAnimé(je crois que c'est le même que le galaxy S, à confirmer)

sinon rien de spécial sur le Wall, digital clock et switch pro

snap20101006141036.png

@Zeroara: OSEF on veut voir

@Yuri: Ben c'est open desir qui m'a donné envie de changer de barre de notif, donc tu étais pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !! quelqu'un aurait des images un peu comme celle-la (enfin, des images avec du texte dessus genre appel, sms, mail, etc...) sans le dock en bas??? ou meme avec ;)

après ya juste à caler des icônes transaprents et c'est nikel ;)

j'en profite : je viens de prendre cette image, je veux la mettre en fond d'écran, et après caler des icônes transparents, le seul problème c'est que j'en je veux mettre l'image en fond mais le tel ne veux pas la prendre entièrement???? (galaxy s et sur adw) C quoi la taille exacte du fond d'écran pour un galaxy S??

ps : je me répète surement mais encore merci pour ce forum.

Heummm je ne pourrais te repondre car je suis une bille sur photoshop et tous ce qui est graphisme mais juste hum ...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX UN BUREAU SIMILAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...