Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Merci @hlulue , tu sais , pour arriver à ce résultat assez bon (je pense ) il m'a fallu beaucoup de temps et je me suis bien cassé le *** . Et comme tu dis , on dirais un iPhone sous Android . Le pire , c'est que certaines de mes applis sont des gros fakes de l'iphone comme l'appli "iclock" qui est tout juste énorme.

C'est clair j'imagine le boulot en tous cas encore bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continu a faire des essais

bureau1-2115b89.png bureau2-2115baa.png

bureau2.2-2115bc5.png bureau3-2115be3.png

bureau4-2115c00.png

laucher pro plus

weather toogle

swichtpro

folder organize lite ( pro payant dommage)

desktop visualiser

clin d'oeil a andoid software

icônes by mariok

Samsung spica 2.1 non roote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

possible que tu postes le fond svp?

MERCI

Pas de problème le voici . Par contre , il est entouré de noir car le mode portait n'existe pas donc pour avoir que le fond d'écran , je suis obligé de faire comme sa . Dans ta home , tu dois cocher la case qui te permet de ne pas faire bouger ton fond d'écran et le tour est joué .

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon thème.

Je n'aime pas ce qui est chargé donc fond d'écran et icônes sobres (sans texte)

htcheroc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pas de "home" spécifique, tout est fait à la main avec Desktop Visualizer.

Dans la page "Application" les 2 premières lignes sont des icônes raccourcis des dossiers AppsOrganizer.

Les Widgets utilisés sont:

-Pure Messenger + Weather Forecast

-Digital clock by Maze + News and Weather

-les 4 raccourcis téléphoniques avec photos sont faits avec Contact widget

-Pure Music + Androradio

-SMS unread pour les icones avec compteurs éventuel des icones SMS et Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikael STOP tu fait quoi 7 ligne 7 message tu abuse pas un peux la, tu as un petit MODIFIER en bas a droite de ton message merci de cliquer dessus et tu as un topic special icones merci de poster les icones la ba idem pour les wall

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demander de mettre mes îcones et malheureusement ça prend de la place :( donc désolé, au moins mtn c'est complet.

et bien tu les poste la ba et tu mais un lien ici ou tu dit que tes icones sont dispo dans le topic approprier , et tes 7 lien tu peux les maitre dans un seul message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu les poste la ba et tu mais un lien ici ou tu dit que tes icones sont dispo dans le topic approprier , et tes 7 lien tu peux les maitre dans un seul message lol

Vi mais j'ai pas trouvé pour les mettre dans un seul message :( j'ai honte. Enfin maintenant c'est fait, mais je ferai attention, désolé en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikael lol pas grave tu as juste a maitre tes lien les un en dessous des autres comme pour les screen ;)

pour les icones ou les wall tu les poste dans les topiques approprier et tu fait clique droit sur la date de ton message ex: Aujourd'hui 10:42:25 et tu fait copier l'adresse du lien et tu vien poster ce lien ici et si tu veux remplacer le lien part ex: ICI voila comment faire

edft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais j'ai pas trouvé pour les mettre dans un seul message :( j'ai honte. Enfin maintenant c'est fait, mais je ferai attention, désolé en tous cas.

Fais ça encore une fois et je demande ton ban :D

.:EDIT:.

Mais merci pour les icônes ^^

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makime : non, en effet, personne n'est mort. Mais l'auto-modération (voir la simple réflexion avant de poster) laissant à désirer d'une manière générale sur le forum, je préfère mettre en garde... et puis j'essayais juste d'être effrayant, je n'ai aucun pouvoir pour bannir ou faire bannir quelqu'un ;)

M'enfin faut avouer quand même, 7 messages d'affilée et ça ne choque pas l'auteur... mieux vaut recadrer, quitte à parler un peu fort pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makime : non, en effet, personne n'est mort. Mais l'auto-modération (voir la simple réflexion avant de poster) laissant à désirer d'une manière générale sur le forum, je préfère mettre en garde... et puis j'essayais juste d'être effrayant, je n'ai aucun pouvoir pour bannir ou faire bannir quelqu'un ;)

M'enfin faut avouer quand même, 7 messages d'affilée et ça ne choque pas l'auteur... mieux vaut recadrer, quitte à parler un peu fort pour rien :P

Euh sisi ça me dérange d'avoir poster 7 messages, mais bon maintenant c'est fait et pis les îcones valent la peine donc tous le monde me pardonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikael :

Euh sisi ça me dérange d'avoir poster 7 messages, mais bon maintenant c'est fait et pis les îcones valent la peine donc tous le monde me pardonne :p

Malgré la démarche proposée par Yuri et les avertissements des membres, tu n'as ni édité ni chercher à réellement changer la donne. En plus, tu proposes des liens qui n'ont pas la place dans ce sujet.

Résultat, j'ai effacé tes 7 posts d'affilée.

En espérant que cela te serve de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikael :

Malgré la démarche proposée par Yuri et les avertissements des membres, tu n'as ni édité ni chercher à réellement changer la donne. En plus, tu proposes des liens qui n'ont pas la place dans ce sujet.

Résultat, j'ai effacé tes 7 posts d'affilée.

En espérant que cela te serve de leçon.

Peut-être parce que je ne sais pas comment faire pour effacer des messages déjà posté et bon les liens que je propose sont des îcones vu sur des wall dans ce poste donc si ce n'est pas le bon sujet je ne comprends rien.

Après je trouve qu'il ne faut pas en faire tout un plat, ceux que ça ne plaît pas n'ont qu'à passer les 7 messages sans même s'en rendre compte et dans un sujet avec 175 pages, je trouve vraiment que ça se font dans le décor.

Oui ça me sert de leçon, je ne posterai plus c'est plus simple et les îcones que j'ai linker n'était pas pour moi, mais pour les membres qui les auraient voulu donc ça m'importe peu qu'ils soient effacés.

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que ça ne plaît pas n'ont qu'à passer les 7 messages

C'est bien ça le problème.

La méthode a été proposée par un membre et si tu ne sais pas tu demandes.

Il aurait été possible de mettre des liens dans un seul post non? Malgré les indications, tu as décidé de laisser et c'est ce qui pose problème.

On ne fait pas ce qu'on veut et tant pis.

Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier étant trop gros, on ne pouvait pas tout mettre dans un seul poste et explique moi comment on fait pour supprimer un poste comme ça je saurai le faire, ce qu'actuellement je ne sais pas et ce qui me donnait l'impossibilité de le faire avant. J'ai bien pris note sur les indications de yuri, mais il était trop tard pour revenir en arrière et ne sachant pas supprimer mes postes je ne pouvais pas changer mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...