Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Argh, mais c'est vraiment anti-social de poster des images pareilles!

Tout le monde n'a pas une super connexion et certaines personnes passent ici avec un mobile. En plus, même sur mon TFT 23 pouces, ca prend 3 écrans!

Faites un effort pour être civilisés!!!!!

On m'avait demandé mon wall par MP, je le poste ici pour en faire profiter tout le monde:

20091226-eyyg1aq1xdt3qcg1sfdfeb9ixa.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tel Français! Milestone acheté à RDC.

20091210_01Left.png20091210_02Center.png20091210_03Right.png

Le widget horloge s'appelle Digital Clock Widget c'est sa? parce que je l'a trouve pas. Je suis vraiment une buse. C'est pas possible autrement sinon... :/

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget horloge s'appelle Digital Clock Widget c'est sa? parce que je l'a trouve pas. Je suis vraiment une buse. C'est pas possible autrement sinon... :/

Oui, c'est bien son nom "Digital Clock Widget"

Pour le widget météo de Koxx, il est gratuit mais limité. La version payante est là "juste pour" débloquer les options, skins et autres ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu récupères l'apk le décompresse (renommer en .zip). Dedans il y a un dossier res, c'est là que se trouvent les images que tu cherches.

Tu modifies, recompresse en zip, renomme en apk et tu le signes. Et hop tu écrases l'ancien apk avec le nouveau :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la tête du bureau de mon Milestone!

C'est assez simple mais ça rappelle les vacances et ça évite de sombrer dans la dépression avec une météo pareil.... J'ai pas changé les icones parce que j'aime bien celle de base et puis la procédure pour changer les icones est plutôt longue et je n'ai pas trop le temps donc je vais attendre et puis c'est pas très facile non plus. Dommage qu'on ne puisse pas le faire sans passer par un petit programme! Bref si vous voyez des p'tites améliorations je suis preneur...

1262272171248.png 1262272182556.png 1262272203799.png 1262272216048.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ eKimi : pour changer les icônes tu as better cut qui te permet de créer des raccourcis pour tout et n'importe quoi ^^ (pour avoir des contacts direct sur le bureau, des racourcis vers des page web...) et en plus il y a un paquet de packs d'icônes gratuites sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne comprend pas trop ta question Kajaeshi je vais répondre à ce qui pourrait t'aider.

Alors pour l'apparence du bureau c'est Home++ qui me donne la barre en bas de l'écran. Il est gratuit et je pense qu'il marche sur le Tattoo mais j'en ai pas la moindre idée.

Ensuite ce qui me permet de faire les icones Games, Tools, Desk App c'est App Manager. Il est gratuit aussi et comme pour Home++ je ne sais pas si il marche sur tatoo mais je pense que cela marche. Y'a pas de raison. Les icones sont celle fournis par Android. Dans le pack. C'est un logiciel complet, qui me permet de ranger toutes mes applis dans des libéllés.

En espérant t'avoir répondu.

Nanoseb, ouai je sais qu'il y a BetterCut mais il est payant et j'aimerais éviter de payer. Mais je crois que je vais être obligé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...