mariok Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 simple Juste ajout loockbot proo le reste fait maison comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mariok, tu peux mettre le screen de la première image stp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 tiens elle vient du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @kiflim : Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wollanup Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, @ les gens : merci à ceux qui ont trouvé mon thème sympa et qui l'ont dit! @ jeff_bux : As-tu les droits Root sur ton tél? Je pense que c'est nécessaire pour installer ces widgets, en tout cas je n'ai pas eu de problème via adb. Ah si, je crois que j'ai viré le widget "Settings" qui empêchait le tél de booter, mais à part ça, pas de problème :) @ Stevenx3 : Mais d'où sort ce espèce de dock bizarre en dent de scie pas aligné les textes?? :/ Sinon, très sympa, c'est simple, comme il faut. ;) Sinon, Merci pour le fond d'écran, c'est ce que je recherchais sans le savoir, je me suis donc inspiré... @ Androx10 : Du coup c'est pas le même background que Stevenx3 mais ça y ressemble, si ça peut te servir... Et voilà donc en image mes 2 rubriques qui manquaient (une fois terminé, LauncherPro à du mal à suivre, surtout pour afficher les 7 bureaux d'un coup! c'est même plus saccadé, il n'y a pas d'animation du tout!) Edit: Au fait, je vois souvent l'icône représentant un reflex dans la barre de statut sur les screenshot. J'imagine que c'est le programme de capture? Comment s'appelle-t-il? Je n'aime pas le mien (Screenshot) il faut secouer comme un malade, j'ai toujours peur d'un accident... :) Modifié 17 octobre 2010 par wollanup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @wollanup : Je suis bien root mais ca ne passe pas via Adb (Installation failed). Je referai une tentative ce soir pour voir ça de plus prés. Si tu veux essayer un logiciel de capture j'utilise pour ma part Dropcap qui marche bien et qui peut se paramétrer facilement. Sinon les deux derniers bureaux sont sympas. Si tu as la possibilité de fournir les PNG de tes icones, je prend volontier :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mon actuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @memnoch89j'ai vu que tu avais essayer de me repondre concernant le lien du home que j'avais mis tu peux men repondre en mp merci !! As tu reçu mon PM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Voilà le mien, simple mais qui me convient, à ma sauce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne peux pas + ;) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Ajout du lockscreen (1er post de cette page) ^^ Modifié 18 octobre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @funk dit moi toi tu la sort d'ou la circul battery rouge et bleu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Super ton bureau Wollanup, j'adore beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @funk dit moi toi tu la sort d'ou la circul battery rouge et bleu :rolleyes: C est marqué en gros ! :P FroydVillain .........wesh hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ajout du lockscreen (1er post de cette page) ^^ On aimerais vraiment que tu nous poste ton wallpaper ! Très beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) C est marqué en gros ! LOL ok je sort @Cheesecake possible d'avoir tes icones stp le petit droid me plait bien pour un drawer Modifié 18 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masseur Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je suis aussi fan du thème de Stevenx3. Si il pouvait préciser pour un débutant comme moi les soft à installer et les ressources graphiques à installer ca serait parfait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) LOL ok je sort @Cheesecake possible d'avoir tes icones stp le petit droid me plait bien pour un drawer Je pense que tu trouveras ton bonheur sur cette page http://yankoa.deviantart.com/art/Windows-Phone-7-Icons-166077852 Bonne soirée Edit : Oupps tu parlais des icônes du dock désolé !!!! Les amateurs windows garderont le lien en tête comme ça Modifié 18 octobre 2010 par jeff_bux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @jeff_bux merci c'est gentil mais c'est le petit droid en bas a droite du dock que je voudrais :P Modifié 18 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà une idée à fleurit dans mon esprit, que j'aimerais développer : L'idée, c'est que mon Ipod (en fait j'en ai pas, ça explique tout ^^) ne fasse qu'un avec mon HTC Hero ! Mais mes qualités de retouche d'image ne sont pas excellentes. Ainsi je cherche quelqu'un capable de reprendre mon idée et de la rendre plus jolie, un truc assez stylé quoi ! Merci =) Modifié 18 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @Fabinou : Merci ! ^^ Comme dit précédemment je ne trouve plus le lien du wallpaper et je ne l'ai pas enregistré sur mon pc, désolé. :( @Masseur : J'ai répondu à ton MP. Modifié 18 octobre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.