Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir,

@ les gens : merci à ceux qui ont trouvé mon thème sympa et qui l'ont dit!

@ jeff_bux : As-tu les droits Root sur ton tél? Je pense que c'est nécessaire pour installer ces widgets, en tout cas je n'ai pas eu de problème via adb. Ah si, je crois que j'ai viré le widget "Settings" qui empêchait le tél de booter, mais à part ça, pas de problème :)

@ Stevenx3 : Mais d'où sort ce espèce de dock bizarre en dent de scie pas aligné les textes?? :/ Sinon, très sympa, c'est simple, comme il faut. ;)

Sinon, Merci pour le fond d'écran, c'est ce que je recherchais sans le savoir, je me suis donc inspiré...

@ Androx10 : Du coup c'est pas le même background que Stevenx3 mais ça y ressemble, si ça peut te servir...

Et voilà donc en image mes 2 rubriques qui manquaient (une fois terminé, LauncherPro à du mal à suivre, surtout pour afficher les 7 bureaux d'un coup! c'est même plus saccadé, il n'y a pas d'animation du tout!)

5091319416_6d797dc499.jpg5090721863_2252bac92b.jpg

Edit: Au fait, je vois souvent l'icône représentant un reflex dans la barre de statut sur les screenshot. J'imagine que c'est le programme de capture? Comment s'appelle-t-il? Je n'aime pas le mien (Screenshot) il faut secouer comme un malade, j'ai toujours peur d'un accident... :)

Modifié par wollanup

@wollanup : Je suis bien root mais ca ne passe pas via Adb (Installation failed). Je referai une tentative ce soir pour voir ça de plus prés.

Si tu veux essayer un logiciel de capture j'utilise pour ma part Dropcap qui marche bien et qui peut se paramétrer facilement.

Sinon les deux derniers bureaux sont sympas. Si tu as la possibilité de fournir les PNG de tes icones, je prend volontier :)

Bonne journée

LOL ok je sort

@Cheesecake possible d'avoir tes icones stp le petit droid me plait bien pour un drawer

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur cette page

http://yankoa.deviantart.com/art/Windows-Phone-7-Icons-166077852

Bonne soirée

Edit : Oupps tu parlais des icônes du dock désolé !!!! Les amateurs windows garderont le lien en tête comme ça

Modifié par jeff_bux

Bonjour à tous !

Voilà une idée à fleurit dans mon esprit, que j'aimerais développer :

snap20101018203012.png

L'idée, c'est que mon Ipod (en fait j'en ai pas, ça explique tout ^^) ne fasse qu'un avec mon HTC Hero ! Mais mes qualités de retouche d'image ne sont pas excellentes. Ainsi je cherche quelqu'un capable de reprendre mon idée et de la rendre plus jolie, un truc assez stylé quoi !

Merci =)

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...