Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est Beautiful Widgets avec un skin fait maison (dispo sur demande) pour coller au fond d'écran ;)

Ok merci, tu accepterais de m'envoyer ton skin s'il te plait ? J'adore tout ce qui est fait façon néon, ça irait bien avec mon home.

Je m'étais dit que j'arrêterais de dépenser (même les petits achats), mais bon je vais quand-même me prendre BW.

Sinon, pourrais-tu également me passer le fond d'écran de ton tout premier home s'il te plait ?

Oui je sais je suis gourmand, mais c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lockscreen c'est widgetlocker que j'ai ;)

Sinon désolé comme tu vois moi j'ai BW

(je me rends compte que y'a une "trace" de l'info bulle comme quoi j'ai pris les screens, désolé pas fais gaffe ><)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois dans la série "plus dépouillé que ton écran d'accueil, c'est juste le wallpaper", avec ma combine du swipe haut et bas d'ADW pour faire apparaitre les raccourcis favoris.. je vous passe les autres écrans, rien n'a changé niveau organisation des widgets..

Un changement d'icones du dock au passage pour aller avec l'horloge et la batterie..

75647903.png78758290.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Les widgets sont Battery Droid Pro (j'me suis fait un ptit plaisir, pour avoir la customisation des couleurs du widget et des infos affichables sous l'indicateur en plus si on veut (pas là donc)), et l'horloge c'est D-Clock (4 widgets dispos: 12/24h, blanc ou noir) qui lui en revanche est gratuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...