Fanadroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est Beautiful Widgets avec un skin fait maison (dispo sur demande) pour coller au fond d'écran ;) Ok merci, tu accepterais de m'envoyer ton skin s'il te plait ? J'adore tout ce qui est fait façon néon, ça irait bien avec mon home. Je m'étais dit que j'arrêterais de dépenser (même les petits achats), mais bon je vais quand-même me prendre BW. Sinon, pourrais-tu également me passer le fond d'écran de ton tout premier home s'il te plait ? Oui je sais je suis gourmand, mais c'est beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Voici mon nouveau thème tout frais, il sera surement amené a encore changer ^^ (je mets le 1er en lien vu que y'a le widget BonjourMadame, je veux pas faire un debat) http://img254.imageshack.us/img254/1386/sc20101021143336.png et le lockscreen qui va avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 vous utilisez quoi pour avoir des widgets/app sur le lockscreen ? et personne ne peut me donner le nom d'une bonne horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) sur le lockscreen c'est widgetlocker que j'ai ;) Sinon désolé comme tu vois moi j'ai BW (je me rends compte que y'a une "trace" de l'info bulle comme quoi j'ai pris les screens, désolé pas fais gaffe ><) Modifié 21 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @ Mikiya : c'est très joli, le dock est pas mal aussi, j'en avais jamais vu comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) merci ^^ je l'ai trouvé dans ce tas : http://launcherpro.droidicon.com/docks Modifié 21 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @Ludo46 C'est possible d'avoir ton fond d'écran stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Encore une fois dans la série "plus dépouillé que ton écran d'accueil, c'est juste le wallpaper", avec ma combine du swipe haut et bas d'ADW pour faire apparaitre les raccourcis favoris.. je vous passe les autres écrans, rien n'a changé niveau organisation des widgets.. Un changement d'icones du dock au passage pour aller avec l'horloge et la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Epuré mais sympa :D Tu peux nous indiquer le nom des deux widgets s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci ;) Les widgets sont Battery Droid Pro (j'me suis fait un ptit plaisir, pour avoir la customisation des couleurs du widget et des infos affichables sous l'indicateur en plus si on veut (pas là donc)), et l'horloge c'est D-Clock (4 widgets dispos: 12/24h, blanc ou noir) qui lui en revanche est gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci pour les infos et la découverte (au passage) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 beOne -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=467045#p467045 (comme je ne sais pas si tu l'as vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Unsiversal Androot est gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @Timoth54 pour quoi tu demande ca ici en plus je tes donner le lien hier tu as juste a cliquer dessus :o :o :o :o :o Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je sais pas ou demander ;) Et sinon, si elle est gratuite, qq pourrais me l'envoyer par mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 passe en mp :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci beaucoup :) je la trouvais pas sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mon GS en mode soft Au menu beautiful widget légèrement customiser et un fond carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut à tous Je me suis amusé à refaire un nouvel home J'utilise Folder Organizer pour gérer toutes mes apps, vraiment efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @benoitkmn Voilà le lien vers mon wallpaper http://i215.photobucket.com/albums/cc84/timmmahl/wallpaper-148825.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @meidje et @toffganja le plus beau wall c'est le mien :D :D :D na na nair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Mon petit bureau. Plutôt épuré. J'ai pas touché à grand chose. Calendrier : Smooth calendar Horloge : Transparent Clock Home: launcher pro Modifié 21 octobre 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @yuri Tu es sous ADW ? J'aime ton thème! c'est lequel ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est le mien ;) je suis sous launcherPro+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @meidje et @toffganja le plus beau wall c'est le mien :D :D :D na na nair J’avoue il est vraiment sympa ;) @meidje comment fait ti par-contre pour avoir t'es applis sous forme de fenêtre separer ? j'ai pas encore trouver l'astuce sur folder organizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.