Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

En fait, j'insère un widget 4x1 ( Folder )

J'ai créé des dossiers vides à la base et j'insère d'autres dossiers à l'intérieur. le plus embêtant c'est de tag toutes les applis :)

@ yuri Oui il est sympa lol :) d'ailleurs je serai bien intéressé par ton wallpaper :)

Modifié par meidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FourFourTwo:

Ravi que ça te plaise, c'est une appli sympa que l'on peut vraiment redimensionner avec launcher pro plus ou ADW..

@ oOnEe:

Lol, avec le fond noir t'as pas dû avoir à trop lutter pour détourer les icones proprement.. ;)

J'avais moi même emprunté le concept de ces icones sur XDA.. l'inspiration circule, c'est bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien! :)

screen10.jpg

screen10.png

screen11.png

screen12.png

screen13.png

screen14.png

screen15.png

screen16.png

screen17.png

Home: Launcher Pro version gratuite

Android: 2.1

Rom: Cronos 2.1.4

Widgets: Pure grid Calendar, Pure music, pure messenger, beautiful widgets, BattStatt ainsi que extended controls.

Icons: Illuminous (Pour iphone)

Modifié par aleexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Messieurs et mes demoiselles

quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc ....

merci a tous ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...