Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

66380_443120272953_708887953_5064743_6743949_n.jpg

Voilà mon bureau, les autres sont pareils, sauf bien sur qu'il y a un menu pour les jeux, les mail etc

Il faut encore que je change le format des menu pour qu'ils arrivent bien au bord de l'écran et ça le fera vraiment mieux.

Je tourne avec un galaxy s sous Launcherpro. Les apply utilisées sont desktop visualizer et apps organizer.

J'espère que ça vous plaît, moi étant fan de Wolverine j'aime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Messieurs et mes demoiselles

quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc ....

merci a tous ;)

Désolé! :| Je viens de modifier mon message! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait tu pour mettre tes icons bien dans le carré , j'ai essayé mais ca depasse .

J'ai pourtant modifié le nombre de colonnes de launcher pro mais ca change rien

A mon avis la résolution de vos téléphones n'est pas la même, du coup le carré n'est pas bien placé pour toi. Je ne suis pas sûr mais c'est une piste...

Edit: Le carré est intégré au fond d'écran ou c'est un widget? J'ai un doute du coup :/

Modifié par Nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dago

J'aime bien ton thème !

Ton widget transparent pour les infos, c'est un lecteur de rss ou une application? La transparence m'intéresse tu pourrais poster l'apk, car je penses que c'est toi qui a fais la transparence? Merci :|

Quel est ton widget pour le contrôle de l'alimentation? (wifi, 3G, rotation écran etc...) Merci ;)

Modifié par psed0nym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikael : très sympa l'idée ! mais dommage que se soit noir sur noir, je trouve que les griffures ne ressortent pas assez. Sinon petit astuce si tu est en 2.2 sur ton GS, appuie sur la touche home + retour pour faire des screenshot.

Oui j'ai déjà changer mon fond d'écran, c'est nettement mieux maintenant. Je savais déjà pour les screenshot avec home+retour, c'est même ce que j'ai fait pour poster mon bureau, pourquoi on dirait que ça a été fait autrement?

Je vais améloirer mon idée, mais je trouve que ça le fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MandyLane c'est Locker il me semble

SVP Messieurs et mes demoiselles

quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc ....

merci a tous

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...