dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est le mien ;) je suis sous launcherPro+ :) dommage il est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J’avoue il est vraiment sympa merci je les poster dans le topique wall merci Dago :) Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) En fait, j'insère un widget 4x1 ( Folder ) J'ai créé des dossiers vides à la base et j'insère d'autres dossiers à l'intérieur. le plus embêtant c'est de tag toutes les applis :) @ yuri Oui il est sympa lol :) d'ailleurs je serai bien intéressé par ton wallpaper :) Modifié 21 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En fait, j'insère un widget 4x1 ( Folder )J'ai créé des dossiers vides à la base et j'insère d'autres dossiers à l'intérieur. le plus embêtant c'est de tag toutes les applis :) ok !! merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ok !! merci pour l'astuce ;) you're welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @meidje il est poster ICI depuis 1 mois ;) Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Arf ok désole, merci beaucoup, j'ai pas eu le temps de parcourir la totalité du topic :) Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @benoitkmnVoilà le lien vers mon wallpaper http://i215.photobucket.com/albums/cc84/timmmahl/wallpaper-148825.jpg Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon ben finalement je lâche le Home Sense pour Launcher Pro Plus ( le dock Sense....j'aime pas trop :) carbon ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai pas eu le temps de parcourir la totalité du topic lol c'est le 5eme :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 lol c'est le 5eme :D :D :D :D C'est un autre sujet même, j'avais pas fait gaffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @meidje Tu utilise quelle apply pour ranger de la sorte tes applications ? J'aime bien. Merci. Modifié 31 octobre 2010 par Nanou Suppression citation "Image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci fredmode01 pour D-clock, j’adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Petite mise à jour : changement de la police du texte et changement d'horloge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlp Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello, Voici mon Homescreen : Wall : http://itnsltwn.deviantart.com/art/Valet-180915982 Icônes : http://brsev.deviantart.com/art/Token-128429570 Apps : Launcher Pro+, TypoClock, BattStat, Extended Controls A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @benlp tres classe le bois et le cuir j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Voici mon bureau : J'ai emprunté quelques icônes à fredmode01 et m'en suis inspiré pour faire les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @ FourFourTwo: Ravi que ça te plaise, c'est une appli sympa que l'on peut vraiment redimensionner avec launcher pro plus ou ADW.. @ oOnEe: Lol, avec le fond noir t'as pas dû avoir à trop lutter pour détourer les icones proprement.. ;) J'avais moi même emprunté le concept de ces icones sur XDA.. l'inspiration circule, c'est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) [A supprimer] Modifié 22 octobre 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Voici le mien! :) Home: Launcher Pro version gratuite Android: 2.1 Rom: Cronos 2.1.4 Widgets: Pure grid Calendar, Pure music, pure messenger, beautiful widgets, BattStatt ainsi que extended controls. Icons: Illuminous (Pour iphone) Modifié 22 octobre 2010 par aleexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) SVP Messieurs et mes demoiselles quand vous poster un bureau veuillez s'il vous plait marquer votre ANDROPHONE votre ROM si vous etes sous ADW , LP+ ou autre les noms des widgets le nom du theme que vous utiliser etc .... merci a tous ;) Modifié 22 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @aleexx Tu peux m'indiquer quel widget tu utilises pour la musique, la transparence m'intéresse ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @psed0nym c'est "pure musique" le skin c'est le "sense" Modifié 22 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Voici mon bureau,il ne change pas d'avant c'est juste que maintenant je tourne sur acer liquidE et avant c'était sur x10 Home: Adw Android: 2.2 Rom: LCR-F V.1 Icônes: piqués ici et là. Wallpaper: Beautiful live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.