Mikiya Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) aaa ok =D je tordais le widget a la recherche d'une option barre de notif moi xD merci je test ça ^_^ edit : marche pas ='( J'ai installé, redemarré, et j'ai eu un FC, puis apres ça me dis juste une erreur et charge pas la meteo ='( Modifié 20 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Voilà le boulot de ce soir. Au menu, une création d'icônes (que je vais uploader dans le topic des icônes (et je peux en rajouter à la demande)), mise en place de widgets que je ne connaissais pas, et le plus dur, j'ai dû me décider sur un fond d'écran. :~) Gauche : SevenOne, GenieWidget Centre : SiMiClock Droite : BattStatt, Extended Controls Prochainement : Je vais changer ces widgets avec les fonds gris, je sens que ça va vite me lasser... :~) Et je vais essayer de faire quelque chose de plus coloré. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) new grand taille Modifié 21 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Widget: Typoclock, OneSeven Pro, Battstatt, Simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) @Android du ghetto Moi aussi ^^ Voici mon premier thème que j'ai fait cet été: bonjour monsieur, tu sais partager ton wallpaper, je le trouve vraiment top, merci B) Modifié 21 novembre 2010 par titof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 supprime l'image de ton post si un modo te trouve tu vas te faire tapper sur les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Voila, moi aussi je m'y met ^^ Bon rien de très original mais moi il me plait bien mon petit home :) : Modifié 21 novembre 2010 par Pookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @Fourire : j'ADORE ton wallpaper :D ... en formulation explicite ca donne : tu partages s'il te plais??????????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Voila nouvelle créa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 supprime l'image de ton post si un modo te trouve tu vas te faire tapper sur les doigts ;) oups, voila édité ;) , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le Yuri Savane est vraiment bien, beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @Fourire: lockscreen wallpaper please? @mikiya: wallapaper please? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 le voila : http://img51.imageshack.us/img51/3153/backgrounds19589.png ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) @ RodB lockscreen fait toi plaisir @Android du ghetto ,merci Modifié 21 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Fourire tu trouve ou tes locksceen et tes docks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 clique sur le lien lockscreen que je viens de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 T'as testé Yuri ? ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 moi j'ai teste 4 manip et ca marche pas lol mais moi je suis une bille lol tous le monde y arrive mais pas moi lol :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Oui nickel, je l'ai fais aussi avec le Token Mod et la methode Manager APK ;) edit : a ben lol au cas dites moi quel mod vous voulez je vous filerez l'apk a installer tout pres et la methode ;) edit 2 : euh quoi que je suis pas sur d'avoir le droit vu que l'appli est payante :o Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 vazy je t'envoie l'apk avec le lock tu peux me faire ca stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui si on m'envoie l'apk la je pense pas que ça posera un probleme de droit vu que ça montre que vous l'avez deja ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi je voudrais bien avoir celui de gauche : http://i55.photobucket.com/albums/g123/ElizaPewz/3rd-2.png J'ai Root Explorer mais j'arrive pas faire la manip (même avec les autres méthodes) X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ben copies l'apk : com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk que tu trouves dans /data/app/ avec root explorer, envoies moi et je te renvois rapido tout signer et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok, je t'envoie ça par MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) À Yuri Où précisément ? Je pose la question car l'étape la plus critique - selon moi - c'est lorsque tu copies ton fichier dans ton portable. à sirtagada http://i726.photobucket.com/albums/ww270/fourire/WALLS/factory_by_mau5.jpg et voilà à RdoB http://i726.photobucket.com/albums/ww270/fourire/WALLS/jeanswall.png voilà Modifié 21 novembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.