Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Mon premier "vrai" theme, autre que betement deposer des widgets ça et là..

Je ne revendique aucune originalité, j'ai pompé plein d'idées un peu partout dans ce topic..

[...]

C'est bon ça, j'aime aussi !

Une version plus transparente ou plus noir/blanc des widgets Facebbot et Twiter (et peut-être également le contrôle d'alim) et ce serait la grande grande classe :D

.:EDIT:.

Et la cerise sur le gâteau serait une barre de notification plus noire que grise (mais là c'est un poil moins pratique à faire... enfin ça dépend de ton téléphone).

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, j'aime aussi !

Merci.

Une version plus transparente ou plus noir/blanc des widgets Facebbot et Twiter (et peut-être également le contrôle d'alim) et ce serait la grande grande classe :D

Le controle d'alim, j'aime bien, il est assorti avec le widget batterie et wifi.. ou alors il faudrait aussi que je trouve des équivalents à ces deux--là.. a voir.

Par contre, pour facebook et twitter, effectivement, si tu connais mieux que ces deux là, je suis preneur.

Et la cerise sur le gâteau serait une barre de notification plus noire que grise (mais là c'est un poil moins pratique à faire... enfin ça dépend de ton téléphone).

XT720, moto crypté toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit 100 fois de ne pas citer des messages avec des images. Azathot

Superbe ton thème, vraiment bien ! Je peux savoir quels sont tes icônes ? Et le wall, peut-on l'avoir ? Pour ma part, j'ai réussi à modifier le widget locker avec APK manager:

snap20101120_092823.png

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui a peut être déjà été abordée, j'ai 4 docks sur mon SGS est-il possible d'appliquer un fond d'écran à chacun de ses docks??

Et une autre question, je voudrai modifier un fond d'écran sur mon PC pour y faire des lignes par exemple mais qu'elles soient visible que sur mon home principale, pas sur les autres, mais lorsque je met une image en fond d'écran logiquement il s'étire pour être sur tous mes docks.. Il faudrai donc que je mette ces lignes sur l'image mais uniquement sur la partie visible par le 1er dock (je précise que dans Launcher Pro Plus, j'ai cocher Disable wallpaper scrolling donc li'mage reste la même sur chaque dock je pense que je devrais décocher si je veux mes lignes uniquement sur le dock principal, c'est le 2ème dock mon dock principal) Je sais pas si j'ai été clair lol. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse :)

Pour la deuxième question je vous mets des captures d'ecran prise sur le SGS mais que j'ai retoucher pour vous montrer ce que je veux obtenir. Le 1er étant le screen actuel et le 2ème un exemple du screen que je veux mais il y aurait encore des modifs a faire.

777152snap20101119131607png.png752739snap20101119131607jpg.jpg

Et voici mon wallpaper :

509768Backgrounds060png.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Le précédent date pas d'y à si longtemps, mais bon comme j'ai tout refait :)

Surement quelques petits changement à faire mais en gros sa donne ça.

3.png4.png5.png

Par contre un agenda customisable mais qui n'affiche pas la date du jour ? Page une, je n'aime pas la date du jour en double.

Ah oui son petit nom, parce que je OUI il en a un. RVB Space :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Android du Ghetto: (tiens tu me suis ou quoi lol :P ) C'est justement c'que j'veux faire modifier mon wall mais je ne sais pas ou mettre les lignes pour qu'elles ne soient que sur le dock principal.. Si j'les fais sur toutes la longueur du wall elles apparaitront sur tous les docks et j'veux pas...

Exigeante je sais :emo_im_angel: Et oui c'est un home de fille !! :|

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...