oOnEe Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) ADW Launcher skin cyanogen D-clock widget Snowstorm (météo) Battstat Widgetsoïd Il ne manque que les icônes à refaire pour le dock edit : pas simple d'uploader une image depuis le tel... Modifié 21 novembre 2010 par oOnEe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 avec RootExplorer mais .png ne veul pas ce copier dedans avec NinjaMorph mais .png sont introuvable autre méthode extraire apk la déposer sur le pc ,modifier , signer ,replacer .marche pas etc etc lol et je ne parle pas de BAD lol moi et adb ca fait 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Rakasuki Dis moi où bloques-tu ? Modifié 21 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) à Yuri: Tu copies tes ".png" dans apk et non root Qu'est-ce qui ne marche pas dans les étapes ? Modifié 21 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Dis moi où bloques-tu ? Au moment où on demande de signer l'APK avec l'invité de commande. Je tape 1 et le fenêtre se referme.. Mikiya m'a dit qu'il me le faisait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu copies tes ".png" dans apk et non root oui [color=red]tkt[/color] :) Qu'est-ce qui ne marche pas ? quand je mais l'apk ca me dit fichier corrompu pourtant je sais signer un .apk pas de soucie pour ca go mp stp sinon on va se faire taper sur les dois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Au moment où on demande de signer l'APK avec l'invité de commande.Je tape 1 et le fenêtre se referme..Mikiya m'a dit qu'il me le faisait.. Oui je le fais seulement tu pouvais juste attendre 10 min que je mange non ? voila je te l'ai envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Rakasuki l'option 1 n'est pas pour signer mais plutôt l'option 4 dans APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui je le fais seulement tu pouvais juste attendre 10 min que je mange non ? voila je te l'ai envoyé Euh, pourquoi tu t’énerve ? Je dis juste que tu me le fais, c'est tout ;-). Je dis pas que tu me le fasse tout de suite, immédiatement ! C'est déjà super sympa de me le faire ^^ @Yuri : Pourtant, quand je suis le tuto pour signer un APK, il demande ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ok au temps pour moi, j'avais interpreté le "Mikiya m'a dit qu'il me le faisait.." comme de l'impatience ;) Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah, excuse moi si je me suis mal exprimé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Peux-tu m'expliquer où là je suis en faute ?? Je croyais qu'on pouvais reprendre la citation de quelqu'un pour répondre 1. Tu mets deux posts à la suite : c'est interdit 2. Quand j'ai posté, ton deuxième post était intégralement composé d'une citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 juste comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 1. Tu mets deux posts à la suite : c'est interdit 2. Quand j'ai posté, ton deuxième post était intégralement composé d'une citation Ouf, mais vraiment ...très rigoureux alors pourquoi l'option "citer" . Je suis abonné à plusieurs forums et c'est la première fois que je vois ça. Mais bon, sans commentaires finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Yop ! Voici mon LookScreen !( Merci à tous ceux qui m'on aidé ^^) Par contre, je voudrais virer l'heur (soit celle de haut, ou celle du slider, m'en fiche ^^) et si on peut, le remplacer par un widged de type météo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 clique long sur l'heur et tu la vire comme un widget normal :) et tu peux rajouter les widget que tu veux lol regarde les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui tu restes appuyer pour ajouter des choses, et pour virer c'est comme sur le bureau, tu glisses en bas. Dans les options tu peux aussi cacher la barre de notif si tu veux. Voila pour exemple mon lock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @Yuri : Je vais dormir moins con ce soir moi ;D. Je ne connaissais pas cette méthode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pas possible de mettre un autre Widget Météo que par défaut SVP ? X) (que je suis difficile !) @Les Gars/Filles: Hé ! Du calme.. Ok, c'est des règles et il faut les respecter, mais il ne faut pas "s'engueuler" pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben si regardes mon screens, j'ai pu mettre BW par exemple :P Quand tu restes appuyer, tu peux ajouter des widgets comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui, mais celui d'Android. Je voudrais mettre celui de Sense ou d'un autre que je pourrais trouvé sur le Market :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je passais par là par hasard et juste signaler que ce qui peut paraître un cas isolé et finalement "un foin pour pas grand chose" est monnaie courante sur un forum de cette ampleur. Merci de comprendre, du moins d'essayer hein, que nous ne sommes pas là pour vous embêter en espérant que vous non plus (boutade inside!) Les messages seront combinés et tout ceux qui ne traitent aucunement du post seront supprimés. On retourne sur le droit chemin avec la bonne humeur qui nous caractérise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bien dit Nanou :D Moins de blabla, plus de bureaux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) +1 Nanou ;) Azathot continu ton taf malheureusement il est indispensable sinon mon new bureau je le kiffe trop :) Grande taille HTC Desire , ROM Oxygen 0.2.2 , LPP , Simi clock Beautiful Widget , Smooth Calendar , extended ontrols , police Ubuntu 10.10 ,Icones Texte Ubuntu 10.10 , icones Iphoune , Widget locker modifier , Digital clock widget merci pour le lock :) Modifié 21 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Yuri tu peux partager ton fond d'écran stp. Jkiff. Aussi ton new theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.