Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Encore peu de changement :) Pas super amoureux de mon dock, donc si vous avez des sources je suis preneur :D Même config qu'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) pas de soucie je le poste sur mon topic et merci :) Modifié 21 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) salut à tous, je voudrais bien installer un truc du genre sms unread counter pour avoir le nombre de sms, appel et mail reçu... je l'ai téléchargé et j'ai essayé de l'installer mais impossible... quelqu'un pourait m'aider ou me dire ou trouver un truc du meme style... Merci d'avance PS : je précise que je suis sur android 2.1 et root Modifié 21 novembre 2010 par phreud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Launcherpro Avec Launcherpro, je n'arrive pas à avoir les mails non lu... comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah oui, c'est vrai que moi non plus j'ai pas les mails non lu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hello la communauté voici ma création sur mon new phone Y'a rien d extraordinaire mais il me convient beaucoup comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Android du ghetto: sur ton home ya écrit : eight FOrty three. C' est quel. Widget??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'avais pas remarqué avant mais Android du ghetto faudrait arrêter de kill Clockr sinon il marche pas correctement :P eight FOrty three alors qu'il est 20h55 :P http://www.appbrain.com/app/clockr/com.zehro.android.clockr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 c'est clockr et le sien est modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci à toi. C'est parfait ce que je chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) personne n'a de solution pour mon problème avec SMS UNREAD COUNT ??? Comment faire pour avoir le nombre de sms, appel et mail sur le home ? Merci Phreud, bienvenue sur FrAndroid. Tu n'es pas du tout dans la bonne section, ici on poste ses bureaux, pour ce qui est des demandes de ce style go -> section applications! Tu fais une recherche et si tu ne trouves rien, tu crées un post. De plus, il n'est pas autorisé de citer le message précédent. Maintenant que tu es averti, les règles doivent être respectées (edit : omg!). Merci de ta compréhension et encore bienvenue! Modifié 21 novembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 personne n'a de solution pour mon problème avec SMS UNREAD COUNT ??? Comment faire pour avoir le nombre de sms, appel et mail sur le home ? Merci C'est de base avec launcherPRO plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je me suis mal exprimé, je suis en train de créer mon premier bureau, avec LauncherPro + et je voulais ajouter des icones avec le nombre de sms, appel et mail reçu... J'avais lu dans tous ces post, vers la page 220 je pense, que certain utilisent sms unread count... j'ai voulu l'installer et il ne marche pas... je voudrais savoir ce que vous (membres de ce forum et utilisateurs avertis) utilisiez pour faire cela... désolé mais je pense être dans le bon forum non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ouvre un nouveau topic, comme l'a dit Nanou. Dis nous tu as quoi comme téléphone, version d'android, etc... Car comme ça on ne pourra pas dire pourquoi il ne marche pas. Sinon tu as téléchargé l'appli sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phreud Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci à Ridame et Nanou, je verrai demain pour ouvrir un nouveau topic, là je vais dormir... merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 MDRRRR Ridame, c'est pour ça que l'heure est pas pareil j'ai oublié de le décocher dans task killer, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Voila, moi aussi je m'y met ^^ Bon rien de très original mais moi il me plait bien mon petit home :) : http://upload.ox-prod.com/files/0c43a01302c31a858dcae61c57964159.png'>http://upload.ox-prod.com/files/0c43a01302c31a858dcae61c57964159.png Ce que j'aime bien moi c'est que tu as utilisé mon service d'upload d'images =D Merci ;) PS: http://upload.ox-prod.com pour tous ceux qui aimeraient m'aider à atteindre un succès phénoménal :D Modifié 22 novembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) On prends un peu de hauteur cette fois-ci. :) Si jamais quelqu'un désirerais : - Le dock avec Bugdroid -Le dock "nu" Voilà mon 1000000000ième changement de thème et je suis enfin content du résultat. Modifié 22 novembre 2010 par godeke-m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 KDZCrew : Pas de citation avec des images STP ;-) godeke-m : C'est quoi le widget utilisé pour la météo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Voici mon 1er Bureau. Soyez indulgent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 KDZCrew : Pas de citation avec des images STP ;-) godeke-m : C'est quoi le widget utilisé pour la météo stp ? La météo fait partit intégrante du widget avec l'heure et la date. Il s'agit de beautiful widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @Godeke hey j'aime bien l'image du dock en bas à droite =) sinon pas mal en général aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Si jamais, comme je vois passé un petit thème star wars. J'avais fait un fond écran, si il peux intéressé quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.