Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) mon new Aozora Clock ,OneSeven ,Text Widget , Simi clock Modifié 28 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et voilà ma barre de notif et mon home :D Pour les widget : D-clock Oneseven Icones avec desktop visualizer Beautiful widget Switchpro widget Smooth calendar Merci a Laetii, Fourire, Auditorium, et Yuri pour leur aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Genial comme toujours Android du Ghetto B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Belle réalisation! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pas mal ta barre de notif et ta batterie en forme de robot android,Android du Ghetto . C'est spécifique à ta rom Oxygen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Voilà mon homescreen actuel, fortement inspiré de WP7 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Laetii et Auditorium, Eroye, non du tout c'est fait avec UOT kitchen (pour la batterie et la barre déroullante) et avec cyanogenmod pour le gris de la barre Je ne suis plus sous Oxygen depuis otut à l'heure j'ai pas mis ma signature a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je te remerci pour ta réponse. Installation possible sur X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le p'tit dernier: Widget: - Beautiful widget - Custon clock widget - Simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est une rom OpenDesire je crois qu'on peut juste l'installé sur Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 D'accord. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMcFly Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Voila pour moi : - SMS Unread Count - Extended Controls - Genie Widget - Simi Clock - One Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Comment faites-vous pour avoir la barre verticale aussi longue sur le widget "gTab simi Clock" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 On redimensionne le widget (uniquement disponible avec ADW.Launcher et Launcher pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 [image...] Home : Launcher pro + Widget : Simple text widget (pour le troll), Analog clock collection, gTab simi Clock, Extended controls (%batterie et le reste en bas), OneSeven. Icônes : Idroid Police : Comfortaa Comme d'hab' tout est dispo' dans ma DropBox (cf. signature) Quelqu'un sait s'il y a une possibilité pour mettre le widget "actualité" de GénieWidget sans les images ? (uniquement le texte) J'aime bien ta config Fabinou :D Pour News & Weather, pas que je sache, non... dommage d'ailleurs parce que les illustrations sont de mauvaise qualité la plupart du temps (au moins c'est pas lourd à charger). Bon, rien de trop nouveau sur mon bureau mais je m'en voudrais de ne poster que du texte ^^ Home : LauncherPro Plus version REVOlution Widgets : LauncherPro Plus pour le calendrier, les message et les tweets, News&Weather (modifié), SIMI clock widget, Circle Battery et SwitchPro (modifié) Dock : fait maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) HOME & LOCK DE FiLLES !! B) HOME : SimiClock QuickSystem Info Pro Circle Battery Widget SMS Unread Count Fast Reboot (Juste le raccourcis) Wall Perso Icones partagés par Android du Ghetto ;) LOCK SCREEN: WidgetLock Divi Clock (2x2) Weather (Tiny) C'est tout pour le moment :P PS: Une question, mon home est rempli (plus de place) et SimiClock est etiré au maximum, il arrive que lorsque je clique sur mes icônes au lieu de lancer par exemple le market, ca lance les paramêtre de Simi comme si je cliquer dessus.. Comment ça ce fait?? Modifié 29 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Le topic dans la section DHD ayant été fermée je repost ici mes screenshots... Launcher pro plus (4 screens, 3 docks) Widget locker Widgetsoid Desktop vizualizer Simi clock Typoclock Player Pro Circle Battery widget Icones: Jolu Icons Metro Et quelques WP7 que j'ai retouchées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Laetii ça se fait que vu que t'as étiré simiclock beh tu clique sur simi clock vu qu'il est jusqu'en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mais ca me faisait pas ca avant :( alors faut que je le laisse en haut sans l'etiré mais c'est moche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi ça me l'a toujours fait c'est pour ça que je l'ai enlevé et que j'utilise D-clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Quelque changement, j'ai modifié les icones de sms unread count avec les icones de Crayaph(topic des icones) Sinon rien de neuf. Edit :P Modifié 29 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @Ridame, jaime bien ! Comment tu fais pour avoir ce slider? EDIT: trouvé mais bouarf quel cheni pour y parvenir ^^ Modifié 29 novembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 pour quoi vouloir garder cette icônes ? cache le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ridame, j'aime bien, et si tu veux comme icone j'ai un petit bugdroid dans un cercle blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.