Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci Fabinou Icones et Walls Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est le theme carbon, qu'il a installer. Ah oui d'accord je n'avais pas vu qu'il était sur la rom custom leedroid Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 mon bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Voici mon tout frais bureau puisque je viens de le refaire ! Voila, pour plus d'infos, voir ma signature ou me demander ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Joliii moi je veux bien ton wall stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Joliii moi je veux bien ton wall stp Tu trouveras le pack de fonds d'écran ici ! :) Par contre vos lockscreen, comment faites vous pour les changer, enfin surtout avec quelle app' ? Car y'en a des classes et j'aime pas celui de cyanogen :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Avec widget locker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je viens d'éssayer et à ma surprise pas de Widget Locker sur le Market :s Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Essaye: WidgetLocker lookscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, Je me lance ^^ Ce n'est pas parfait mais j'aime bien le rendu =p Voilà ;) J'ai utilisé : Launcher Pro (Version gratuite) WidgetSoid Gauge Battery Widget Les icônes viennent de là. Et le Wallpaper est ici. Au niveau du matériel, c'est dans la signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) C'est pas mal et surtout original, notamment le wallpaper. J'aime bien. :) Merci pour tes liens. Modifié 27 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Joli fonda!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci pour les compliments :) Si seulement je n'avais pas ce bug avec les thèmes, je pourrais surement beaucoup mieux faire ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut Premiers essaie fait en 2mn histoire de personnaliser un peux. Dommage que les photos rende pas le vrai rendu sur l'amoled en vrai les couleurs "claque" beaucoup plus. Launcher Pro Icônes trouver sur se même forum Digital clock widget Beautiful widgets Je voulais mettre la date sous l'horloge mais c'était en anglais :/ Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 kafsero : tu peux partager tes icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'allais demander la meme chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Je retrouve plus le liens ou je les avait trouver donc j'ai uploadé voila: icone Modifié 27 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) A mon tour : home: launcher pro plus dock : icone drawer: icônes gingerbread:ici rom: cyanogenMod 6.1 avec thème gingerbread. Modifié 27 décembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Superbe Skin pour la météo ? BW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est fancy widget je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) . Modifié 31 décembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Rappel : Merci de ne pas oublier d'indiquer de quoi votre bureau est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Voila mon dernier mien: LPP EXdate Custom analogic clock System info widget Modifié 27 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Home: go launcher Widgets: - tapatalk pro - extended controls -scrollable news widget - desktop visualiser Icônes : disponibles depuis ce lien : http://db.tt/zQLXDOG Sent from my Legend using Tapatalk Modifié 28 décembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.