mikebzh44 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) @MikeBzh44 : il existe aussi Widgetsoïd que tu peux personnaliser à ton goût. Va faire un tour dans la rubrique "Widgets, actualités et météo", tu verras toutes les possibilités et personnalisation que cette appli apporte J'ai déjà Widgetsoid d'installé mais tu ne peux mettre qu'un widget avec 4 actions :( EDIT : je viens de faire le test et effectivement, on peut mettre pleins d'icônes (plus que 4) dans le widget 4x1. J'y avais jamais pensé, nickel. Modifié 19 janvier 2011 par MikeBzh44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai déjà Widgetsoid d'installé mais tu ne peux mettre qu'un widget avec 4 actions :( EDIT : je viens de faire le test et effectivement, on peut mettre pleins d'icônes (plus que 4) dans le widget 4x1. J'y avais jamais pensé, nickel. Salut ben moi j'ai widgetsoid et j'ai plus de 4 actions. Regarde bien dans les reglages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ben moi j'en ai 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poptime Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Amis du vert, bonjour ! voici mon thème actuel (3 bureaux) Celui-ci m'a été inspiré par une theme trouvé sur le forum XDA A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Alors moi elle est très simpliste, mais j'aime le simple et maniaque du rangement android (ma chambre par contre...), je la poste quand même pour partager :) Widgets: honeycomb clock, Pulse, Jorte Pour la ROM vous l'aurez deviné: MIUI. J'ai ajouté le thème MIUI pour le icones si quelqu'un les veut. Si vous avez pas la ROM MIUI ce n'est pas grave dans l'archive c'est dans le dossier icon : http://www.box.net/shared/7iqt96r4mp Modifié 19 janvier 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Un p'tit dernier fait avec desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) tapzap classe ton bureau j'aime bien ton calendrier c'est quelle widget ? edit ==> c'est jorte je viens de trouver lol De plus les icones ont peu les trouver facilement ? merci Modifié 19 janvier 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) WidgetLocker Make Your Clock Widget lockscreen Multipicture live wallpaper Desktop Visualizer Simi Folder Wallpaper LockScreen Wallpaper desktop Modifié 19 janvier 2011 par marc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si t'es sur Sense sur Legend, comment tu as modifié le dock? C'est le sense des DHD, DZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ tapzap : joli bureau :) J'aurai bien vu une police à la Comfortaa pour allez avec tout ça. @ Fourire : chouette et original, comme d'habitude et comme on aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci, je vais voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Voilà mon petit dernier :) Je pense que ca va être le dernier que je vais poster avec mon Wildfire car mon Defy va pas tarder à arriver donc je vais pouvoir m'amuser encore plus :P Pour les widgets : (de gauche à droite) - Widgetsoid - Circle Launcher - Gtab SiMi Clock - Battstatt - Desktop Visualizer Home : Launcher Pro Icônes et Wallpaper : dans ma signature c'est encore mieux que chez Casto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tapzap merci pour les icones concernant le calendrier comment on fait pour n'afficher qu'a partir de la date d'aujourdhui ?? je l'utilise en 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ jobd33 : quand tu ajoutes le widget, dans le "popup" de paramètre, tout en bas tu as "Premier Jour" et tu peux choisir "Aujourd'hui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si t'es sur Sense sur Legend, comment tu as modifié le dock? C'est le sense des DHD, DZ? c'est la navbar de Cryshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Passer du X10 au galaxy S ^^ : LPP, Minimalistic Text pour la date, SimiClock Widget, System Info Widget . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 On m'a demandé le wall, alors le voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pas mal, TiisO ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewelz34 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour a tous j'ai survolé un peu vos messages !!! donc je suis peut être passé côté de réponses : D'une part j'utilise ADW launcher , j'ai le widget Fancy widget (jai modifier la couleur du texte) Pour les icônes et le dock c'est AdwTheme elegant (j'aime le côté sobre par contre je trouve qu'il manque quelque icones ...) Donc un home assez classique et sobre cependant voila j'ai téléchargé un wall sur le net et j'aimerais le redimensionner pour qu'il ressorte sur le premier bureau (du fait qu'il soit étiré ça le fait pas ...) voila le wallpaper : http://img821.imageshack.us/i/freshpapercomwallpaper8.jpg/ Par la même occasion : Est il possible de colorer les icones elegant ?? ainsi que le doc ? De les rendre plus transparent également ? et de changer la police ? Peut être cela a était dit mais comme je l'ai dis je n'ai pas fait les 340pages ... Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Très joli TiisO : sobriété & efficacité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci les mecs ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tapzap encore merci pour tes icônes par contre quel thème miui utilises tu? Car [color=red]qd[/color] jen cherche dautre je tombe sur celle qui sont arrondi sur les côtés ? Jte remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ jewelz34 : Ce n'est pas un sujet d'entraide mais un sujet de présentation, va plutôt créer un nouveau post avec tes questions avant qu'un modo te taloche un avertissement ! qui plus est, le gras est pas discret, go edit ton post :P Modifié 20 janvier 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut ayura comment as tu fait our ton theme page 332 pour rendre le widget lp pro calendrier transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Grâce a une apk de launcher pro modifier ^^, que j'ai touvé ici : [THEME|MOD] 12.29.10 signals23 LauncherPro 0.8.2.0 widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.