Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Invité Céline62

Voici mon bureau

fondceline.jpg

Home : Launcher pro Plus

Icônes : Perso faites via Photoshop

Horloge + meteo : Fancy Widget Pro MAIS l'horloge vient de "Emaro" que je remercie encore (si tu me lit)

Dock : Perso fait via Photoshop

Calendrier : Smooth Calendar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de changement, mais je suis passé sous launcher pro. ce qui m'a permis de passé à 3 bureau au lieu de 5 auparavant et de supprimer la bar de notification que je n'aime pas.

Sympa ta home, Ptit.

Quel widget utilises-tu sur ton 3ème screenshot pour avoir une barre de contrôle avec 7 icônes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ceux qui ont aimé mon bureau, merci, ça fait toujours plaisir :D

D'autant plus que je n'étais pas parti pour le poster. Ce sont vos beaux bureaux qui m'ont incité.

@ Yuri : je te retourne le compliment. C'est notamment par rapport à ta home que je disais trouver la page précédente sympa.

@ FourFourTwo : une série de toute beauté sur la vie effrénée des publicitaire américains dans les années 50-60. Ce qui fait la différence c'est le soin apporté à la mise en scène et la réalisation. Avec Matthew Weiner (Les Sopranos) aux commandes, y'a plus qu'à prendre place dans son fauteuil et se laisser conduire. C'est beau, c'est bien fait, c'est bon :)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma première présentation de mon home. Home que j'ai depuis quelques semaines déjà.

Je le poste maintenant car je sens que je vais bientôt changer :)

Tous les éléments sont "sur" le wallpaper.

Icônes transparents avec Desktop Visualizer.

Launcher : ADW Ex

Widgets dans le désordre : Beautilful Widget, Minimalistic Text, SMS Unread Count, Music Player Pro, Simi Folder (Puzzle=apps favorites, Mario=games, Bob=contacts favoris), Smooth Calendar et Switch Pro

Drawer sur Domo

Et voilàà !

post-31640-0-64445400-1295376515_thumb.p post-31640-0-88359500-1295376525_thumb.p post-31640-0-63800900-1295376534_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila etant nouveaux sur ce forum et tres interessé par la personalisation, j'ai decidé de me lancéer sur mon motorla defy. je me suis inspiré de certain et j'ai tenté de faire assez sobre :lol:

j'utilise go launcher et il y a aussi widgetsoid,jorte agenda,destop visualizer,facebook ect...

donc voila :

mini_11011912013626245.pngmini_110119120224713503.pngmini_110119120346587540.pngmini_110119120458178671.pngmini_110119120543358692.png

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous, je découvre tous vos bureau avec un vrai plaisir il y en as pour tous les gouts.

bravo a tous pour votre disposition et vos générositée.

comment faites vous pour avoir les prévisions météo sur le bureau avec beautiful widget, je n'arrive qu'a avoir sois l'horloge si je cache la méteo, ou les deux ?

je suis sur

huawei 8230

androide 2.2.1

noyau 2.6.29

frg83

cyanogenMod 6.1.0 rc2 Pulse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...