Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@MikeBzh44 : il existe aussi Widgetsoïd que tu peux personnaliser à ton goût. Va faire un tour dans la rubrique "Widgets, actualités et météo", tu verras toutes les possibilités et personnalisation que cette appli apporte

J'ai déjà Widgetsoid d'installé mais tu ne peux mettre qu'un widget avec 4 actions :(

EDIT : je viens de faire le test et effectivement, on peut mettre pleins d'icônes (plus que 4) dans le widget 4x1. J'y avais jamais pensé, nickel.

Modifié par MikeBzh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Widgetsoid d'installé mais tu ne peux mettre qu'un widget avec 4 actions :(

EDIT : je viens de faire le test et effectivement, on peut mettre pleins d'icônes (plus que 4) dans le widget 4x1. J'y avais jamais pensé, nickel.

Salut ben moi j'ai widgetsoid et j'ai plus de 4 actions. Regarde bien dans les reglages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi elle est très simpliste, mais j'aime le simple et maniaque du rangement android (ma chambre par contre...), je la poste quand même pour partager :)

0.png01.png02.png03.png04.png05.png06.png

Widgets: honeycomb clock, Pulse, Jorte

Pour la ROM vous l'aurez deviné: MIUI.

J'ai ajouté le thème MIUI pour le icones si quelqu'un les veut. Si vous avez pas la ROM MIUI ce n'est pas grave dans l'archive c'est dans le dossier icon : http://www.box.net/shared/7iqt96r4mp

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon petit dernier :)

Je pense que ca va être le dernier que je vais poster avec mon Wildfire car mon Defy va pas tarder à arriver donc je vais pouvoir m'amuser encore plus :P

Pour les widgets : (de gauche à droite)

- Widgetsoid

- Circle Launcher

- Gtab SiMi Clock

- Battstatt

- Desktop Visualizer

Home : Launcher Pro

Icônes et Wallpaper : dans ma signature c'est encore mieux que chez Casto ;)

shootcubic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai survolé un peu vos messages !!! donc je suis peut être passé côté de réponses :

D'une part j'utilise ADW launcher , j'ai le widget Fancy widget (jai modifier la couleur du texte)

Pour les icônes et le dock c'est AdwTheme elegant (j'aime le côté sobre par contre je trouve qu'il manque quelque icones ...)

Donc un home assez classique et sobre cependant voila j'ai téléchargé un wall sur le net et j'aimerais le redimensionner

pour qu'il ressorte sur le premier bureau (du fait qu'il soit étiré ça le fait pas ...)

voila le wallpaper : http://img821.imageshack.us/i/freshpapercomwallpaper8.jpg/

Par la même occasion :

Est il possible de colorer les icones elegant ?? ainsi que le doc ? De les rendre plus transparent également ? et de changer la police ?

Peut être cela a était dit mais comme je l'ai dis je n'ai pas fait les 340pages ...

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...